Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 23:39

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui comme le dit le titre, pas de tuto aujourd'hui même si je vous montre du tricotage ....

 

Tout d'abord un superbe plaid que j'ai assemblé cet été, après avoir reçu de Martine "Tinou" plusieurs carrés

 

 

Deux choses sans tuto à vous montrer ....

mais ces carrés je les ai reçus "en main propre", ce qui m'a permis de faire une très belle rencontre une fois de plus, avec Tinou et monsieur Tinou !!!

 

une rencontre qui j'espère se renouvellera !!!

 

Un superbe plaid "damier" qui va leur tenir bien chaud, avec de la laine bouclette,

 

heureusement que cet été il n'a pas fait beau car il me tenait chaud aux cuisses quand j'assemblais mes bandes !!...

 

sans doute le dernier que je devrais assembler pour la résidence ....

 

                                ***************************

 

Et ensuite un autre ceintre,

mais je n'ai pas fait de tuto car je l'ai décoré d'arceaux en chainette (réalisés au pif) et de mailles serrées, meme les fleurs sont réalisées en chainette et mailles serrées ...

il n'y a que les petites perles que j'ai ajouté ensuite ...

ceintre fluo
ceintre fluo
ceintre fluo

ceintre fluo

Je dois avouer que je l'aime bien, avec ses couleurs fluos il est très gai !!!

 

je l'ai pris en photo sur différents supports pour qu'on voit les couleurs ...

 

à retrouver aussi dans ma boutique ...

J'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo c'est vraiment trės beau et ça me donne des idėes
Répondre
L
merci beaucoup !!!!!
T
BRAVO à vous deux pour le plaid qui m'a l'air bien chaud et chapeau pour ton joli cintre!<br /> bisous
Répondre
L
très chaud ce plaid, ils vont- apprécier !!! merci pour nous deux, bisous et bonne soirée !!
S
Coucou<br /> cest tres tres beau<br /> Bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup Sophie !!! bisous et bon dimanche à toi aussi !!
M
Joli damier- et une belle façon de rénover un cintre - bonne soirée - bisous
Répondre
L
c'est gentil !!! merci Yolande, bisous et bon dimanche !!
S
Ton plaid est superbe!<br /> Et très original ton cintre!<br /> Bisous et bonne soirée Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sylvianne !!! bisous et bon dimanche !!!
J
magnifique plaid !!! tout doux tout chaux !!! <br /> superbe cintre !!! j'adore !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux joyce !!!! bizzzz et bon we !!
C
le plaid est superbe, j'aime beaucoup<br /> quant au cintre il est joli tout plein<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle !!!! bisous et bonne soirée !!
G
bravo tres joli bisous
Répondre
L
merci c'est gentil !!!! bisous et belle journée !
A
Quel beau travail !! Le cintre me plait beaucoup !! Douce soirée !
Répondre
L
merci beaucoup anik pour nous deux, bisous et belle journée !!
S
Joli le plaid et ainsi que le cintre... <br /> Biz
Répondre
L
merci beaucoup sab, c'est très gentil !!! bizzz et bonne soirée !!
R
le plaid est superbe, le cintre est magnifique .......j'adore il est super super beau ....<br /> joli travail , bravo ...<br /> bonne soirée!<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et bonne soirée à toi aussi !!
A
C'est très joli, et les plaids, c'est comme les trousses, on n'en a jamais assez !
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie, pour le moment la résidence n'a plus besoin de plaids, mais peut-être que dans quelques années il faudra tout recommencer !!!!<br /> bisous et bonne soirée !
N
le plaid fait confort ! Les couleurs sont bien agréables à voir ,gros bisous
Répondre
L
c'est vrai il est très confortable, et très léger malgré son épaisseur, la laine bouclette convient parfaitement !!! merci nina, gros bisous et bonne soirée !!
S
Cette couverture me parait toute douce, et quel joli cintre, bravo pour tout à toutes les deux (et bravo pour cette rencontre qui est toujours fort agréable !!)<br /> bizzz bonne fin de journée
Répondre
L
j'apprécie vraiment ces rencontres, ça fait bien plaisir !!!<br /> merci pour nous deux sylvie, bizzzz et bonne soirée !!
T
Une très belle rencontre également, bien sur qu'on se reverra. La Gironde est une belle région !!!!<br /> Bisous Lolo.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
j'y compte bien, et je sais que tu auras l'occasion de revenir par chez nous .... merci encore , bisousssss et bonne soirée !!
A
coucou lolo<br /> ton plaid est magnifique, il m'a l'air chaud , il partira sans doute réchauffer l'un de tes résidents<br /> j'aime beaucoup la déco sur les ceintres surtout celle en fluo, ca égaye un peu la garde robe et puis ils sont plus beaux comme ca, que tout nu <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
L
tinou a réalisé les carrés pour les résidents, je vais aller le porter avec les deux derniers plaids que j'ai assemblés, avec l'automne qui va arriver bien vite, ça leur sera bien utile !!!<br /> merci pour nous deux annick, gros bisous et bonne soirée !!
C
un cintre très coloré, et un plaid très classe !
Répondre
L
merci beaucoup careli !!!! bisous et bonne soirée !!
P
Tu vas avoir beaucoup d'amateurs pour ce magnifique plaid qui a l'aspect tweed ! J'adore ! Quant aux cintres, je conforte mon avis: quelle bonne idée ! Bravo Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, le plaid est très beau, encore plus en vrai !!! et merci pour le cintre, il a eu beaucoup de succès, il est déjà vendu, et j'avais encore 3 personnes qui étaient interessées !!!<br /> j'en ai encore une dizaine à habiller pour le marché de noel, il va falloir que j'y mette un sérieux coup !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !
C
Joli plaid tout doux et tout chaud! On dirait que l'été revient, il fait super chaud aujourd'hui.... la météo fait des siennes....lol....<br /> Ton cintre est superbe!<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
L
merci beaucoup pour tinou et moi !!! c'est vrai que l'été revient, il serait temps, maintenant que les vacances sont finies !!!!<br /> bisous et bonne soirée !!
M
bravo pour ce magnifique cintre j'adore et le plaid si doux comme il doit être bien chaud !!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
il est très agréable sur les genoux, il est très doux et très chaud !!!! merci pour nous deux mimie, bizzzz et bonne soirée !!
M
j'adore la déco du cintre, bravo<br /> très original et bien coloré, comme j'aime!!!!!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
M
Super beau plaid très bien ajusté j'adore ! Et puis comme toujours un très joli porte-manteau super bien décoré grand bravo pour tout ton talent ! Bisous et belle journée !
Répondre
L
merci beaucoup margotte, pour tinou et pour moi !!!! gros bisous et bonne soirée !!
S
encore un bien joli plaid qui me semble bien chaud ! Ton cintre est superbement joli, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
il est très chaud et très doux, <br /> merci beaucoup pour le cintre, bisous et bonne soirée !!
B
Bel effet le cintre, rendu très joli. Bravo<br /> Ils auront été gâtés à la résidence.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour le cintre, <br /> en effet les résidents auront été bien gatés, et c'est tant mieux !!! <br /> merci Betty, bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo<br /> Un très beau plaid qui semble bien chaud et douillet.<br /> j'adore ton cintre, il a de très jolies couleurs.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, un super plaid très doux et très chaud ...<br /> le ceintre plait beaucoup à ce que je vois !!! gros bisous et belle journée !!!
R
Très joli le plaid ainsi que le cintre multicolore ! Je t'envoie un mail très bientôt ! Bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup rose, à bientot par mail alors !!! bisous et belle journée !!
R
Très joli, j'adore le cintre, il est ravissant et les couleurs<br /> sont sublime<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
M
Encore un plaid qui tiendra un des résidents bien au chaud !<br /> Quant à ton cintre, il est superbe avec ses couleurs vives, bravo !<br /> Bonnes ventes<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, le plaid leur tiendra bien chaud c'est sur !!! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine