Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 23:10

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà comme promis il y a quelques jours, d'autres réalisations de copinautes,  

 

aujourd'hui je vous montre les réalisations de Fabienne d'après mes tutos ...

 

 

tenue de Fabienne

tenue de Fabienne

je les ai reçues au début de l'été ...

tenues de Fabienne

tenues de Fabienne

elles sont superbes comme vous pouvez le constater !!!!

tenues de Fabienne
tenues de Fabienne

tenues de Fabienne

merci beaucoup Fabienne d'avoir aussi bien interprété mes tutos, ça me fait vraiment plaisir !!!!!

 

si vous aussi vous voulez reproduire ces tenues, vous retrouverez les tutos en cliquant sur le lien ci-dessous ....

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot pour d'autres réas reçues d'une autre copinette et que j'aurai grand plaisir à vous montrer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Fabienne et bravo la créatrice !! Douce soirée !!
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux !!! bisous et bonne soirée à toi !!
S
Coucou<br /> Bravo c est tres jolie.<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
L
tout à fait d'accord avec toi !!! merci Sophie, bisous et bon dimanche !
E
Très jolies tenues, bravo Fabienne! Bisous
Répondre
L
merci pour elle lili, gros bisous et bon dimanche !!!
M
C'est vrai qu'elles sont bien réussies - bonne soirée- bises
Répondre
L
en effet !! merci Yolande, bisous et bon dimanche !!!
J
de bien belles réalisations !!! bravo <br /> douce journée - biz-
Répondre
L
tout à fait !!! merci joyce, bisous et bon we !
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci pour elle , magali, bisous et bon we !
M
coucou, bravo fabienne !! <br /> Ma Lolo , tu nous fait toujours des tutos magnifique, je fait partie d'un groupe sur FB et là j'ai reconnu ton petit chat !! ton tuto est partagée et plein de petit chat lolo <br /> tiens regarde celui-là (si tu peux) <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=796798187030931&amp;set=gm.279467852259872&amp;type=1&amp;theater<br /> je trouve qu'il te font honneur !! <br /> j'espère que cette nouvelle te fais plaisir , même si on en perd l'auteur dorigine, ceux qui savent sont fier de la connaitre . biz ma belle
Répondre
L
merci beaucoup manu, je n'ai malheureusement pas fb, je ne peux donc pas voir ton lien, j'ai essayé, mais ce que tu me dis me fais bien plaisir ... et me touche beaucoup !!!<br /> <br /> mon tuto &quot;jolie petite pomponnette&quot; fait parti des 10 articles les plus regardés sur mon blog ...<br /> merci beaucoup pour fabienne, <br /> bizzz et bonne soirée !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo à Fabienne pour ces superbes réalisations à partir de ton partage de tutos.<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa, c'est très gentil !!! bisous et bon we à toi aussi !!
C
Bravo à Fabienne, joli défilé.
Répondre
L
merci pour elle celine, bisous et bonne soirée !
R
Très jolies tenues, bravo à Fabienne, et à toi pour tes tutos<br /> Bisous de Bretagne
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux Yvette !!! bisous de l'ile de France ....
S
bravo à Fabienne, elles sont magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup pour elle, Sandrine, bisous et bonne soirée !
R
un grand bravo à Fabienne pour ses jolies réalisations !<br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et bonne soirée !!
N
Magnifique toutes ces robes
Répondre
L
c'est vrai !! merci nanou, bisous et bonne soirée !
C
Bravo Fabienne! Des réas superbes!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
c'est superbe en effet !!! merci pour elle, bisous et bonne soirée !!
A
bravo fabienne pour ces très belles réalisations<br /> merci a vous deux pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick pour fabienne, ce sont de très belles réas en effet !!! gros bisous et bonne soirée !!
T
Bonjour Laurence, Bravo à Fabienne. Bonne journée, bisous<br /> ♥martine♥
Répondre
L
bonsoir martine, merci pour fabienne !!! bisous et bonne soirée !!
M
bravo à Fabienne pour ses très belles réalisations et à toi pour tes tutos <br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux !!! bizzzzz et bonne soirée !!
M
C'est superbe ce qu'a fait Fabienne, bravo à elle ! J'aime particulièrement la jolie robe avec la poche ! Bonne journée bisousssssss
Répondre
L
elle a bien travaillé en effet, ça méritait un article !! merci margotte, bisous et bonne soirée !!
M
Bravo les filles<br /> bonne journée, gros bisousssssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup pour fabienne !!!! gros bisousssss et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Bravo à Fabienne ! C'est super beau.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
tout à fait !!! merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !!
M
Bravo Fabienne pour ces jolies réas des modèles de Lolo !<br /> Merci à vous 2 !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour elle marilo, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine