Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 10:28

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Voilà quelque chose qui nous a amusé tout à l'heure ....

 

il nous faut pas grand chose vous allez me dire !!!

Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....

un arrosoir !!! mais qu'y a t'il d'amusant là dedans !!...

 

regardez donc de plus près ...

 

 

Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....

et oui ... un escargot qui se démène tant qu'il peut pour essayer d'en sortir ....

 

il n'a pas choisi la bonne sortie apparemment !!!

Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....

et que je me tourne, et que je me retourne !!!!

 

peine perdue !!! tout compte fait je reste là !

Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....

en voilà un qui n'aura pas ce problème !!!

Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....
Oups !!!!!! il faut que je fasse un régime ....

sur ces aventures de l'escargot, je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour ma lolo,ah! les escargots ,ils ce logent dans des endroits qu'eux seul peuvent aller hihi .Parfois j'en trouve aussi dans des endroits incroyables .<br /> Je te souhaite une bonne semaine .Cela y es j'ai mis mes premières créations pour mes pepettes .<br /> Gros bisous et @+
Répondre
L
bonsoir ma fanette, ça me fait bien plaisir de te revoir !!!! j'irai voir tes créas sans doute demain, ce soir je n'aurai pas le temps ... gros bisous et bonne nuit !!!
E
Trop drôle l'escargot ^^ Il s'en est sorti maintenant j'espère? :p Bisous
Répondre
L
j'ai dû l'aider mdr !!! merci beaucoup lili, gros bisous et bonne soirée !!
T
il n'a pas vu le manège enchanté cet escargot !!!! Ambroise est plus futé ! LOL<br /> bisous
Répondre
L
il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le manège enchanté, mais je ne doute pas du tout qu'Ambroise soit plus futé mdr !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
P
Il a perdu son GPS, mdr<br /> Bisous
Répondre
L
il n'était pas très &quot;fut- fut &quot; il a fallut que ce soit moi qui lui montre la sortie !!!!<br /> merci panpanette, bisous et bonne soirée !!
M
Mdr !<br /> Lui fait du surplace mais OB dégaine les notifications, j'en ai bien reçu 6 ou 7 et pas que de toi, lol !<br /> Merci pour ce charmant tableau !<br /> Bisous
Répondre
L
ob est revenu à la normale .... merci à toi marilo, bisous et belle journée !!
N
bisous<br /> nanou
Répondre
L
bisousssss !!!!!
D
c' est très drôle ils se faufilent partout chez moi aussi cela m' ai arrivée je trouvai que l' eau ne coulait pas beaucoup pour cause un escargot !! merci du partage bis
Répondre
L
sur que c'est une chose courante !!! mais là c'était drole de le voir essayer de sortir par le bout .... merci dane, bisous et bonne soirée !!
P
sacré escargot ! il a bien profité à l'intérieur ! Heureusement qu'une sortie s'est présentée.Pour moi les notifications ont bien fonctionné, j'ai reçu celle-ci 16 fois ! MDR c'est pas grave..gros bisous
Répondre
L
en fait j'ai cliqué plusieurs fois voyant que ça ne fonctionnait pas, et ça a tenu compte de tous mes clics quelques heures plus tard ...!!<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
M
Hi hi hi ça m'est arrivé la même chose un jour que je voulais arroser !!!! Je me plaignais que l'eau coulait pas, mais le mien, il est tombé dans l'eau et j'ai mis le tout eau et escargot sur mon herbe !!!! Moi je ne pensais qu'à ma fonction d'arrosoir pour mes fleurs alors mettre tout sur l'herbe, c'était vraiment parceque j'étais plus &quot;en panique&quot; qu'autre chose hi hi ! <br /> Bonne soirée bisousssss
Répondre
L
je te dirai que normalement les escargots je ne les aime pas beaucoup, ils mangent de trop !!!! mais là j'ai eu pitié mdr !!!<br /> merci margotte, bisous et bonne soirée !!
C
sur que cela ne va pas bien chez OB après ne pas avoir d'avoir rien que pour ton arrosoir et petit escargot pas moins de 6 avis et plus je les enlève plus cela revient hihihi<br /> bonne fin de journée <br /> et cela continue ob n'accepte pas mon ad émail
Répondre
L
je pense que tous va rentrer dans l'ordre dans quelques heures ....quand y'en a plus, y'en a encore Lol !!!<br /> merci beaucoup chipinette, bisous et bonne soirée !!
M
D'après le titre, j'ai cru que c'était toi qui, horrifiée, t'apercevais que tu avais grossi. Et moi, mauvaise langue, je me suis dit &quot;Lolo a abusé de la poutine et du sirop d'érable&quot;. Je suis rassurée. Mon petit fils dirait &quot;Il est nono cet escargot !&quot;.
Répondre
L
oh que non !!! je ne fais aucun abus même si je me fais plaisir, je suis tous les jours sur la balance ... c'est une obsession chez moi !!!<br /> ton petit fils aurait eu raison, il est vraiment nono !!!!<br /> merci michèle, bisous et bonne soirée !!
M
Il a choisi un endroit ou il trouve de l'eau - Il va falloir qu'il rertrouve le bon chemin pour pouvoir ressortir- bonne fin de journée - bisous
Répondre
L
je l'ai aidé à sortir, et j'ai retourné mon arrosoir, si il se retrouve à nouveau coincé, tant pis pour lui !!! merci Yolande, bisous et bonne soirée !!
N
Pauvre bête... biz
Répondre
L
mais non ... il s'en est bien sorti je te rassure !!! merci Nelly, bisous et bonne soirée !!
L
Il faut lui rendre sa liberté ! <br /> Belle soirée
Répondre
L
je te rassure c'est fait !!! merci Maryse, bisous et bonne soirée !!
R
Génial, il se cache, dès fois qu'il passerai à la casserole<br /> Belle aventure pour un escargot.<br /> Bisous<br /> ps: je reçois plusieurs fois le même mail (5 fois ce n'est pas normale)
Répondre
L
chez moi ça ne risque pas, nous ne sommes pas amateurs d'escargot .... gros bug chez ob !!! <br /> merci Yvette, bisous et bonne soirée !!
C
Trop drôle.<br /> Ben moi, je reçois les notifications 6 fois....venant de chez OB...
Répondre
L
c'est que j'ai cliqué plusieurs fois, et maintenant ça tient compte de tous les cliques que j'ai fait !!! merci celine, bisous et bonne soirée !
R
oh j''adore merci ma Lolo ..<br /> trop marrant de voir les petites bêtes. J'aime bcp les observer aussi..<br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
on s'amuse de pas grand chose, mais la nature nous offre de belles situations quelques fois ... merci ma reinette, gros bisous et bonne soirée !!
T
Pauvre escargot, j'espère que tu as pu l'envoyer vers la sortie loll<br /> J'ai reçu deux news pour ce billet, ce matin à 1/2h d'intervalle.<br /> Je te souhaite une belle journée bien chaude et ensoleillée, pourvu que ça dure !<br /> Bisous
Répondre
L
mais oui, j'ai eu pitié , le pauvre Lol !!!<br /> merci beaucoup Thérèse, bisous et bonne soirée !!
C
Oh! le pauv'! tu aurai du mettre une petite flèche pour lui montrer la sortie...lol....<br /> Bisous
Répondre
L
j'aurai dû essayer' en effet mdr !!! merci carole, bisous et bonne soirée !!
S
une situation très cocace ! OB beugue toujours mais là, je reçois plein d'articles OB en même temps, en double voir en triple !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'était aussi le we chez ob !!!! ce n'est pas la première fois que ça se produit, à chaque fois sur le we d'ailleurs !!!<br /> merci Sandrine, bisous et bonne soirée !
A
Trop mignonne cette petite aventure d'escargot !! L'as-tu aidé à trouver la bonne sortie ? Douce journée du lundi !!
Répondre
L
malgré le fait que je ne les aime pas beaucoup , j'ai eu pitié de lui .... il a pu ressortir ... merci anik, bisous et bonne soirée !!
B
Une aventure d'escargot bien curieux qui se fait prendre... oups <br /> Merci du partage rigolo<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci à toi Betty, bisous et bonne soirée !!
G
ho le pauvre tu l as aider a sortir quand meme bisous
Répondre
L
évidemment !!!! pourtant les escargots en général je ne les aime pas beaucoup, mais là j'ai eu pitié !!! merci magali, bisous et bonne soirée !!
L
Lol tout le monde à des soucis et lui es mal barré lol <br /> J'ai pas reçu de notif, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ob<br /> Passe une belle journée bisousssssssss
Répondre
L
il s'en est bien sorti je l'ai aidé !!... quand aux notifs , depuis tu as dû en recevoir plusieurs !!!<br /> merci lafouine, bisoussssss et bonne soirée à toi !!
C
pauvre tite bête<br /> ça bugue depuis deux jours, on n'a personne sur nos blogs :( seul le reader fonctionne )<br /> bisous
Répondre
L
je n'ai pas l'habitude d'utiliser le reader, et vraissemblablement les choses sont revenues à la normale .... <br /> t'inquiètes pas, le petit escargot est sauvé !!!<br /> merci michelle, bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> s'il a bu toute l'eau dans l'arrosoir, c'est normal qu'il ne peut plus sortir... lol !! Il est bien beau en tout cas, j'espère qu'il va trouver l'autre sortie..<br /> On ne reçoit pas les publications d'OB<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
lol !!! je l'ai aidé à trouver la sortie ...<br /> encore des problèmes chez ob !!!! <br /> merci martine, gros bisous et bon lundi !
T
Et oui, on ne nous dit rien ! mais que vont devenir tous ces articles, est ce qu'ils nous seront envoyés plus tard ou pas du tout ? mystère ? <br /> Ton escargot non plus on ne l'a pas prévenu que la sortie était de l'autre coté. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
c'est que quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas j'ai cliqué plusieurs fois à différents moments de la journée, et maintenant tous mes clics arrivent en même temps .... et comme je me suis inscrite à mon propre blog pour pouvoir vérifier quand ça fonctionne ou pas, du coup j'ai le meme problème .....<br /> bisousssss !!
T
Ton message sur le régime m'est déjà parvenu plus de dix fois, ensuite j'ai arrêté de compter. Arrêtes WW tout de suite sinon on ne va plus te retrouver(lol) <br /> Et puis il y a les messages des copines, ça fait du monde. OB grrrrrrrr.<br /> Bisous. ♥martine♥
L
s'ils sont envoyés plus tard il va y en avoir un paquet !!!<br /> merci martine, bizzzz et bon lundi !
C
canalblog a des soucis ... OB a des soucis ... et ton escargot a des soucis ... pffffffffffffff
Répondre
L
les plateformes ne sont plus ce qu'elles étaient !!!! pour l'escargot, les choses se sont arrangées ....merci careli, bisous et bon lundi !
J
très belle aventure !!! j'en ai aussi qui font leur sieste dans mon arrosoir ... la dernière fois je trouvais que l'eau ne coulait pas très vite ... !!! <br /> OB nous joue encore des tours !!! pas de mail pour prévenir des articles !!! ça passe sur le reader !!! <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
L
c'est un bon endroit pour la faire apparemment !!! je n'utilise pas le reader ....<br /> merci joyce, bisous et bon lundi !
M
j'ose .. allez j'y vais : <br /> Wouah ! ça bouge chez Lolo ! .. <br /> oui elle était facile, un peu nul , mais c'est ça qui est drole .. biz
Répondre
L
tu me fais rire !!! et oui on peut dire que ça bouge mdr !!! <br /> encore des problèmes chez ob, personne n'est prévenu de mon article ... merci beaucoup de ta visite !!!<br /> merci manu, bizzzzz et bonne soirée !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine