Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 23:17

Bonjour à tous et à toutes,

 

un article aujourd'hui pour vous dire que je ne fais plus le marché de noel,

il a été malheureusement annulé par la ville de "Vert Saint Denis", pour des raisons techniques, on n'a pas plus de détails  ...

 

Vous retrouverez donc plein de nouveautés dans ma boutique car je me retrouve avec un stock chez moi ... 

parmi les nouveautés vous y trouverez de nouveaux cintres ...

des décos pour garnir votre sapin ou vos fenêtres

ainsi que de nouvelles barbies, doudous, accessoires, vêtements ou autres choses que je vous laisse découvrir ....

 

certaines m'ont été offert par des blogueuses, ou par les copines du café aux laines où je me rends régulièrement ...

 

je compte sur vous, si ce n'est pour être cliente, pour relayer autour de vous, de vos voisines, vos familles,  facebook ....

 

Vous retrouverez certains articles mais je vais en ajouter régulièrement alors n'hésitez pas à revenir y faire un tour de temps en temps ...

 

il me faut juste le temps que je prenne des photos et que j'ajoute tout ça dans ma boutique !!!!.....

 

mes ventes  me permettront de faire des dons à la "Résidence Monique Mèze" comme c'était prévu pendant le marché de noel,

 

il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses !!!

vous risquez de voir dans les prochains jours, des articles destinés à mon marché de noel, à ce moment là il était encore prévu, et comme je programme mes articles à l'avance, j'en parle encore .... je vais essayer de les corriger ... 

on essaie de trouver une autre solution pour remplacer ce marché, je vous tiendrais au courant ....

 

je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une très bonne journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu ne peux pas essayer de trouver un autre marché de Noël près de chez toi ?<br /> Bisous
Répondre
L
on est en train de voir ... merci panpanette, bisous et bonne soirée !!
R
Je viens de voir que ton marché de noel n'aura pas lieu, c'est bien dommage tu as mis beaucoup de temps pour la préparation ! Bonne journée !
Répondre
L
j'espère qu'on trouvera une autre solution .... merci rose, bisous et belle journée !!
L
Ben mince dommage, quand tout est préparé à l'avance bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est que nous étions nombreuses à nous y préparer, j'avais des copines qui &quot;travaillaient &quot;pour moi .... merci beaucoup lafouine, bisous et belle journée !!
M
C'est bien dommage - j'espère que tu trouveras des acquéreurs opour toutes les choses que tu as en stock - bonne fin de journée - biz
Répondre
L
je l'espère aussi !!! merci yolande, bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> C est dommage surtout vu le travail que tu avais préparer mais je suis sure que tu va arriver a l écouler.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
je l'espère !!! merci beaucoup Sophie !! bisous et belle journée !
T
Oh mince alors, tu t'es tellement donnée pour ce marché... J'espère que tu pourras en trouver un autre...<br /> Bonne chance et gros bisous
Répondre
L
c'est trop tard pour cette année, je compte sur ma boutique .... merci thérèse, bisous et bon lundi !!
J
c'est bien ennuyeux !!! <br /> avec de si jolie merveilles tu aurais fais un malheur !!! de magnifiques cintres et de superbe déco de noel !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
L
merci beaucoup joyce c'est très gentil !!! j'espère que ma boutique compensera ... bisous et belle journée !!
N
C'est très dommage , je te souhaite de belles ventes , et de trouver une solution de remplacement <br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina !!! gros bisous et bon we !!
C
Quel dommage! J'espère qu'une solution de remplacement sera trouvée.
Répondre
L
j'aimerai bien, car je vais avoir du stock chez moi !!! bisous et bonne soirée !!
S
quel dommage ! je te souhaite de bonnes ventes ! Le mien risque aussi d'etre compromis, je me suis cassé un bras et un doigt, et on parle de 2 mois d'immobilisation ( à confirmer mardi) !!!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
oh bein m... alors !!! j'espère que ça va s'arranger à temps pour que tu puisses faire ton marché ... j'espère que tu nous tiendra au courant ... bisous et bon courage !!
M
Le marché de Noël est annulé. Quel dommage, nous espérions tant t'y rencontrer. Nous trouverons une autre occasion.<br /> Moi qui étais tout content, car j'ai, ou plutôt mon gendre, a trouvé pourquoi je ne reçois plus d'avis d'OB. J'ai pas tout compris, mais maintenant ça marche.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Amitiés
Répondre
L
j'y compte bien !! et tu as interet d'abord, il y a longtemps que j'attends ça lol !!!! <br /> si c'est du technique je n'y comprendrai rien non plus, mais c'est super que ça marche maintenant !!!<br /> bizzz et bon we !!
L
Oh ben mince alors ! C'est vraiment pas de bol ! Tu peux peut-être en faire un autre dans ta région ????
Répondre
L
je ne pense pas , là c'était une super occasion, un arrangement que nous avait trouvé Martine du &quot;café aux laines&quot; ... merci beaucoup val, bisous et bon we !!
T
oh quel dommage !!!! J'espère que tu vas trouver une autre solution et que les ventes de ta boutique vont s'enflammer.... Avec tout le travail que tu as réalisé! C'est rageant !<br /> bisous
Répondre
L
je l'espère car dans ma boutique je vais avoir du mal à tout vendre .... merci beaucoup tricotitine, bisous et bon we !!
G
hello c est bien triste que ca ne ce face pas bisous
Répondre
L
en effet c'est bien dommage !!! merci magali, bisous et bon we !!
K
j'espère que ta boutique aura un vif succès!!<br /> bisous
Répondre
L
je l'espère aussi, je continue d'ajouter des articles régulièrement ... merci kty, bisous et bon we !!
C
quel dommage :(
Répondre
L
comme tu dis !!! merci michelle , bisous et bonne soirée !
C
je relaierai aux prochaines zinfos
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et bon we !!!
R
C'est très beau, bravo, j'espère que tu feras une merveilleuse vente<br /> Bon week end<br /> Gros bisous
Répondre
L
je l'espère , je rajoute des articles régulièrement dans ma boutique !!! meci Yvette bisous et bon we !!
C
Bouh! Quel dommage!<br /> Bon, j'espère que tu auras de bonnes ventes sur ta boutique....<br /> Bisous
Répondre
L
je l'espère !! merci beaucoup carole, bisous et bonne soirée !!
R
oh zut quel dommage ...j'espère que tu trouveras des clientes ici ....<br /> j'irais faire un tour dans ta boutique plus tard!<br /> bonne journée <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, j'aurai plusieurs choses à ajouter dans ma boutiques dans les jours à venir, il ne faudra pas hésiter à y retourner régulièrement ....<br /> gros bisous et belle journée !!!
M
oh désolée ma Lolo pour tout ça j’espère que tu arriveras a vendre tout ton stock<br /> bonne ventes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
ça risque d'être dur !!! mais on va essayer .... merci mimie, bizzzzz et belle journée !!
A
C'est vraiment dommage, j'espère que vous trouverez une autre solution !! Courage !! Belle journée !
Répondre
L
je l'espère car dans la boutique je ne vends pas beaucoup .... merci anik, bisous et belle journée à toi aussi !!
M
Juste une idée que j'ai pour toi pour vendre tes jolies oeuvres, ne t'est-il pas possible d'aller sur une brocante ou une foire qui serait prévue aux alentours de chez toi avant noël ?<br /> Gros bisous !
Répondre
L
les brocantes ne sont pas interessantes quand on veut vendre pour une assos, il faut beaucoup trop brader, voire vendre à perte ... mais merci quand meme !!<br /> gros bisous et belle journée !!
M
De superbes réa, bravo<br /> et bonnes ventes pour ton marché<br /> bonne journée, bisouss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, maintenant le marché s'est transformé en &quot;Fait Maison&quot; ma boutique ... <br /> bonne journée à toi aussi, bisoussssssss !!
M
C'est bien dommage pour toi et pour toutes les participantes. J'espère que vous allez trouver une solution de remplacement. je te proposerai bien par chez moi, mais ça te fait des kms, Au cas où, n'hésite pas..<br /> Bonne journée Lolo et bonnes ventes !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
en attendant j'en ai pas mal chez moi, j'espère que ma boutique aura du succès !!! merci beaucoup martine, gros bisous et bon vendredi !!
C
bonjour ma belle, quel dommage pour toi , j'espère que tu va trouver ici plein de clientes, à moins que tu ne trouve un autre marché de noel pas trop loin de chez toi ? Gros bisous ma belle
Répondre
L
pour les marchés de noel je crois que c'est tombé à l'eau, pour le moment on compte plutot sur ma boutique virtuelle &quot;Fait Maison&quot; ... j'espère que j'arriverai à vendre ...<br /> merci claudiane, gros bisous et bon vendredi !!
M
Quel dommage !<br /> J'espère que tu arr4 à écouler tout ce que tu avais préparé !<br /> Bonnes ventes !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, je l'espère aussi ... car j'avais préparé des choses mais on m'en a fait aussi, et je vais me retrouver avec une bonne partie chez moi ... gros bisous et belle journée !
M
Il faut lire j'espère que tu arriveras à écouler...<br /> Il se fait tard et les médicaments font leurs effets et là j'écris sur tablette ce qui est encore moins évident...<br /> Excuses<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine