Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 00:33

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui ... j'ai encore fait des petits chaussons, je dois dire que c'est tellement mignon à faire !!!

 

                           

D'autres chaussons pour les prémas de Melun ...

je les trouve sympas ... je vous mets le tuto ci-dessous ...

 

par contre, je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous ce jour là, mais je n'ai jamais réussi à faire les oreilles en suivant les explics ...

 

j'ai recommencé plusieurs fois, et tout compte fait j'ai fait des petits rectangles en point mousse, et j'ai serré au milieu  ...

 

je vous conseille aussi de faire les broderies avant de coudre le chausson, moi je l'ai fait après (je manque d'expérience en layette), et ce n'est pas très pratique ...

 

pour mieux voir les explications, il faut cliquer sur la photo ...

tuto chaussons bébé

tuto chaussons bébé

mais bon ... ça ressemble quand meme à leurs oreilles !!!

 

j'ai pris la taille naissance, mais ils sont tous petits, ils serviront peut-etre à des prémas ...

 

ils verront sur place ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop mignons ces chaussons chiens, j'adore! Bravo Lolo, bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili !!!! gros bisous et bon lundi !!
J
ils sont trop choux !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
L
merci beaucoup joyce !!!! bizzzz !!
N
Vraiment trop beau vos chaussons.<br /> Vous travaillez très bien et adorable les vêtements pour barbie.<br /> J attend que ma petite fille grandit et joue a la barbie pour lui faire les mêmes.<br /> On m a conseillé votre blog et je ne suis pas déçue.<br /> C est ma cousine qui me la donné qui reste en face de chez vous!!!<br /> Bonne soirée et encore bravo pour vos créations
Répondre
L
merci beaucoup !!!! ;) <br /> bonne soirée !
N
on va pas souvent chez Catherine, mais quand je viendrais, je n y manquerai pas de vous faire un petit coucou.<br /> Bonne journée
L
je remercierai Catherine alors !!!! merci beaucoup de votre visite, peut-être y en aura-t-il d'autres ....<br /> je n'ai pas fb, mais je suis certaine que votre forum doit être bien interessant aussi !!!<br /> encore merci pour tous ces compliments, et peut-être à bientôt, peut-être meme &quot;en vrai&quot; !!...<br /> gros bisous et belle journée !!
N
Si bien sur!!! <br /> Je lui ai dit que je faisais parti d un groupe de tricot sur Facebook et du coup elle m a parlé de vous et comme je suis curieuse, j y suis allé et je n ai pas été déçu.<br /> C est très beau ce que vous faites, c est de la patience<br /> Bonne continuation et gros gros bisou a vous deux !!!
L
merci beaucoup nadine, je suis très touchée par vos compliments, <br /> quand vous dites que votre cousine est en face de chez moi, vous parlez de là où j'habite ? (sans donner les détails dans le commentaire), ce ne serait pas Catherine par hasard ?<br /> bonne soirée et à bientôt j'espère, bizzz !!
S
Ils sont trop mignons................<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci Sissi, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> C est trop trop mimi<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
merci beaucoup !!!! bisous et belle journée !!!!
R
Toujours aussi mignon, félicitations pour ta générosité<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup Yvette !!! bisous et bonne soirée !!
G
trop mimi bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !!! bisous et belle journée !!
C
c'est vrai qu'ils sont mignons
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et belle journée !!
C
toujours à te dévouer pour autres. Grand coeur
Répondre
L
je fais ce que je peux en tout cas, mais d'autres font bien plus que moi ...<br /> merci Cathy, bisous et belle journée !!
R
oh qu'ils sont chou ces petits chaussons ...j'aime bcp ..bravo <br /> bel aprèm<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, gros bisous et belle journée !!
L
Ils sont craquants !! c'est bien connu, les n'oreilles des chiens virevoltent toujours, pani pwoblème ;) !!!! bizz, Leelou
Répondre
L
peut-être que l'une d'entres vous y arrivera mieux que moi, je n'ai jamais réussi, mais ce n'est pas grave !...<br /> merci leelou, bisous et belle journée !!!!
A
ils sont mignons tes chaussons, <br /> bravo <br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick !!! gros bisous et bonne journée !!
C
c'est bien joli, bravo
Répondre
L
et c'est sympa à faire ces petits chaussons de bb !!! merci michelle, gros bisous et belle journée !
R
Trop mignon ces jolis petits chaussons <br /> Bravo et merci du partage<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Yvette !!!! bisous et belle journée !
T
Trop trop mignons, bravo Lolo. Bisous. ♥martine♥
Répondre
L
merci martine !!!!! bisous et belle journée !!!
M
Magnifique, merci pour le tuto<br /> belle journée, gros bisoussssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, gros bisoussssss et belle journée à toi aussi !!
S
ils sont trop mignons ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup !!!! bisous et bonne journée à toi aussi !!
K
c'est mignon ... mais c'est rapide en plus ... alors on aime .. bisous
Répondre
L
ils sont faciles à faire ... merci manue , bisous et belle journée !
M
ils sont trop mignons bravo Lolo pour ces réalisations et merci pour le tuto<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
et ils ne sont pas trop compliqués à faire .. merci mimie, bisous et belle journée !
M
Adorable !
Répondre
L
merciiii !! bisous et belle journée !!!!
M
Ils sont adorables. Bravo ! je les trouve vraiment craquants.<br /> Merci pour le partage des explications.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! gros bisous et bon lundi !!
I
Bonsoir, <br /> <br /> Tout plein mignons ces petits chiens ! Ils feront le bonheur de tout bébé quelles que soient leurs oreilles ......<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
on verra ce qu'ils me diront sur place ... merci isa, bisous et bon lundi !!
M
Tout mignons, bravo et merci !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine