Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 16:16

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous montre aujourd'hui un sac à cadeau que j'avais reçu de Panpanette il y a bien longtemps maintenant , j'attendais de vous le montrer que la personne l'ait reçu, c'est maintenant chose faite ...

 

"le sac solidarité" n° 189

 

Je l'ai envoyé à Laramicelle, si vous ne la connaissez pas,ce que je doute, allez lui rendre une visite, elles nous montre et nous offre plein de merveilles ...

vous avez le lien à la fin de cet article ...

Sac à cadeau 189 - sac solidarité

je l'ai rempli de plusieurs petites choses,

 

tout d'abord j'y ai mis la poupée que Laramicelle m'avait envoyée pour mon marché de noel,

mais comme il est annulé, elle lui sera plus utile,  je suis sure qu'elle fera le bonheur de ses petites protégées ....

 

j'y ai ajouté des tenues pour barbie que j'avais eu en brocante, il faudra peut-etre qu'elle les bidouille un peu, elles ne sont pas neuves ....

 

plus une tenue que je lui ai tricotée ...

Sac à cadeau 189 - sac solidarité
Sac à cadeau 189 - sac solidarité

j'ai ajouté des morceaux de tulle à paillette, et un morceau de faux cuir qui lui permettra de fabriquer peut-etre des chaussures pour ses poupées ...

 

une petite poupette, des strass-paillettes  pour décorer ses robes,

une étoile de mer de St Gilles,

 

 

Sac à cadeau 189 - sac solidarité

et un photophore que j'ai réalisé avec un pot de yaourt ...

Sac à cadeau 189 - sac solidarité
Sac à cadeau 189 - sac solidarité

J'espère que ce sac lui plaira ...

 

pour en savoir plus sur ces sacs à cadeaux un petit clic chez Nelly, le lien ci-dessous ...

de plus chez Nelly , en prévision de son 4e anniblog, il y avait un petit concours, il fallait prendre notre sac à cadeaux en photo avec des panneaux de ville,

 

je l'ai pris en photo près de chez ma maman, à Beauvoir sur mer, en Vendée ...

 

pour celles d'entres-vous qui auraient un sac, il est encore largement temps de participer, vous aurez plus de détails en cliquant ci-dessous ....

 

 

Sac à cadeau 189 - sac solidarité

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou<br /> Super je trouve que c est une bonne idee<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
c'est vrai que c'est une idée bien sympa !!! merci Sophie, bisous et belle journée !!
S
Super ces échanges !! Laramicelle est très gâtée, bravo à toutes<br /> bizzz
Répondre
L
c'est vrai que c'est sympa comme échange, d'autant qu'on a le temps pour s'en occuper, ce qui m'arrange !!!<br /> merci sylvie, bizzzz et belle journée !!
P
Ce qui est drôle, c'est que le sac lui revienne, car c'est elle qui me l'avait envoyé :-)<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
j'ai vu sur la fiche en effet ... mais je trouvais que c'était bien de lui renvoyer, il y avait longtemps que je voulais participer à son action ....<br /> merci panpanette, bisous et bon dimanche !!
S
quel joli sac, tu l'as bien garni.<br /> Une vraie étoile de mer, que c'est beau !! C'est le plus de ton colis qui doit bien plaire.<br /> bises
Répondre
L
envoie moi ton adresse par mail et je me ferai un vrai plaisir de t'en envoyer une !!<br /> précises le dans le sujet du mail stp, comme ça je saurai tout de suite de quoi il s'agit, j'en reçois tellement ...<br /> gros bisous et à plus !!!
S
si tu en trouves une autre, ça m'intéresse ...<br /> mais ça doit être de plus en plus rare
L
c'est une étoile que j'ai ramassée à St Gilles Croix de Vie .... j'aime bien en mettre dans mes cadeaux ....<br /> merci beaucoup sccip, bisous et bon dimanche !!
C
Voilà un bien joli sac bien remplie,<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup cocoperlette !!! bizzzz et bon dimanche !!
S
je viens de lire l'article chez Laramicelle ! C'est généreux de ta part ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
j'ai vu le commentaire que tu as mis chez elle, et je te remercie beaucoup, j'ai été très touchée !!!<br /> bisous et bon dimanche !!!!
R
Excellente idée ce sac de solidarité, il y a plein de jolies choses , Michelle va être ravie<br /> de la découverte de ces magnifique cadeaux. Bravo<br /> Bon week end<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup Yvette !!! gros bisous et bon we à toi aussi !!
E
Super tu offres de très jolies choses et la robe tricotée est ravissante, bravo Lolo! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, michelle mérite amplement tous ces cadeaux !!! gros bisous et bon we !
C
coucou lolo, un grand grand merci; c'est très gentil;<br /> la poupée pour pipiou est dans le carton avec la poupée envoyée par Delphine , elles sont pour une petite Ines;<br /> le photophore est superbe; un grand merci encore, tout est trié et rangé dans les boites correspondantes; je ne connaissais pas les petits papillons et autres, c'est joli comme tout ;<br /> gros bisous<br /> l'article passe dans la matinée, hier mon blog bugait, j'espère qu'aujourd'hui ça ira
Répondre
L
j'étais sure que la poupée te serai plus utile ....Ines sera très heureuse de l'avoir !!!<br /> je suis certaine que tu dois être bien organisée avec tout ce que tu fais !<br /> je suis bien contente que les paillettes te plaisent, tu t'en serviras pour tes actions, oubien pour toi, pour tes poupées, tu mérites de te faire plaisir !!!<br /> gros bisous et belle journée !!!
C
bel envoi<br /> michelle saura bien en profiter
Répondre
L
j'en suis certaine !!! bisous et bon samedi !!!
S
Et bien il est bien garni ce sac.....bravo...<br /> Biz
Répondre
L
merci beaucoup sab !! bisous et bon samedi !!
T
belle idée et chouettes ces cadeaux <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine !!! bisoussss et bon we à toi aussi !!
G
c est une tres bonne idee bisous
Répondre
L
merci magali, c'est sympa ces sacs à partager !!! bisous et bonne soirée !!
C
Le sac est rempli de bien belles choses, nulle doute qu'elle sera contente.
Répondre
L
je l'espère !!! merci beaucoup celine, bisous et bonne soirée !!
M
C'est super. Laramicelle va être ravie de recevoir ce sac aussi joliment rempli. Bravo à toi !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, je suis sure qu'elle en fera bon usage ... <br /> gros bisous et bonne soirée !!
A
superbe idée ce voyage de sac solidarité<br /> Michelle va etre aux anges de l'avoir, ce sera pour ces petites protégées<br /> Bravo lolo pour ta générosité aussi, <br /> j'adore ton photophore c'est original mais tellement magnifique<br /> bonne soirée <br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour tous ces compliments annick !!!! gros bisous et bonne soirée !!
M
Et bien je suis sûre que Michelle va être ravie de recevoir ce sac généreusement garni !<br /> Elle le mérite amplement !<br /> Bisous
Répondre
L
avec tout ce qu'elle fait , c'est vrai qu'elle le mérite, <br /> il y avait longtemps que j'avais envie de participer à son action ....<br /> merci marilo, bisous et bonne soirée !!
J
De très beaux cadeaux !<br /> Michelle saura quoi faire de ces poupées.<br /> La générosité est toujours au RV sur tous les blogs que je visite.<br /> Merci aussi à toutes celles qui nous permettent d'utiliser leurs tutos.....le photophore m'inspire... je peux te piquer l'idée pour Noël ?<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup jacqueline, ce que je mets sur mon blog c'est pour offrir, tu peux me piquer l'idée sans problème,<br /> je n'ai pas fait de tuto, mais j'ai expliqué grossièrement dans le com précédent .... envoie moi une photo quand se sera fait stp, ça me fera plaisir de le publier ....<br /> bizzzz et bonne soirée !!
M
nul doute que Michelle va apprécier ce sac avec tous ces beaux présents !!! bravo Lolo pour tous ces cadeaux et j'adore ton photophore peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle merci <br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je l'espère !! <br /> le photophore sort tout droit de ma tête, je l'ai fait vite fait, je n'ai pas pris de note, mais je pourrais essayer d'en faire un autre ...<br /> j'ai commencé par faire un disque qui correspondait à la taille du pot de yaourt, <br /> et ensuite j'ai remonté sur le pot, <br /> d'abord en faisant des mailles serrées, <br /> puis un rg de brides, et ensuite des arceaux, <br /> à nouveau des mailles serrées, <br /> et un rg de picots ...<br /> j'ai fait au pif ...<br /> je ne sais pas si ça t'aidera en attendant que j'en refasse un !...<br /> bizzz et bonne soirée !!
M
Super pour Laramicelle, pleine de bonté!!<br /> De très beaux cadeaux<br /> bisousssssssss
Répondre
L
j'espère que ça lui plaira ... merci beaucoup mamyrose, bisoussssss !!
N
Super sac ,et Michelle trouvera son bonheur ,gros bisous
Répondre
L
je l'espère .. merci nina, gros bisous et bonne soirée !!
L
Super ! excellente idée d'avoir envoyer le sac Solidarité à Laramicelle, elle va être contente de le revoir, surtout avec tout ce qu'il contient. Merci aussi pour ta participation au concours de photos : sacs-à-cadeaux et panneaux ! génial !
Répondre
L
je vois ça, ça fait du bien, il y a une bonne ambiance quelques fois sur la blogo !!!!
L
oui certains soirs, ça délire grave avec les copines.. !
L
j'étais justement en train de regarder ton article avec les coms, j'ai bien rigolé avec votre histoire de pruneaux !!!!!<br /> merci beaucoup Nelly, gros bisous et bon we !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine