Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 00:41

Bonjour à tous et à toutes,

 

cette fois ce sont mes premiers petits chaussons pour préma que je vous montre ...

Des petits chaussons pour les prémas de  Melun

si vous voulez avoir le tuto, vous l'aurez en cliquant sur le lien ci-dessous,

 

c'est un modèle que j'avais réalisé pour un poupon ....

 

et à mon avis le modèle de pull doit être valable aussi pour les prémas ....

avec peut-etre une ouverture complète dans le dos pour que ce soit plus facile pour habiller ces petits bouts de choux ...

voilà ce que ça donne avec le petit pantalon, que je vous avais montré il y a quelques jours ... 

Des petits chaussons pour les prémas de  Melun

j'espère que ça conviendra ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
voila un superbe ensemble !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
L
merci beaucoup joyce !!<br /> bisous et bon dimanche !!
T
superbe !!!
Répondre
L
merciiiii tricotitine !! bsousss !!!
S
C'est trop mignon! <br /> Bravo Lolo.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci beaucoup Sissi !!! bisousss !!!!
E
Tes chaussons sont super mignons! Bisous
Répondre
L
merciiiii beaucoup !!!!! bisousss !!
N
Cela donne un bel ensemble confortable ,gros bisous
Répondre
L
merci nina c'est gentil !!! gros bisous et belle journée !!
R
n voilà d'un bel ensemble...dans des tons très doux....<br /> bravo ma Lolo gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et belle journée !!
N
tout mimi<br /> biz<br /> nanou
Répondre
L
merci nanou c'est gentil !!!! bisous et belle journée !!
M
oh j'en suis sûre bravo pour cette réalisation ils sont trop mignons ces chaussons et merci pour le lien<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, bisous et belle journée !!!!
A
C'est mignon et si petit ! bravo pour ton esprit solidaire...
Répondre
L
merci amie'lie, je fais ce que je peux .... mais c'est pas grand chose !!<br /> bisous et belle journée !!
C
c'est sûr que ça conviendra !
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et belle journée !!
R
Ravissant cette ensemble, j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup Yvette !! bisous et belle journée !!
A
coucou lolo<br /> ils sont superbe ces petits chaussons<br /> j'adore la brassière elle esgt superbe, et pour aller mieux avec le pantalon et les chaussons <br /> la faire en bleu au lieu du rouge, en tout cas c'est ub très bel ensemble<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne journée gros bisous ma belle
Répondre
L
le petit pull ne fait pas parti du lot, c'est juste le lien pour réaliser les chaussons que j'avais fait pour un poupon ... mais si je devais en faire un , c'est sur que je ferai de façon à ce que ça aille avec le reste ...<br /> merci breaucoup annick, gros bisous et belle journée !!
C
coucou c'est très joli<br /> la robe de ma maru peut aussi convenir à un préma,avec une ouverture sur l'épaule<br /> as tu reçu mon mail hier?<br /> gros bisous
Répondre
L
merci laramicelle !! je ne suis pas certaine qu'ils soient interessés par des petites robes pour les prémas, je pense qu'il vaut mieux une petite tenue bien chaude ... mais merci !!!<br /> j'ai bien reçu ton mail, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre <br /> <br /> gros bisous et belle journée !!
S
tout mimis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
j'espère que tout ça conviendra !!merci sandrine bisous et belle journée !!
M
Ils sont sympa avec le petit pantalon, bravo!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
L
merci mamyrose c'est gentil !!! bisousssssss et belle journée !!
M
Pour des premiers petits chaussons, ils sont réussis à la perfection bravo !<br /> Nul doute que ce petit ensemble ira très bien pour un prématuré !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!!! bisous et belle journée !!
B
Ca se complète bien ! une p'tite brassière maintenant.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
ce serait plutot un petit pull, je n'ai jamais fait de brassière , je ne suis pas certaine que ce serait une réussite lol !!! et je suis plutot dans les petits chaussons en ce moment, vous en verrez d'autres bientot ...<br /> merci betty, bisous et belle journée !!
M
Oh oui, je suis sûre que ça conviendra. C'est adorable comme tout. et j'adore cette couleur.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine c'est très gentil !!!! gros bisous et belle journée !!
R
C'est très joli ! Bonne journée!
Répondre
L
merci beaucoup rose !!! bisous et belle journée !!
M
Cela fait un joli ensemble !<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
merci marilo, un joli ensemble mais si ça se trouve ça n'ira pas au meme bb, c'est eux qui verront, moi je ne me rends pas bien compte ...<br /> bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine