Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 20:57

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Et oui, cet article tardif pour vous remercier !!!

 

mais pourquoi me direz-vous ?...

 

tout simplement pour vous dire que je me suis rendue cet après-midi à

"la résidence Monique Mèze" pour leur porter les dernières choses que j'avais reçues, depuis plusieurs mois maintenant, plus les 3 derniers plaids que j'avais assemblés,

et pour leur faire un don de 200.00 euros ...

                           

 

j'ai tardé à m'y rendre car je dois reconnaitre que ça reste encore quelque-chose de difficile moralement pour  moi...

 

mais j'avais aussi ce don à leur porter, grace à vous toutes aussi,

car si je vends mes articles, c'est parce-que soit vous êtes cliente de ma boutique,

ou vous m'envoyez de la laine ou autre accessoires qui me servent à tricoter de jolies tenues pour des poupées

que certaines d'entres - vous aussi m'avez envoyées ...

 

ou même tout simplement vous parlez de mes actions sur vos blogs ou fb, ce qui m'apporte éventuellement de nouveaux clients ...

      

 

je vous remets les 2 liens ci-dessous,  pour celles qui sont depuis peu sur mon blog, et qui veulent mieux se rendre compte, ou comprendre de quoi je parle ...

je n'ai pas de photos, car ces choses ont été mises de coté, pour plus tard,

car pour le moment ils ont tout ce dont ils ont besoin,

il n'y a que les plaids qui vont être distribués tout de suite ... ça sert à faire le rechange quand les autres sont au nettoyage ....

 

Donc voilà !!!!

je me répète, mais je vous redis encore merci !!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit,

et à demain !!!.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à toi !!
Répondre
L
merci manuela !! bisous et bonne soirée !!
S
Coucou<br /> Merci et bravo a toi !!! Car tu est le debut et la fin de la chaine car sans toi il n y aurait rien ....<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
merci sophie, c'est vraiment très gentil !!!! bisous et bon lundi !
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et bon lundi !
T
Tout l'honneur te revient, tu as su nous motiver. Donc BRAVO à toi surtout. Bisous. Bon WE, que j'espère moins pluvieux que chez nous. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine, quand meme, je n'aurai pas pensé qu'on m'aurait autant suivi !!!<br /> bisous et bon lundi !!!
K
bravo pour tout ce que tu fais et ton dévouement<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
L
merci kty, c'est très gentil !!!<br /> bisous et bon lundi !!
P
C'est toi qui fait tout et les copinettes te suivent..<br /> Bisous Lolo
Répondre
L
et heureusement, car toute seule je ne pourrai pas faire grand chose !!!!<br /> merci pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
R
c'est génial ce que tu fais ma Lolo ...je te félicite !<br /> bonne fin de journée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
mais sans vous je ne ferai pas grand chose, car pour ça il me faut votre aide, et j''en ai reçu !!!!<br /> gros bisous ma reinette et bonne soirée !!
R
Très belle action, bravo pour ton courage et ton dévouement et ta générosité!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, c'est vraiment très gentil !!!<br /> bisous et bonne soirée !
M
Encore et encore , bravo pour ton implication!!<br /> bonne journée, bisoussss
Répondre
L
et merci à toi !!! bisoussssss et bonne soirée !!
T
C'est très beau tout ce que tu fais pour ces personnes. Bravo pour ton investissement et ton dévouement<br /> Bisous pluvieux
Répondre
L
merci beaucoup thérèse, bisous et bonne soirée !!
A
merci a toi lolo pour tout ce que tu fais que ce soit pour la résidence ou pour l'hopital<br /> pour tout cela je n'ai qu'une chose a dire, BRAVO<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
L
t'es trop gentille !! merci annick, gros bisous et bonne soirée !!
C
bravo à toi<br /> et c'est vrai que la générosité est très grande , je le constate à longueur d'années aussi dans l'aide que vous m'apportez pour mes petites protégées <br /> gros bisous
Répondre
L
tout ce soutien fait vraiment du bien !!! merci michelle, gros bisous et bonne soirée !
J
Merveilleux, ce que tu fais.<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci c'est très gentil, mais je ne suis pas toute seule, car sans vous toutes je n'arriverais à rien !!...<br /> bizzz et bonne soirée !!
R
C'est tout simplement magnifique ma Lolo, je suis tellement heureuse que des personnes se mobilisent pour cette cause, plein de gros gros bisous
Répondre
L
merci à toi ma rachel !!! gros gros bisous à toi aussi !!!
M
grrr j'ai pas eu ce mail !!! c'est pas grave<br /> tu n'as pas à nous remercier c'est plutôt le contraire c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu nous offres et ce que tu fais pour ces personnes tu as un très grand cœur !!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je crois effectivement que vous n'avez pas été prévenues, le mail va arriver plus tard certainement ....<br /> merci mimie , ça me touche !!!<br /> bizzzzzzzz et bonne soirée !!
Q
bravo à toi surtout, pour ton investissement<br /> bzz et douce journée
Répondre
L
merci beaucoup qinoa !!! bizzzzzzz et douce journée à toi aussi !!
S
c'est super ce que tu fais ! On ne peut que te remercier toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne journée !!
T
ton courage et ton dévouement force l'admiration , merci de nous transmettre ta force<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine, je suis très touchée !! <br /> bisous et belle journée !!
M
Merci à toi et bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisous et bonne soirée !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine