Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 00:58

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un de mes cadeaux de noël ....

 

une nouvelle poupée que j'ai eu par mon fils et ma belle fille en cadeau ...

entre autres choses, dont deux livres dont je vous parlerai quand je les aurai lus ...

 

Peut-être en avez-vous entendu parler à la TV,

il s'agit de la poupée "Lammily" du nom de son auteur Mr Nickolay Lamm

le slogan de ce monsieur est :

 "Average is beautiful" - le moyen est beau.

 

même si j'aime bien les barbies, c'est pas mal d'avoir une poupée avec des mensurations normales ...

Une petite nouvelle en cadeau de  noel ...
Une petite nouvelle en cadeau de  noel ...

c'est une poupée "anti-barbie", une ado avec des mensurations normales !!!

 

Finies les jambes interminables, la taille ultra-fine et autres mensurations disproportionnées. Place à la moyenne.

Nickolay Lamm, un illustrateur de 25 ans originaire de Pittsburg en Pennsylvanie a crée une poupée modelée aux dimensions d’une Américaine moyenne de 19 ans.

Pour cela, il s’est basé sur les données recueillies par le gouvernement. Taille, hanches, cuisses, mollets sont plus étoffés, plus musclés. Le maquillage est moindre et les cheveux châtains.

La poupée baptisée «Lammily» a également des poignets, genoux, coudes et chevilles articulés. Son slogan : «Average is beautiful» (le moyen est beau).

© Nickolay Lamm/REX/REX/SIPA Paris Match

 

Elle me vient tout droit des USA ... et elle n'est pas plus chère qu'une barbie ....

 

je vous mets le lien ci-dessous si elle vous interesse ...

 

Je l'aime beaucoup, je vais avoir un grand plaisir à vous faire des tutos pour cette poupée ....

Poupée Lammily
Poupée Lammily

Poupée Lammily

 

ci-dessous je vous mets une photo prise avec différentes barbies

Une petite nouvelle en cadeau de  noel ...

vous pouvez voir la différence avec une barbie très ancienne (au milieu) et une plus récente , avec des formes on dira, "un peu plus normales" (à droite) ...

 

Lammily aurait des mensurations normales pour une jeune de 19 ans américaine ... vous la voyez dans sa boite d'origine ...

Une petite nouvelle en cadeau de  noel ...

ma poupée sous mon sapin ....

 

je ne sais pas si je vous aurai donné envie de vous l'offrir, mais en attendant une prochaine tenue, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est une très jolie poupée! Évidemment je sais depuis longtemps que les Barbies sont totalement disproportionnées mais de les voir l'une à côté de l'autre ça fait un drôle de choc quand même ^^ Je ne doute pas que cette miss sera vite bien habillée :p Bisous
Répondre
L
c'est sur que ça choque lol !! mais en même temps c'est une ado, si elle était adulte je pense qu'elle serait un petit peu plus grande que les barbies ...<br /> j'ai des encours partout, mais il faut que je m'y mette, elle a froid la pauvre !!<br /> merci lili, gros bisous et bonne soirée !!
C
Je ne connaissais pas. Tu as été bien g^atée.<br /> Bises
Répondre
L
c'est vrai !!! merci celine, bizzzz et bon lundi !
M
coucou <br /> j' aime beaucoup la demoiselle qui est enfin une représentation normale de la jeune fille !
Répondre
L
j'étais en train de me promener sur votre site, de bien belles choses !!! <br /> merci mamour, bizzzz et à bientot !!
A
waouh tu as été bien gatée <br /> j'adore cette poupée malgré que je ne suis pas trop poupée, <br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick, j'espère que ça va mieux pour toi ...<br /> gros bisous et bonne soirée !!
G
ho dirais une vrai fille avec des forme enfin pas unsquelette ambulant bisous
Répondre
L
tout à fait !!!! merci beaucoup magali, bisous et belle journée !!
R
ben tu vois moi je ne suis pas Barbie ,et bien là cette poupée j'aime bcp .....et je suis sur que tu vas lui faire de jolies tenues...j'ai hâte de voir !<br /> belle soirée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
tu n'as plus qu'à t'en offrir une alors ....<br /> je vais essayer de trouver un peu de temps pour lui faire quelque-chose ...<br /> merci ma reinette, gros bisous et belle journée !!
P
Je ne connaissais pas du tout cette poupée .<br /> C'est incroyable de voir les différences côte à côte !!<br /> Elle est bien articulée et elle fait plus &quot;adolescente&quot; que femme fatale, c'est dû aux mensurations<br /> Le seul bémol est qu'elle ne puisse mettre d'escarpins.A 19 ans j'en mettais..LOL ..pour me grandir <br /> Merci pour l'info Lolo , je comprends que ce cadeau t'ai plu !<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
je croyais que c'était de celle-là dont on avait parlé par tel, c'est ce qui m'a fait regarder ...<br /> c'est une ado de toute façon, ou jeune adulte .... moi aussi j'avais des escarpins, pour les meme raisons que toi d'ailleurs !!!!! lol !!!<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous et belle journée !!
N
Je l'aime beaucoup , dès que je peux je me l'offrirai ! Barbie j'aime, non pas que sa plastique me fait rêver , non , mais tout simplement parce qu'elle permet de faire des créas très &quot;mannequin&quot; , pour moi un mannequin est un joli porte manteau . J' ajoute que personnellement je ne me suis jamais identifiée en Barbie , tout comme je n'ai pas fait pour elle de vêtements de tous les jours , cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'ailleurs , gros bisous
Répondre
L
moi je ne me suis jamais identifiée à barbie non plus, je crois que c'est surtout la nouvelle génération .... et c'est aussi tout mon enfance !!!<br /> merci nina, gros bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> Alors la j adore.... je ne connaissais pas du tout merci de me l avoir fait connaitre car je trouve sa superbe.... enfin une poupee normale... si je peu dire <br /> Je comprends que tu a craquer... et sa me plait je languis de voir les ensembles que tu va faire.<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Sophie !!!!!<br /> maintenant il faut que je trouve le temps de l'habiller ....<br /> bisous et belle journée !!
C
coucou elle est bien jolie<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle, gros bisous et belle journée !!
R
Très jolie ta petite nouvelle, joli cadeau!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
tout à fait !!! merci Yvette, bisous et belle journée !!
C
Ah! oui! plus réaliste qu'une Barbie effectivement mais elle est toute jolie et je pense qu'elle va bien plaire aux petites comme aux grandes....pour ma part je la trouve très jolie!<br /> Bisous
Répondre
L
j'espère qu'elle sera vendue en France prochainement !!!<br /> merci carole, bisous et belle journée !!
C
je l'avais vue dans un reportage et aussi sur le net, mais ne l'avais pas vue en en France encore !
Répondre
L
voilà qui est fait alors !!!! merci careli, bisous et belle journée !!
M
je l'avais déjà vue sur le net et j'adore et oui tu me donnes envie de l'acheter dommage qu'il n'y en a pas en France !!! et c'est bien de montrer que l'on n'est pas toutes des Barbie<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
ça viendra peut-être un jour .... de toute façon barbie n'est pas prête d'être détronnée !!!<br /> merci mimie, bizzzzzzzz et belle journée !!
R
Bonne lecture, tu as été très gâtée!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
plus d'autres choses, qui ne concernent que moi, j'ai été très gatée effectivement ....<br /> merci Yvette, bisous et belle journée !!
P
Très jolie poupée bien plus réelle que les fameuses Barbi filiformes<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
L
merci beaucoup Maryse, il faudrait maintenant qu'elle soit plus largement diffusée ...<br /> bisous et belle journée !
M
Belle poupée!!!!<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose, bisoussssssssss et belle journée !!
M
C'est assez impressionnant cette poupée mais l'esprit me plait beaucoup, car franchement qui peut souhaiter ressembler à une barbie ? C'est un monde-folie tout de même, vouloir s'identifier à tout ce qu'on voit sans se dire &quot;attention : bourrage de crâne !<br /> Une barbie c'est pouvoir tout simplement s'amuser avec et flatter son imaginaire !<br /> Alors bravo à ta poupée remarquablement &quot;hors et dans le temps !&quot; bravo pour son concepteur !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
je crois qu'elle a déjà beaucoup de succès, et ce n'est pas fini je pense, à nous de la faire connaitre ...<br /> merci margotte, gros bisous et belle journée !
M
J'en avais entendu parler mais je n'en avais pas encore vu. Effectivement, elle est très différente, j'aime beaucoup ses formes plus normales.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, il faudrait qu'elle se vende en France, ce serait plus pratique ...<br /> gros bisous et belle journée !!
S
je ne connaissais pas ce genre de poupée, elle est très jolie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je ne dirais pas le contraire ... merci Sandrine, bisous et belle journée !!
S
Je ne connaissais pas ces poupées, cela nous change des poupées &quot;rachitiques à forte poitrine&quot; ;0) !! Elle est beaucoup plus réaliste et j'espère que les petites filles se sentiront rassurées et arrêteront de complexer grâce à ce genre de poupées.
Répondre
L
c'est le but .... <br /> merci à toi stelou, bisous et belle journée !!
N
coucou<br /> je ne la connaissais pas, mais je l'aime je me demande si je ne vais pas craquer, elle est plus réaliste, et ne donne pas de complexe hihi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, je vais essayer de m'y remettre bonne année, bisous
Répondre
L
c'est sur lol !!!<br /> merci à toi nanou, contente de savoir que tu vas nous revenir bientôt !!!<br /> bisous et belle journée !!
J
Très belle ! C'est vrai qu'à côté des barbies, elle paraît &quot;grosse&quot; ! On a tellement côtoyé l'univers des barbies et le rêve de s'identifier à elles nous poursuivait.<br /> Bises
Répondre
L
déjà proportionnellement elle est plus grande, car c'est une ado, si il faisait une adulte un jour, je pense qu'elle serait plus grande que les barbies ...<br /> mais les barbies continueront de faire rêver encore un bout de temps je pense ...<br /> merci jacqueline, bizzzz et belle journée !!
L
bonjour amandine javais vue cette nouvelle poupee au informations maintenant jaimerai me lacheter pourais tu maider silteplait ou je peu lacheter merci
Répondre
L
bonjour lucienne, pour l'acheter il te faudra cliquer sur le premier lien que j'ai mis dans l'article, &quot; lammily doll &quot; tu la verras à 25.00$, mais il faudra ajouter les fdp, et là je ne sais pas combien ça fait, on me l'a offerte ...<br /> bizzzz et belle journée !!
M
alors là ! je dois dire que j'aime bien cette poupée :) <br /> en principe je suis pas très poupée, celles de ma fille (20 ans) sont bien rangées dans des boites ...<br /> mais il m'arrive de dire c'est une belle poupée !<br /> je suis presque tentée de me commander une .... :) <br /> bizzz et super tes cadeaux!
Répondre
L
moi j'aime bien les barbies, mais celle -ci, je l'aime bien aussi, elle est plus réaliste ... <br /> tu n'as plus qu'à te faire plaisir alors, elle n'est pas trop chère ...<br /> merci beaucoup mafalda, bizzzzzzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine