Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 00:18

Bonjour à tous et à toutes,

 

                          

 

Aujourd'hui je vous présente un petit doudou à retrouver

dans ma boutique ....

 

 

 

 

doudou lapinou

doudou lapinou

n'est-il pas mignon ?

 

mais si vous voulez pour pouvez aussi le réaliser vous-même en suivant le tuto ci-dessous ...

 

Un petit doudou lapin ...
Un petit doudou lapin ...
Un petit doudou lapin ...

les yeux je les ai fait différemment, je les ai réalisés au crochet, un noeud magique (ou une chainette) avec 8 ms à l'intérieur,  et appliqués ensuite ...

 

J'espère que ceci vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou<br /> Ouahhh j adore trop mimi<br /> Merci du partage a mettre de cote<br /> Bisous
Répondre
L
et ce n'est pas compliqué !!! merci sophie, bisous et bonne soirée !
A
Trop mignon, j'adore les petits lapins ! bises !
Répondre
L
merci beaucou amie'lie !!! bizzzzzzzz
S
Il est trop chou!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
E
Très mignon ce doudou :) Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili !!!! gros bisous et belle journée !!
P
Il a un gros avantage: ses oreilles ! Elles plairont aux tout petits !!Un doudou à câliner..Merci Lolo
Répondre
L
ça lui donne une prise facile ... merci beaucoup pipiou, gros bisous et bon lundi !!
N
Il est mignon et tendre, gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina, gros bisous et bon lundi !!
T
trop mignon<br /> bisous bonne ST Valentin
Répondre
L
merci tricotitine, chez moi on ne fete pas la st valentin, ou alors toute l'année lol !!!<br /> bisous et bon lundi !!
L
Trés mignon et c'est très gentil de nous donner les explications.
Répondre
L
merci beaucoup lilou !!!! bisous et bon lundi !!
S
Il est adorable ce petit doudou, merci pour le tuto. Bonne soirée
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi, merci sandra, bisous et bon lundi !!
C
un lapinou doudou tout doux
Répondre
L
c'est vrai !! merci careli, bisous et bon lundi !
G
ho mais il est mimi bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !!! bisous et bon lundi !
R
adorable ce doudou j'aime bcp..merci pour les explications !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, gros bisous et bon lundi !!
C
tout mignon, bisous
Répondre
L
merci laramicelle, bisous et bon lundi !
D
il est très sympa en effet bravo
Répondre
L
merci dane c'est très gentil !!!<br /> bisous et bon lundi !
K
adorable ton lapinou<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! bisous et bon lundi !
M
Il est beau!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je crois en avoir fait un comme celui-ci!!<br /> bravo<br /> bonne journée, bisoussssssssssssss
Répondre
L
ce ne serait pas surprenant de ta part, tu fais tellement de choses !!!<br /> merci mamyrose, bisoussssssssss et bon lundi !
C
Trop mignon ce petit lapinou! Merci pour le partage<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole !! bisous et bon lundi !
R
Trop mignon ce lapinou, bravo et merci pour la partage !!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci à toi yvette !!! bisous et bon lundi !!
A
il est tou mignon ce doudou, je l'aime beaucoup<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick !!! gros bisous et bon lundi !!
T
Trop mimi ce petit lapin, je le garde, ça peut servir. Merci Lolo, bon WE. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
il n'est pas compliqué à faire , merci martine bizzzzz et bon lundi !!
S
adorabel doudou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine !!! bisous et bon lundi !
M
il est trop mignon bravo ma Lolo pour cette réalisation et merci pour les explications<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie !!! bizzzzzzzzz et bon lundi !
R
Trop mimi, merci pour le partage,<br /> Bisous
Répondre
L
merci rachel c'est très gentil !!! bisous et bon lundi !!
S
Je le connais ce tuto, j'en ai fait une paire, de ces petits lapins, à un moment donné; ils sont simples et rapides à réaliser, et les enfants adorent...Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup stelou !!! bisous et bon lundi !!
M
Il doit être bien doux !
Répondre
L
il l'est, et il a une prise facile pour les petites mimines ...<br /> merci michèle, bisous et bon we !!
M
il est sympa comme tout ton lapinou!!!
Répondre
L
merci beaucoup ma-ger-de !!!<br /> bisous et bon we !!
M
Il est mignon comme tout. Je suis sûre qu'il va faire un ou une heureuse ce petit doudou.<br /> merci pour les explications.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je l'espère !!! merci martine gros bisous et bon we !!
R
Très joli le petit lapin et merci pour le tuto ! Bonne journée !
Répondre
L
merci rose c'est très gentil !!!! bisous et bon we !!
M
Mignon comme tout !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et bon we !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine