Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 00:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer plusieurs layettes qui m'ont été envoyées , pour les bébés de la maternité de Melun ...

 

 

                              **********************************

 

Et tout d'abord un joli bonnet de la part de Mamyrose

 

il était accompagné de "petites bidouilles"

 

merci beaucoup mamyrose, c'est très gentil à toi !!!

 

 

 

 

De la layette pour la maternité de Melun....

Maintenant des petits chaussons qui ont été réalisés par ma maman  ...

 

De la layette pour la maternité de Melun....

Et plein de layette de la part de Nanoucrochet ...

 

de la layette qu'elle reçoit de différentes personnes, car elle aussi oeuvre pour les prémas ...

 

 

c'est en voyant ces jolis petits colis que ça m'a donné envie de faire la même chose pour noel prochain pour la maternité de Melun ...

 

la layette que j'ai reçue a été tricotée par Plume et Claudette, je les remercie chaleureusement, même si elles ne savaient pas qu'elles serviraient pour mon action ....

De la layette pour la maternité de Melun....

pour ceux et celles qui veulent des détails sur mon action, il vous suffit de faire un petit clic sur le lien ci-dessous ...

 

Et si vous voulez visiter le blog de mamyrose, et de Nanoucrochet un autre petit clic ci-dessous ...

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu vas être accueillie à bras ouverts!! que de jolies choses <br /> Bravo à chacune pour ces réalisations et à toi pour tes actions.Bisous Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, sans les copinettes j'aurai du mal à suivre cette action, car toute seule c'est difficile, pas assez de temps et de bras ...<br /> gros bisous !!!!
A
Voci de très jolies choses, des petits gilets bien pratiques, des lutins adorables, des petites brassières et des bonnets tout doux ! de quoi faire plaisir aux mamans et aux personnel médical ! belle soirée
Répondre
L
les lutins ne sont pas pour moi, c'est une photo que j'ai pris chez nanoucrochet, j'aimerai faire la même chose pour la maternité de melun ...<br /> merci amie'lie, bisous et belle journée !!
E
Magnifiques layettes, bravo pour vos réalisations les filles! Bisous
Répondre
L
merci pour elles lili, bisous et belle journée !!
C
comme toujours bravo à vous toutes !
Répondre
L
merci pour elles toutes !!!! bisous et belle journée !!
T
Bravo à vous toutes pour vos dons, c'est très généreux et ces petites créas sont très jolies.<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour les copinettes !!! bisous et belle journée !!
S
Oh là là..... que de belles choses...bravo à toutes ces copinautes.... cela va faire des heureux...<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
c'est sur !!! merci beaucoup sab, bisous et belle journée !!
A
bravo mamyrose et nanoucrochet et a ta mama, pour leur générosité, j'adore ce qu'elles ont fait<br /> j'attends ta réponse pour savoir ou je dois envoyé le colis je t'avais donné 2 adresses près de chez toi, mondial relay<br /> regardes ce que tu as pkus facile pour aller le chercher et je te l'envois<br /> la petite robe verte ce sera pour le prochain colis, car il me reste enormément a faire pour la terminer<br /> gros bisous lolo
Répondre
L
merci beaucoup pour nous toutes annick, et merci beaucoup pour ton aide, <br /> mais n'oublie pas la priorité c'est ta santé !!! <br /> gros bisous et belle journée !!
G
super bisous
Répondre
L
comme tu dis !!! merci magali, bisous et belle journée !
R
Bravo pour ce joli geste de générosité!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, de bien belle choses !! bisous et belle journée !!
N
De bien jolies choses pour ces petits ,gros bisous.
Répondre
L
tout à fait !! merci beaucoup nina, gros bisous et belle journée !!
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations et pour votre générosité<br /> bon dimanche à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour elles toutes !!!! <br /> bizzzzzzzzz et bon dimanche à toi aussi !!
R
un très grand bravo à toutes pour ces belles actions que vous faites...vraiment bravo...tout est super beau !<br /> bon dimanche <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette pour elles !!!<br /> gros bisous et bon dimanche !!!
P
J'en ai à t'envoyer ....<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup panpanette, c'est très gentil à toi de m'aider !!!! <br /> bisous et bon dimanche !!
M
Merci pour ton message, bon WE, bisous
Répondre
L
c'est normal !!! merci beaucoup mamyrose de ton aide, bisous et bon dimanche !!
K
bravo pour tous ces dons si généreux<br /> que de belles layettes pour ces petits bouts<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup pour elles kty !!! bisous et bon dimanche !!!
M
Je suis émerveillé de tout ce travail et de ces bonnes actions. Voilà comment joindre l'utile à l'agréable. Votre démarche à toutes mérite toute notre admiration.<br /> Bon dimanche Lolo.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, c'est qu'il y a tellement de besoin !!! <br /> ce sont les petites rivières qui font les fleuves .... je crois que c'est quelque chose comme ça lol !!!<br /> bizzz et bon dimanche !!
C
bravo à vous toutes<br /> bisous
Répondre
L
merci pour nous michelle !! gros bisous et bon dimanche !!
C
Très jplis dons de la part des copines!<br /> Ils vont être contents a l'hôpital<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
j'en suis certaine !!! <br /> merci pour elles carole, bisous et bon dimanche à toi aussi !!
S
trop mimi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine pour les filles !!!! <br /> bisous et bon dimanche !!
A
Bravo pour cette belle action,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie !!! bisous et bon dimanche !!!
M
bravo pour cette super action!!!
Répondre
L
merci beaucoup ma-ger-de !!! bisous et bon dimanche !!
R
Un vrai régale pour les yeux, bravo à toutes ces tricoteuses.<br /> Si tu as un projet pour Noël prochain, contacte moi, ce serait avec plaisir, que je prendrais du <br /> temps pour réaliser un petit colis.<br /> Un bon dimanche ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup rachel !!! ton aide sera précieuse, je vais te contacter !!!!<br /> gros bisous et bon dimanche ma rachel !!!
M
Bravo à toutes celles qui ont crocheté ou tricoté ! Que de jolies choses ! et c'est une très belle action. Je connais les blogs de Mamyrose et Nanou et elles sont très généreuses, tout comme toi.<br /> Bon dimanche<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup pour les filles martine, et pour moi , c'est très gentil ce que tu me dis !!!!<br /> gros bisous et bon dimanche !!!
T
te voilà bien gâtée pour ta livraison !<br /> tu sais quoi ? je connais Nanoucrochet pour de vrai dans la vraie vie ..... et te dire que c'est une fille formidable...c'est un euphémisme! notre Nanou est toute en douceur...à l'image de ses ouvrages. et toute en générosité, la preuve !<br /> BRAVO aussi à mamyrose, ta maman, plume et claudette<br /> et gros bisous à toi<br /> bon dimanche
Répondre
L
je n'ai pas eu le temps de te contacter, je vais essayer de faire ça très vite !!<br /> gros bisous et merci de ton aide rachel !!
R
super ma Lolo, n'hésite surtout pas, j'attends de tes nouvelles<br /> gros bisous
L
merci beaucoup pour elles-toutes !!! je ne doute absolument pas que nanou soit une fille formidable !!! il y a de très belles personnes sur le net !!!<br /> merci tricotitine, gros bisous et bon dimanche à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine