Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 20:57

Bonsoir à tous et à toutes,

 

je vous fait ce petit article pour vous dire que j'ai répondu par mon administratif, à tous vos coms,

 

mes réponses n'apparaissent pas, mais je pense que vous les verrez dans quelques jours,

 

j'espère qu'on ne va pas se retrouver à ce moment là avec une avalanche de mail dans notre boite !!!!

 

                                        

 

j'ai volontairement supprimé les coms pour cet article, donc si vous ne pouvez pas en mettre

 

C'est normal, je l'ai choisi

 

puisque pour le moment j'ai encore ce choix !!!!

 

je vous souhaite une bonne nuit et à bientot pour un nouvel article ...

 

Partager cet article
Repost0
Published by Lolo - dans Divers

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine