Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 00:11

Bonjour à tous et à toutes,

 

cet article aujourd'hui pour une personne qui m'est chère ....

 

MA MAMAN !!!!!

 

aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire de ma maman !!!

 

je ne suis pas près d'elle mais le coeur y est !!

 

                    

 

 

Maman je t'embrasse

 

et je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE  !!!

 

gros bisous !!!

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est là où je me rends compte à quel point je suis en retard dans mes newslettres ^^ Un peu tard pour lui souhaite un bon anniversaire mais le coeur y est, gros bisous!
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !!!!! <br /> <br /> c'est que nous sommes nombreuses à publier plusieurs fois par semaine, forcément c'est prenant !!! et tu ne peux pas être partout !!!<br /> merci lili, gros bisous et bon we !!
M
plein de bisous
Répondre
L
merci pour ma maman !!!!!! bisoussssssssssss !!
M
désolée pour le retard mais je souhaite un très bon anniversaire à ta maman<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est l'intention qui compte !!! merci pour ma maman !!! bizzzzzzzzz !!
M
Bon anniversaire!!<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
L
merci pour ma maman !!! bisousssssssss !!
N
un très bon anniversaire à ta maman<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou c'est très gentil !! bisous et bon dimanche !!
C
et bon anniversaire à ta môma
Répondre
L
merci beaucoup pour elle careli, bisous et bon dimanche !!
T
très bon anniversaire à ta maman<br /> bisous
Répondre
L
merci tricotitine, c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !!
C
Très bon anniversaire à ta maman<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup cocoperlette, bizzzzzz et bon dimanche !
S
un bel anniversaire à ta Maman ainsi qu'une belle journée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !!
N
Très bel anniversaire à ta maman ,gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina, gros bisous et bon dimanche !!
C
joyeux anniversaire à ta maman<br /> bisous
Répondre
L
merci pour ma maman !!!! bisous et bon dimanche !!
R
Joyeux anniversaire à ta maman !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette c'est gentil !! bisous et bon dimanche !!
G
tres bon anniversaire a ta maman bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bon dimanche !!
S
Je souhaite un très bon anniversaire à ta maman. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour ma maman !!! bizzzzz et bon dimanche !
T
Rooh j'ai bien fait de passer, bon anniversaire à ta Mam héhé, (comme d'hab je viens faire un copier/coller de l'adresse de ton blog et j'envoie à une mamie qui tricote pour la barbie de sa petite fille, j'espère que cela ne te dérange pas, hihi! lol!!!!) bon week-end bises
Répondre
L
merci pour ma maman tatie fabie, <br /> et pas de soucis pour le copier-collé, mon blog est un blog de partage alors .....<br /> bonne fin de we à toi, bizzzzz !!!
A
Je me joins à toi Lolo pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ta maman avec qui j'ai un petit lien spécial!!!!gros bisous à vous 2
Répondre
L
et oui, vous avez fait un bb ensemble lol !!!! <br /> merci annie, gros bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Joyeux anniversaire à ta maman ! C'est très beau ce que tu lui écris.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, c'est très gentil !!! gros bisous et belle journée !!
M
Moi aussi de tout coeur avec toi, je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman, il n'y a rien de mieux qu'une maman dans une vie quand elle nous a comblées de tout son amour !<br /> Bisous et belle journée à toi lolo !
Répondre
L
c'est vrai !!!!! merci margotte, bisous et belle journée à toi aussi !!!
R
Plein de bisous à ta maman pour son anniversaire et pour toi ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux ma rachel !!! gros bisousssssssss !!!
M
Tu as bien de la chance d'avoir ta Maman, je lui souhaite un très bon anniversaire, et moi aussi je me permets de lui envoyer de gros bisous
Répondre
L
j'ai perdu mon papa très jeune, mais j'ai encore la chance d'avoir ma maman effectivement .....<br /> merci pour elle marie, bisous et belle journée !!
R
Je souhaite à ta maman un très joyeux anniversaire et une très belle journée !
Répondre
L
merci beaucoup pour elle, rose, bisous !!!!!!!
L
je me permet moi aussi de vous souhaite un tres joyeux anniversaire
Répondre
L
merci pour ma maman lucienne, bizzzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine