Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 23:18

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente une des dernières tenues que j'ai réalisée pour notre miss ...

Une jolie tenue de barbie ...

une jolie robe papillon à retrouver dans ma boutique pour 6.00 E

 

étant depuis quelques jours dans ma boutique, cette tenue est déjà vendue ...

Une jolie tenue de barbie ...
Une jolie tenue de barbie ...

j'avais déjà réalisé des tenues de ce genre, je me suis dit que ce serait sympa d'en refaire pour essayer des les vendre ...

 

elle a un boutonnage dans le dos, un joli chapeau en forme de fleur, et un sac en forme de coccinelle ...

 

la tenue est couverte de papillons en tricot,

et de brillants en forme de libellule, cousus et non collés pour pouvoir se laver plus facilement...

Une jolie tenue de barbie ...

j'espère que ça plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une tenue printanière comme on les aime, elle est ravissante! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili !!! gros bisousss !!!
M
magnifique bravo j'adore<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz !!!!
M
Magnifique!!<br /> Beaucoup d'idées, bravo!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose, c'est très gentil !!! bisousssss et bonne journée !!
R
Magnifique robe, tu n'as pas fait de tuto, car elle vraiment très très belle félicitations!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
en fait j'en avais déjà fait une dans le même style, et il me semble que j'avais déjà fait un tuto ...<br /> je vais essayer de retrouver et d'ajouter les liens ...<br /> merci yvette, bisous et belle journée !!
C
très jolie !
Répondre
L
merci beaucoup careli !!!!! bisousssss !!!
S
Elle est super jolie ainsi que ta petite Lucia!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci sissi, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!
G
hello ha oui elle est tres jolie bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !!! bisous et belle journée !!
L
Je comprends qu'elle soit déjà vendue elle est si jolie et originale.
Répondre
L
merci beaucoup lilou !!!!!!!!!!! bisous et belle journée !!
N
Cela sent bon les beaux jours cette tenue ! Gros bisous
Répondre
L
c'est vrai, on en a besoin !!! gros bisous nina, et belle journée !!
C
Très réussi, très mignons ces papillons.
Répondre
L
et très facile à faire, j'en avait déjà fait une comme ça ... merci celine bisous et belle journée !
S
elle est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup !!!!!! bisousss !!!
S
Cette robe est superbe, elle va plaire à de nombreuses petites filles. J'adore le petit sac coccinelle. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup sandra, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
L
Pas étonnant qu'elle soit partie très vite : elle est très jolie et sort de l'ordinaire !
Répondre
L
merci lucie, j'aime bien faire ce genre de robe, et en général ça plait bien ...<br /> bisoussss et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Elle ne peut que plaire cette tenue. Elle est super jolie.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! gros bisous et bon samedi !!
T
toujours plein de beaux ouvrages en tête et en mains ! bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
merci tricotitine, c'est vraiment très gentil !!! bisoussss !!
M
Tenue plus que splendide, que de travail, bravo ! Trop bien ta déco avec ces jolis papillons !<br /> Bon vendredi bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!! gros bisous et bon samedi !!
M
Ça sent les beaux jours, jolie tenue, , bravo, , bisous
Répondre
L
merci beaucoup marie !!! bisous et belle journée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Très jolie robe printanière, une belle fleur qui attire les papillons et les coccinelles ....cela fait rêver.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine