Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 00:04

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre la première tenue qui fera parti d'un lot, pour le marché de noël de Lucia ...

cette année le thème est "les poupées"

 

il faut donc fournir une poupée, par forcément neuve , mais en bon état, et lui confectionner une garde robe d'au moins 4 ou 5 tenues ...

 

et sera vendu avec un sac à cadeau, qui portera le nom du "sac de la poupée Lolo" et qui poursuivra peut-etre sa route après noel ....

 

voici donc la tenue ...

Ma première tenue pour le marché de noel de Lucia...
Ma première tenue pour le marché de noel de Lucia...

c'est un genre de tenue que j'aime beaucoup, j'en ai déjà réalisées plusieurs dans ce style, dont une que vous verrez bientot et que j'ai déjà vendu pour mon assos ...

 

une fleur parmi les fleurs ... je lui ajouterai sans doute  un petit sac ...

Ma première tenue pour le marché de noel de Lucia...

j'espère que ça fera le bonheur d'une petite, je vous montrerai la suite du trousseau quand je l'aurai fait, j'ai juste commencé une autre tenue ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh elle est magnifique bravo pour cette réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, j'espère qu'elle aura du succès à la vente !!!<br /> bizzzzz et bon we !!
M
Resplendissante, bravo!!<br /> bonne journée, gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiii !!! gros bisous !!!
S
magnifique tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine, j'espère qu'elle aura du succès à la vente ... bisous et belle journée !!
T
Elle est magnifique, c'est en effet une fleur parmi les fleurs... bravo<br /> Bisous
Répondre
L
merci thérèse, bisoussss !!!
C
très pastorale et romantique
Répondre
L
c'est joliment dit !!! merci careli, bisous et belle journée !!
K
quelle jolie tenue!<br /> bravo<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! bisous et belle journée !!
I
elle est superbe
Répondre
L
merci beaucoup iza !!! bisous et belle journée !!
L
zôôôôlie !! j'ai fini la mienne avec un baluchon pour rassembler les tenues.... BRAVO !! bizz, Leelou
Répondre
L
moi je ne suis pas en avance ... merci leelou, bisous et belle journée !!
S
Une bien jolie tenue qui fera très certainement une heureuse !<br /> bizz bonne journée
Répondre
L
je l'espère !! merci sylvie, bisous et belle journée !!
N
Une jolie tenue fleur pour cette My scène ,gros bisous
Répondre
L
gros bisous à toi aussi, merci nina !!!!
B
Une jolie poupée et surtout une très belle tenue. Une vraie fleur parmi les fleurs sans nul doute. Bises.
Répondre
L
merci beaucoup bulle !!!! bisous et belle journée !!
R
Bravo ta miss est magnifique !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
c'est très gentil merci beaucoup !!! bisous et belle journée !!
D
une belle miss bravo jolie réalisation bisous
Répondre
L
c'est gentil, merci dane, bisous et belle journée !!
C
Très jolie ça promet pour pour les prochennes tenues <br /> Bise
Répondre
L
j'espère que j'arriverai à faire quelque-chose de bien ... merci chantibou, bizzzz et belle journée !
H
elle est très belle
Répondre
L
merci hmk !!! bisous et belle journée !!
C
elle est très jolie, bravo
Répondre
L
merci michelle, c'est gentil !!! gros bisous et belle journée !
E
Voilà une très jolie fleur, moi aussi j'aime beaucoup ce style de tenue très printanière! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili !!! bisous et belle journée !
S
Elle est superbe, bravo. Bisous
Répondre
L
merci sandra, c'est très gentil !!!<br /> bisous et bon jeudi !!!
M
Cette tenue est de toute beauté, ton travail est une merveille !<br /> Bisous et bon jeudi férié !
Répondre
L
t'es trop gentille !!! merci margotte, gros bisous et bon jeudi à toi aussi !!
R
très mimie cette poupette !!!!!! gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup ma rachel !!! gros bisous !!!!!
M
Elle est très belle cette demoiselle, j'aime beaucoup la bordure, ça rend la robe élégante, bon courage pour la suite, , bisous
Répondre
L
merci marie c'est très gentil !!! <br /> bisous et belle journée !!
J
Elle est très belle. Bravo !
Répondre
L
merci jacqueline, c'est gentil !!!<br /> bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Elle est très jolie cette tenue. J'aime ses couleurs lumineuses.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
j'espère que ça se vendra !!! merci martine, gros bisous et belle journée !
R
Toujours jolie cette robe à pétales de fleurs ! Bonne journée!
Répondre
L
merci beaucoup !!!!! bisousssss !!!!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Trés jolie fleur en vérité ! Tu as fort bien interprété le thème . Barbie est bien ravissante dans cette tenue , surtout avec son élégant chapeau .<br /> Bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !!!! bizzzz et belle journée !!
M
elle est très jolie cette tenue ! une jolie fleur! <br /> c'est avec la poupée? <br /> moi j'ai quelques poupées de ma fille (je pense que l'état est correcte) mais je sais pas faire des vêtements ..... j'ai fait quelques uns mais en tissu .<br /> je me suis pas inscrite pour l'instant <br /> en tout cas tu fait des jolies choses! :D <br /> bravo :) <br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup mafalda !!!! en tissus c'est bon aussi, moi je suis plus douée avec de la laine lol !!<br /> bizzzzzzzzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine