Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 23:39

Bonjour à tous et à toutes,

 

Avant de vous montrer mon doudou, je vous donne des nouvelles de ma connection, le technicien est venu hier, et .............

toujours rien, en fait nous n'aurons jamais la fibre, sans rentrer dans des détails, impossible d'atteindre le cable déffectueux qui doit se trouver sous la maison ...dans un vide sanitaire d'une 40e de cm de haut, et avec des tuyaux en travers qui empèchent le passage vers ce cable.

 

nous retournons sur l'adsl, et comme ils nous avaient coupé la ligne sans savoir si la fibre fonctionnait, on recommence comme si nous étions un nouveau client,

du coup au moins un coté avantageux nous avons un tarif préférentiel de la première année, et en plus ils nous offrent une réduction de 5.00E par mois de réduction comme geste commercial ....

mais pour le moment, il faut attendre la nouvelle boxe, et attendre qu'ils nous réactivent la ligne ... ça peut prendre 15 jours !!!

donc je continue avec le sfr wi-fi fon, qui ne fonctionne que de temps en temps ....

mais place maintenant à mon  nouveau doudou pour la mater ....

 

aujourd'hui je vous montre un doudou que j'ai réalisé avec un carré qui me restait de ceux qu'on m'avait envoyés pour les plaids de la résidence Monique Mèze,

 

un doudou très facile à réaliser pour une débutante puisque ce n'est qu'un carré ...

Un nouveau doudou pour la maternité ....

il rend mieux en vrai qu'en photo, il s'agit d'un petit phoque ...

 

il va aller rejoindre les doudous que j'ai déjà en ma possession pour la maternité de Melun ...

Un nouveau doudou pour la maternité ....

si vous le faites en blanc ça peut faire une jolie déco au pied du sapin de noël ...

 

et si vous voulez plus de détails pour le réaliser, il vous suffit de faire un clic sur le lien ci-dessous ...

Un nouveau doudou pour la maternité ....

Avec ce coloriage, je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie pour vos coms !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce doudou est très beau, j'aime beaucoup ! Merci pour le lien !<br /> Alors, ça y est, tu es atteinte de la "coloriagite aigüe" ?<br /> Bisous
Répondre
E
Mignon ce petit phoque! Gros bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Joli doudou tout rigolo!<br /> Bisous
Répondre
M
Amusant, et original!!! bravo<br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Magnifique doudou, pas de chance avec ta connexion internet, ton dessin est très joli bravo !!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
joli doudou ! bon courage pour ta connection internet ! j'adore tes dessins ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
COUCOU une bonne idée ce petit phoque et joli ton coloriage<br /> gros bisous
Répondre
K
sympa ton petit phoque!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
T
ALORS !!! à bientôt avec l'ADSL. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
bravo pour ce très beau doudou et merci pour le lien et bravo pour ton dessin<br /> bon courage j'espère que tu seras vite dépanné<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'espère que tes problèmes seront vite terminés, merci pour le tuto, bisous
Répondre
T
ingénieux et trop mignon! merci pour le tuto<br /> ah la technologie! <br /> bonne journée, bisous
Répondre
S
Il est tout mignon ton petit phoque. Courage et patience pour la résolution de tes problèmes de connexion. Bonne journée
Répondre
M
Mignon ton doudou phoque ! On a envie de lui faire des câlins ! J'espère que tu seras vite dépannée maintenant, 15 jours à attendre... J'apprécie énormément ton coloriage ! Tes traits de crayons et tes couleurs associés donnent un beau rendu très agréable à l'oeil !<br /> Bonne journée bisous !
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Il est mimi comme tout ce petit doudou. C'est adorable.<br /> Très joli ton coloriage.<br /> Ils auraient pu attendre avec de t'enlever l'ADSL, mais bon... c'est comme ça... <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli modèle de doudou qui peut comme tu le dis être détourné en décoration de Noël ! Belle idée et simple . Merci pour le tuto.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine