Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 15:30

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui un article assez long , mais avec plusieurs choses utiles à connaitre, enfin je trouve ....

 

après chacun(e) fait ce qu'il veut avec ses infos bien sur !!!

 

Pour mieux lire les articles zoomer en faisant :

CTRL et bouger la molette de votre souris

 

 

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

mais tout d'abord le rappel des produits dangereux ...

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

certaines choses à savoir ....

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

à propos du virus ZIKA

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

notation des huiles de table contenant des phtalates ...

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

Et maintenant des fiches avec les ingrédients dangereux qui entrent dans  la composition des cosmétiques, gels douches, lingettes pour bébé et autres ....

 

 

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016
Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

ci-dessous une petite fiche offerte par le magazine, et à garder dans son sac pour faire nos courses et faire la "chasse" aux substances indésirables ...

 

vous pouvez vous aussi l'imprimer, ou acheter le magazine pour l'avoir ....

Sécurité - Rappel de produits - Mars 2016

Comme je vous le dis à chaque fois, bien dautres choses interessantes dans le magazine, vous le voyez en couverture ....

 

Une fois de plus je vous souhaite bonne lecture de cet article et je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cet article, je le trouve à chaque fois très intéressant !<br /> Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problèmes ... ?<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai un peu la même impression :(<br /> <br /> merci panpanette, bisous et bon we !
S
Merci pour toute ces infos.... <br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci sab , bisous et bon we !
M
merci Lolo pour ces infos<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, bizzzzzz et bon we !
R
Merci pour toutes ces infos, c'est très intéressant !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, bisous et bon we !
P
Il y a de quoi s'inquiéter parfois en voyant toutes ces mises en garde <br /> Ta publication est super, merci Lolo <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, c'est affolant !! gros bisous et bon we !
S
de pire en pire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
effectivement, merci sandrine, bisous et bon we !
C
ça ne s'arrange pas!
Répondre
L
comme tu dis !! merci careli bisous et bon we !
M
Bonsoir Lolo,<br /> Merci beaucoup. je trouve toujours ça très inquiétant.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est de pire en pire !!! merci martine, gros bisous et bon we !
M
Merci pour toutes ces utiles informations, gros bisous !
Répondre
L
merci margotte, gros bisous et bon we !
C
ça fait peur tout ça :(
Répondre
L
comme tu dis !!! bisousss !!
J
Ce ne serait pas plutôt ceux de Février 2016 !!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
je l'ai reçu aujourd'hui et il est écrit , sur la couverture en début d'article, "mars 2016" je n'attends pas pour publier mon article en principe !!! bonne fin de journée
M
Un vrai documentaire , que de choses on apprend avec ces consignes!!<br /> Merci pour ce billet, <br /> bon aprem, bisous
Répondre
L
un article plus long aujourd'hui, mais je préférais ... merci mamyrose, bisous et bonne fin de journée !
M
Ouf, j'ai bien cru qu'on était concernés pour le beurre, mais après vérification notre DLUO est supérieure à celle décrite dans ton article.<br /> Merci encore une fois Lolo pour ta gentillesse envers chacun d'entre nous. <br /> Nous te souhaitons une bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
L
décidément !!! j'en suis bien heureuse .... merci à toi, bizzzz et bonne fin de journée !
G
merci de nous prevenir bisous
Répondre
L
de rien , merci magali, bisous !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine