Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 16:55

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai retrouvé le livre dans lequel j'avais le modèle pour le pull "souris verte"

voilà donc les explications comme promis ...

Une souris verte - tuto du pull - réédition j'ai retrouvé le tuto de la souris ....
Une souris verte - tuto du pull - réédition j'ai retrouvé le tuto de la souris ....
Une souris verte - tuto du pull - réédition j'ai retrouvé le tuto de la souris ....
Une souris verte - tuto du pull - réédition j'ai retrouvé le tuto de la souris ....

Pour la souris par contre , plus de tuto, je n'ai pas retrouvé le modèle qui venait d'un autre livre, peut-etre que je le retrouverai un jour mais pour le moment ....

J'ai retrouvé le modèle vous l'avez ci-dessous ...

 

je vous ai donc trouvé sur le net des petits modèles de souris que vous pourriez adapter pour le modèle, il suffit de moins rembourer la souris ..

 

la mienne est un peu triangulaire, il suffit peut-etre de faire un carré ou un rectangle et de le plier en 2, et de lui faire une petite queue, la mienne est cousue sur le bord de la poche, le doudou ne peut pas se décrocher du pull...

tuto souris sur le pull ...

tuto souris sur le pull ...

j'espère que ça vous conviendra, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour le tuto ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
mais de rien !! merci sandrine bisous et bon dimanche !
R
Magnifique, merci pour le tuto. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup rachel, bisous et belle journée !
P
C'est génial cette idée. Merci pour le tuto
Répondre
L
merci beaucoup pat c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
T
Coucou Lolo, merci pour tout.<br /> Bonne semaine<br /> ♥martine♥
Répondre
L
mais de rien , merci à toi martine, bisous et belle journée !
M
Merci!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bisousssssssssss
M
j'adoooooore, bravo, <br /> bon mardi, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisoussssssssss !
C
Merci beaucoup!<br /> C'est trop sympa!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, bisous et belle journée !
R
Trop mignon, merci pour les explications !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
mais de rien !! merci yvette, bisous et belle journée !
M
C'est trop mignon, merci pour les explications.<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup miss froufrou c'est très gentil !!! bizzzz et belle journée !
N
Merci pour les explications de la souris, bonne journée
Répondre
L
mais de rien, merci nathalie, bizzz et belle journée !
N
Bonjour Lolo,<br /> un ensemble magnifique!!! j'aime beaucoup, la régularité de ton tricot est superbe, la petite poche kangourou "trop" top!!!, je crois bien que ta oublié le gruyère!!!! mdr.<br /> merci de ce beau partage, bonne journée, bisoussssssssssssssss
Répondre
L
coucou marie-christine , dans la chanson pas de gruyere il me semble lol !!! merci beaucoup bisousss, je vais t"envoyer un mail...
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci beaucoup pour le partage. C'est très gentil.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
mais de rien, merci martine, gros bisous et belle journée !
C
kikou du soir et bonne semaine à toi
Répondre
L
kikou ;) bisousssss et bonne semaine à toi aussi !
M
C'est super !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, bisous et belle journée !
G
bravo tres joli bisous
Répondre
L
merci magali, c'est très gentil !! bisous et bonne nuit !
M
Trop mignon ce petit pull et ces explications seront les bienvenues pour les tricoteuses désireuses de ce joli modèle ! Bisous !
Répondre
L
je l'espère ... merci margotte, bisous et bonne nuit !
V
coucou c'est très joli, bisous
Répondre
L
merci vic c'est très gentil !!! bisous et bonne nuit !
D
c' est vraiment adorable super sympa merci du partage biz a bientôt
Répondre
L
merci beaucoup dane !! bizzzz et à jeudi !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Quand on a de l'ordre : on retrouve tout !......<br /> Merci pour les explications du pull et des souris .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
il m'a fallut quand meme du temps, mon article datait de mai 2016 mdr !!! merci isabelle, bisous et bonne nuit !
T
trop chou ! merci pour le modèle. bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine !! bisous et bonne nuit !
S
Ton ensemble est magnifique! Bonne soirée Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !!!! bisous et bonne soirée !!
L
De bien belles réalisations, un moment que je n'étais pas passé par chez toi et je découvre plein plein de jolies jolies choses :-) Un grand grand bravo !
Répondre
L
c'est très gentil à toi merci beaucoup val !!! bisous et belle journée !
L
Merci pour ce pull à cachette.
Répondre
L
merci lilou !! bisous et bon lundi !
B
trop mimi cette petite souris !!
Répondre
L
merci beaucoup barbara !! bizzz et bon lundi !
G
il est beau ce pull bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !!! bisous et bon lundi !
M
Très bel ensemble bravo!!<br /> Bon WE, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisous et belle journée !
R
Très joli pull, j'adore cette tenue , bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisous et bon lundi !
S
Merci beaucoup, bon week-end. Bisous
Répondre
L
merci sandra, bisous et bon lundi !
C
Merci pour ces jolis tutos!<br /> C'est trop sympa!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, bisous et belle journée !
A
Merci pour le partage. Bon après-midi
Répondre
L
merci agnès, bisous et belle journée !
A
bonjour lolo<br /> un grand merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick !! bisous et bon lundi !
A
Trop sympa ce petit pull et sa souricette, merci pour tes recherches ! Douce journée
Répondre
L
merci anik !!! bisous et bon lundi !
S
merci pour le partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi !!! merci sandrine, bisous et bon lundi !!
M
merci Lolo pour ce très beau partage<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie !!! bizzzzzz et bon lundi !
M
Un beau partage merci à toi, la souris dans la poche fait vraiment sympa ! Belle journée bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !!! bisous et bon lundi !
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci beaucoup pour tes recherches et pour le partage.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et bon lundi !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour la recherche et le partage des explications de ce joli pull layette , ainsi que pour les modèles souris .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
mais de rien !! merci isa, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine