Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 00:16

Bonjour à tous et à toutes,

 

En ce moment je tricote pour mon petit bout, je ne suis pas très présente sur vos blogs ...

 

mais des choses que je n'offre pas pour le moment aux parents et que je ne peux donc pas vous montrer, pour le cas où des yeux se promèneraient sur mon blog lol !!

 

alors en attendant de pouvoir vous montrer ces petites choses je risque de vous offrir quelques tutos, comme celui d'aujourd'hui,

mais que je n'aurai pas tricotés moi-même ... des choses que j'ai envie de faire ....

 

mais je n'ai pas assez de temps ou de bras pour les réaliser ...

tuto tricot chien
tuto tricot chien

tuto tricot chien

n'est -il pas mignon ce chien ?

 

vous n'avez plus qu'à !!!!

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ce petit chien, il a une bonne bouille. <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
c'est vrai !! merci panpanette, bisous et bon lundi !
B
Hello, il est vraiment amusant avec son œil entouré d'un cercle. Merci pour le partage. bisous
Répondre
L
merci beaucoup blackrose, bisous et belle journée !
D
trés mignon éffectivement bisous merci du tuto
Répondre
L
merci dane, bisous et belle journée !
C
Très mimi! Merci pour ce tuto. Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et belle journée !
R
Adorable, merci pour ce partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, bisous et belle journée !
T
SI très mignon ! mais pas bcq de temps, travail au jardin, bcq de choses à remettre en état après l'hiver. En tout cas merci pour le partage.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
je n'ai pas trop le temps non plus, j'espère pouvoir le faire .... merci martine, bisoussss et belle journée !
L
Merci pour ce tuto,
Répondre
L
merci lilou, bisous et belle journée !
M
trop mignon ce chien
Répondre
L
il a du succès !! merci miams, bisous et belle journée !
G
il est mimi bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !!
L
Tout mignon ! Merci !
Répondre
L
merci beaucoup lucie !!! bisousssss et belle journée !
M
Tout joli, je l'avais fait au début que je tricotais!!<br /> merci pour ce modèle, <br /> bon aprem, bisous
Répondre
L
ah oui ?! moi j'espère le faire un de ces jours !!.... merci mamyrose, bisous et belle journée !
S
trop chou ! merci du partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisous et belle journée !
A
Tout mignon ce petit chien, je ne suis pas très présente non plus, que veux-tu nous avons une vie à côté de nos blogs, et c'est très bien comme ça ! bon dimanche.
Répondre
L
c'est sur !!! merci amie'lie, bisous et belle journée !!
L
joli toutou , merci pour ce partage. Bon dimanche .<br /> Bisousssss
Répondre
L
merci à toi lucie !! bisousssss et belle journée !!
M
merci Lolo pour ce très beau toutou il est trop mignon j'adore<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
il est adorable c'est vrai !!! merci mimie, bizzzz et belle journée !
S
Il est adorable, merci beaucoup pour ce tuto. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
merci sandra, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Il est adorable ce petit toutou. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> Ton petit bout va être bien gâté...<br /> Bon dimanche<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, en tout cas j'essaie !!! mais gros manque de temps quand même pour faire tout ce que j'ai envie lol !!<br /> gros bisous et belle journée !
M
Mignon ce petit chien ! Oui on ne peut pas toujours tout montrer ! lol ! Bon dimanche
Répondre
L
pour certaines choses je vais attendre après la naissance, vous les verrez donc plus tard, je prépare déjà mes tutos !!...<br /> merci margotte, bisous et belle journée !
E
Bonjour, il est trop mignon ce doudou. Abonnée à votre blog depuis peu, je n'hésiterai pas à y revenir. Je tricote un peu aussi en ce moment mais j'avoue qu'habitant la campagne cela n'avance pas beaucoup. Bonne réalisation et bonne journée.
Répondre
L
merci beaucoup de vous êtes abonnée, c'est très gentil, j'espère que mon blog vous plaira encore longtemps !!<br /> c'est sur qu'en ce moment on est plus au jardin ... merci Évelyne bizzz et belle journée !
L
Un bien mignon toutou ....quand je vois le museau, les yeux ... pffff je bave comme un toutou, c'est toujours là que je pêche, un mal fou à réaliser les noeils ... et le museau, n'en parlant pas ...
Répondre
L
le museau peut se faire au point lancé, les yeux tu peux les crocheter à part et les coudre ensuite ...<br /> si je peux t'aider, n'hésites pas à demander, mais je ne l'ai pas encore tricoté ...<br /> merci val, bisous et belle journée !
A
coucou lolo<br /> <br /> il est trop beau ce petit chien, j'adore<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
coucou annick !!! il est mignon c'est vrai, j'espère le faire un jour !! merci, bisous et bonne semaine !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine