Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai découvert chez Pipiou, qu'une autre copinette lançait un défi tenue de poupée ...

 

il y a bien longtemps que je ne me suis pas remise à habiller les miss, et ça me tente bien !!

                             

En fait il s'agit de s'inspirer de cette tenue, de la "fée des jardins Roselia" pour habiller la poupée que l'on veut , dans les matières que l'on souhaite ...

 

le travail est à rendre avant le 15 juin ... j'espère avoir le temps ...

 

c'est un défi lancé par

 

Les Pirouettes de Tutu

Je vous souhaite une très bonne journée, et un bon défi à celles qui participent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli défi
Répondre
L
c'est vrai !! merci careli, bisous et bon we !
G
amuse toi bien bisous
Répondre
L
on va essayer !! merci magali, bisous et bon we !
D
bon défi alors!! profite bien on viendra voir a bientôt biz
Répondre
L
si je trouve le temps de la faire oui !!! merci dane, bisous et bon we !
R
Merci pour l'info, pour ce défi !!!!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
mais de rien !! merci yvette bisous et bon we !
C
Joli défi bien tentant! Je ne sais pas si j'aurai le temps...<br /> Bon défi <br /> Bisous
Répondre
L
moi aussi je ne sais pas si j'aurai le temps, on verra !!... merci carole, bisous et bon we !
C
j avais vu ce défi :)
Répondre
L
merci michelle bisous et bon we !
M
bon défi !! moi je ne sais pas créer de moi même !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
il suffit quelques fois d'adapter plusieurs modèles ... merci mimie, bizzzzzz et bon we !
S
bon défi ! malheureusement, je cours après le temps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
nous sommes nombreuses dans cette situation lol !! merci sandrine, bisous et bon we !
M
Un joli défi, mais peu de temps et d'encours laissés de côté!!<br /> Les tentations sont toujours présentes, je suis en réflexion...<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
je suis comme toi, je vais voir si je peux ... merci mamyrose, bisous et bon we !
M
Je n'aurai pas le temps c'est sûr. Bonne chance !
Répondre
L
moi je verrai, je vais essayer .. merci michèle bisous et bon we !
M
Bonjour Lolo,<br /> Je participe aussi. J'espère avoir le temps.<br /> Bon défi !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je ne suis pas sure du tout de pouvoir le faire, mais je vais essayer !! merci martine gros bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine