Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 00:13

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà aujourd'hui une petite trousse qui serait très utile pour l'action de Laramicelle... une copinette pour celles qui ne la connaissent pas encore, qui aide le Sri Lanka, en envoyant des poupées aux petites filles,

 

mais aussi , des stylos, cahiers ou autre matériel scolaire pour aider ces petits enfants à la scolarité ...

Un tuto de  trousse en crochet ...
Un tuto de  trousse en crochet ...

J'ai moi-même l'intention d'envoyer un colis à Michelle Laramicelle,  mais pas le temps je dois l'avouer de crocheter une petite trousse ...

 

mais peut-être que ça pourra interesser celles d'entres-vous qui souhaitent l'aider dans son action,

 

ou tout simplement pour vos enfants si le coeur vous en dit !!!

 

Pour aider Michelle , il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ....

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le model de la grand mere organisatrice, est en francais sur le site de zhaya, dans longlet other language
Répondre
L
Merci pour ce modèle de trousse, si utile.
Répondre
L
merci à toi lilou !! bisous et belle journée !
M
trop mignon cette trousse crayon
Répondre
L
merci beaucoup miams !!! bisous et belle journée !
N
Bjr lolo<br /> toujours de belles actions<br /> dit moi quand tu envoie ton colis<br /> gros bisous ta voisine
Répondre
L
coucou ma voisine !!! je ne sais pas encore quand je l'enverrai, je n'ai pas le temps de mettre le nez dedans pour le moment .... j'essaierai de te prévenir quand je le ferai, si je n'oublie pas lol !!!<br /> gros bisous et à bientot !!!
M
merci Lolo pour ce très beau partage malheureusement trop d'encours j'aurais pas le temps de la réaliser mais je la garde sous le coude<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je ne pense pas que j'aurai le temps de la réaliser moi aussi !!... merci mimie, bizzzz et belle journée !
D
merci de ce tuto cette petite trousse crayon est sympa isabelle kessedjian en a toute une collection c' est rigolo biz et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup dane, bisous et belle journée !
C
sympa et marrante
Répondre
L
les enfants l'aimeront ... merci careli, bisous et belle journée !
K
originale cette trousse<br /> bises
Répondre
L
merci kty, bisous et belle journée !
R
Merci pour le tutu !
Répondre
L
merci rose, bisous et belle journée !!
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
R
Merci pour le tuto, jolie trousse !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
très jolie, et elle n'a pas l'air trop compliquée à réaliser ... merci yvette, bisous et belle journée !
C
Merci pour ce mignon petit tuto!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !! bisous et belle journée !
S
Merci pour le tuto, je trouve cette trousse très mignonne. Bon après-midi, bisous
Répondre
L
elle est sympa pour les enfants ... merci sandra, bisous et belle journée !
S
Merci pour le tuto ! Michelle est une incontournable des blogs, avec une générosité grandiose ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
tout à fait d'accord !!! merci sandrine, bisous et belle journée !
N
oui laramicelle est formidable<br /> merci pour le tuto <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
elle est très généreuse !! merci nanou, bisous et belle journée !
M
Belle trousse en forma crayon, merci pour le tuto!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
de rien !! merci mamyrose, bisous et belle journée !
M
Elle est superbe ta trousse, étant "trop poupées" je ne la prendrai pas le temps de la faire tout de suite,mais merci pour cet intéressant et ludique tuto ! Oui Laramicelle est une fille géniale ! Bisous et bonne journée malgr" la pluie ce matin !
Répondre
L
merci beaucoup margotte !! bisous et belle journée !
M
Je connais le blog de Michelle. La trousse est amusante mais je crains la couture de la fermeture éclair ! Bonne journée Lolo.
Répondre
L
c'est sur, la fermeture éclair ce n'est pas facile, mais on peut peut-etre remplacer par du scratch ...<br /> merci Michèle, bisous et bonne journée à toi aussi !
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est une excellente idée. Dommage que je manque de temps !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
un gros problème ce temps qui passe trop vite lol !!!! merci Martine, gros bisous et belle journée !
M
Oui une super idée !<br /> Sympa de donner le lien du blog de Michelle !<br /> Merci beaucoup et bravo pour ta générosité !<br /> Bisous
Répondre
L
si ça peut lui être utile, autant en profiter !!! merci Marilo, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine