Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 19:31

Bonsoir à tous et à toutes,

 

me revoilà aujourd'hui pour cette fois le rappel des produits du mois de juin ....

Sécurité rappel des produits dangereux ...

un article un peu moins long que d'habitude ....

Sécurité rappel des produits dangereux ...
Sécurité rappel des produits dangereux ...

les voitures ...

Sécurité rappel des produits dangereux ...

à savoir ...

Sécurité rappel des produits dangereux ...

c'est tout pour aujourd'hui,

 

j'espère que parmi vous personne n'a de soucis avec les inondations, je suis en Seine et Marne et pour le moment pour moi tout va bien ... mais je sais que pas très loin de chez moi ce n'est pas le cas, je pense bien à toutes ces personnes ....

 

je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou merci pour ces infos, que je partage avec mes belles filles; grace à toi Mélodie a pu se faire rembourser de haricots verts en début d'année; je ne sais pas ce qu'a ob, mais sur le reader ton article parait 5 fois^^ on est sûr de ne pas te rater ; pas d'inondations pour moi, je suis en hauteur , mais dans les vallées....... bisous
Répondre
L
je suis bien heureuse de le savoir !! tant mieux si j'ai pu l'aider ... , gros problème chez ob, j'ai réussi à en supprimer 3, j'ai laissé les 2 autres car il y avait des coms dessous ...<br /> gros bisous et bonnes vacances !!
M
Merci pour toutes ces infos. C'est toujours très intéressant.<br /> Dans un quartier chez moi il y a des maisons inondés et où je travaille aussi..<br /> Bon courage à tous ceux qui ont été touchés..<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
infos en 4 ou 5 exemplaire, gros bug chez ob, et je ne peux même pas supprimer les articles en trop ils ne sont pas dans mon administratif !!!<br /> l'eau continue de monter, moi je pense que je ne crains rien, je n'ai pas de cours d'eau près de chez moi, mais sait-on jamais .... gros bisous et belle journée !
C
kikou du soir
Répondre
L
kikou !!! un gros problème avec la publication de mon article sécurité .... bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine