Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 04:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord , je tiens à remercier les dernières inscrites à mon blog, vous êtes maintenant 400 à me suivre, merci beaucoup !!!!

 

me voilà aujourd'hui pour un tout nouveau défi sur la toile, il s'agit de celui de Dane ....

 

 

peut-etre que certaines d'entres-vous connaissaient le défi de Jijihook ....

 

Jijihook étant moins disponible elle passe la main à Dane, donc pour toutes celles qui suivaient Jijihook, il n'y a plus qu'à continuer avec Dane ...

comme le dit le logo, c'est un défi granny, et comme tout compte fait j'ai souvent l'occasion d'en crocheter je me suis dit que ce serait interessant pour moi ....

 

et voici donc ma première production pour ce challenge ...

 

un carré coeur !....

 

Granny challenge chez Dane ...

certaines d'entre-vous ont reçu l'appel de Pipiou, de faire des grannys-coeur, pour faire un plaid à une blogueuse dans la tristesse ... afin de lui apporter un peu de réconfort ....

 

je ne peux pas trop vous donner de détails sur cette opération puisque c'est une surprise, mais si vous voulez en savoir plus je vous conseille de contacter

Qinoa - du blog la sorcière bricoleuse.....

 

je peux seulement vous dire qu'il faut des carrés de 20X20 avec des coeurs, tricot , couture ou crochet ...

 

ceci, entre autre,  va me permettre de participer au challenge de Dane ....

 

et on peut faire beaucoup de belles choses avec des grannys, voilà quelques exemples de ma production ...

 

Alors je vous dis à bientot chez Dane pour poursuivre avec elle cette nouvelle aventure !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Lolo,<br /> C'est un bien joli coeur et un défi très sympa.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
si ça peut apporter un peu de réconfort à cette personne .... merci martine, gros bisous et bon we !!
C
joli coeur pour ce défi
Répondre
L
merci beaucoup careli, j'espère qu'il plaira à celle qui va assembler le plaid !!! bisous et bon we !
L
un joli granny joli coeur jolie participation :-)
Répondre
L
merci c'est très gentil !!! bisous et bon we !
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali !! bisous et bon we !
D
Ccou lolo, trés sympa ce granny original aussi bravo , par contre n' oublie pas pour la prochaine fois de venir mettre ta participation en ligne chez moi , sinon je ne peux pas le savoir, pour les logos c' est cool merci, et dernière petite infos on ne met plus Granny challenge car ce nom c' était a jijihook et si un jour elle veut le reprendre, chose normal elle le pourra un accord entre nous <br /> il faut mettre Defi>grannys>projets c' est le nom de mon défi voilà ma belle et encore félicitations biz
Répondre
L
merci dane, je te promets de faire mieux la prochaine fois lol ... je suis un peu longue à la détente lol !!! bisous et bon we !!
C
Très beau granny!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, c'est très gentil !! bisous et bon we !!
R
Très joli carré, j'aime beaucoup , bravo !!!!!<br /> Belle journée !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !! bisous et bon we !
G
c'est très beau; laramicelle m'a appris à faire les grannys il y a pas très longtemps; mais en ce moment je suis en plein déménagement , je n'ai pas le temps; bisous
Répondre
L
je suis en train d'apprendre à en faire à une copine qui veut se faire un plaid .... merci victoria-lynn, bisous et bon we !
R
C'est vrai que c'est beau, mais avant les fêtes j'ai encore beaucoup de choses à faire. Peut être après.<br /> Je vais quand même essayer d'en faire avec un coeur.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
je ne sais pas avant quand il faut les envoyer .... merci rachel, bisous et bon we !
M
Belle action, bisousssssssssss
Répondre
L
j'espère qu'elle en recevra plein ... merci mamyrose, bisous et bon we !
S
joli ton granny ! c'est vrai qu'avec des granny on peut faire plein de choses et il y a tellement de modèles .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est sur !! j'en découvre régulièrement, quand j'ai commencé à en faire je n'imaginais pas tout ça lol !!!merci sandrine, bisous et bon we !
M
Très bonne idée,je vais y aller,bisous
Répondre
L
merci marie, bisous et bon we !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine