Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 01:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

Parmi les encours que je viens de terminer, un bonnet adulte pour ma belle-fille ....

 

ayant beaucoup aimé l'ensemble que j'ai fait pour pour petit bout, maman avait envie d'avoir le même bonnet , c'est assez mode en ce moment de porter les mêmes accessoires que ses enfants ...

n'ayant pas de modèle pour adulte, c'est en mesurant son tour de tête que j'ai calculé à peu près le nombre de mailles dont j'avais besoin ...

 

une première pour moi ... et voilà le résultat ...

Bonnet tête de chat adulte ....
Bonnet tête de chat adulte ....

Et après vous avoir parlé de chat, je vais vous parler de chien ....

 

et plus particulièrement de mon Domino ...

 

je ne sais si vous connaissez l'émission "César l'homme qui parlait aux chiens" c'est une émission que Domino apprécie à l'occasion !!!

 

voyez vous-même ...

Bonnet tête de chat adulte ....
Bonnet tête de chat adulte ....
Bonnet tête de chat adulte ....

comme vous pouvez le constater, il est très impressionné par les chiens d'attaque !!!

 

celui qu'on devine à l'écran sur la 3e photo a besoin d'un bon dressage pour le remettre dans le droit chemin  lol !!!

Sur-ce , je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, jeune femme de 34 ans je craque pour votre bonnet chat version adulte ! combien de maille avez-vous monté pour le modèle adulte? quelle longueur avez vous tricoté ?<br /> merci angelicka
Répondre
L
je ne peux pas vous répondre, j'ai fait fonction de la tête de ma belle fille en tenant compte de sa chevelure, je l'ai démonté plusieurs fois, il est trop grand pour moi, il vous faut mesurer la moitié de votre tour de tête , et monter un nombre de mailles qui correspond sur votre aiguille, et pour la longueur, il faut vérifier sur vous au fur et à mesure en pliant en 2 votre travail ... j'espère que j'aurai pu quand même vous aider, je vous souhaite une belle journée !!
M
C'est très original. J'adore.<br /> Je ne connais pas cette émission.<br /> Quand ma puce entend des chiens à la télé, elle se met à aboyer.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est une émission sur "nat géo wild" mais si tu vas sur mes liens tu la trouveras peut-etre ... merci martine, gros bisous et belle journée !
S
Très original ton bonnet! Bisous Sissi
Répondre
L
merci sissi, j'espère que ça plaira à ma belle fille, bisous et bonne soirée !!
M
Très joli, bisous
Répondre
B
ho oui joli bonnet, j'aime bcp !!
Répondre
L
merciiiii barbara !! bisous et bonne soirée !
M
J'adore le bonnet, tu as assuré !<br /> C'est toujours rigolo de voir l'attrait de nos compagnons pour les écrans !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
T
belle idée maman/bébé avec le même bonnet , d'autant qu'ils sont adorables ! BRAVO<br /> <br /> je ne connais pas cette émission, à mettre entre les pattes de mon Chrno (non, il ne manque pas 1 O, lol).....<br /> <br /> bon week-end, bisous
Répondre
L
lol !!! heureusement que tu le précises j'aurai pensé que tu avais oublié !!! merci tricotitine, bisous et bonne soirée !
T
bonsoir, trop mignon avec une super expression beau travail félicitations
Répondre
L
merci beaucoup thérèse, bisous et bonne soirée !
C
ma toutoune aurait bien besoin qu'on décode certains de ces comportments parfois, heureusement qu'elle est super gentille<br /> top ton bonnet ! bonne soirée à toi
Répondre
L
je te dirai que domino aussi ferait bien de prendre des cours, heureusement comme ta toutoune il est gentil !!! merci careli, bisous et bonne soirée !
C
Trop joli ce bonnet!<br /> Bisous
Répondre
L
merci c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !
R
Trop mignon ce bonnet, bravo, Domino regarde la télé, trop top !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
domino adore regarder les chiens à la tv lol !! merci yvette bisous et bonne soirée !
G
joli bonnet bisous
Répondre
L
merci magali c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !
R
Super bonnet, bravo. Domino est trop rigolo.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup rachel !!! bisous et bonne soirée !
E
Bonjour, il est mignon le bonnet chat.
Répondre
L
merci beaucoup elfie !! bizzzz et bonne soirée !
D
le thème d' isabelle aurait pu te convenir ha ben non il fallait un chat noir lol, superbe réalisations trés sympa chez toi aussi ça regarde la télé je connais cette émission ton chien est assidu c' est cool chez moi c' est les documentaires animalier et si en plus il y a des oiseaux alors là ne pas déranger mes deux minettes trop drôle a bientôt bisous et ton renard ?
Répondre
L
merci Dane, mon renard tu le verras jeudi prochain, je serai présente pour ton défi .... gros bisous et bonne soirée !
M
Une belle idée de tricoter pour les enfants et pour maman...J'adore voir ton chien regarder la télé. les animaux sont très expressifs. Mes chattes sont capables de répondre au miaulement d'un chat sur l'écran ou de partir se cacher en entendant le tonnerre (ou un coup de feu). Bises
Répondre
L
ça ne me surprends pas lol !!! mon Domi adore entendre les chiens à la TV ... merci beaucoup manou, bizzzz et bonne soirée !
N
Magnifique ton bonnet chat pour maman! <br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup nelly !!! bisous et belle journée !
S
Un très joli bonnet ! J'aime beaucoup ton chien, et qu'il regarde la télé c'est rigolo. Quand j'étais enfant, j'avais un chat qui regardais la télé dès qu'il y avait des chats. C'était assez drôle !! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
quand il voit des chiens à la TV ça l'interesse toujours lol !! merci sandrine, bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo pour ce superbe bonnet chat en taille adulte .Les broderies donnent un air mutin à ce chat ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isabelle, la maman ne l'a pas encore vu , j'espère que ça lui plaira ... bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine