Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 17:20

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Me revoilà pour mon article du mois, celui des rappels de produits ...

 

mais avant je voulais vous signaler que j'ai beaucoup de difficultés en ce moment avec over-blog, en ce qui concerne mon interne, pas d'accès aux coms, ou très rarement, la page met 3 heures avant de s'ouvrir, et c'est un peu ça avec toutes les pages ....

 

j'aurai plusieurs articles à vous faire, (j'aurai dû vous faire celui-ci il y a 2 jours, mais je suis un peu découragée faut bien le dire d'aller sur l'ordi) mais je crois que je vais devoir attendre un peu, heureusement j'en avais programmés quelques uns avant d'avoir ces soucis ...

Ceci dit, place à mon article ....

Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016

les rappels ...

Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016
Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016
Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016

à savoir ....

Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016
Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016
Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016
Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016

en ce qui concerne les croquettes pour nos toutous ... il n'y a pas pour les minous ... peut-etre une autre fois !

comparatif croquettes pour chien ...

comparatif croquettes pour chien ...

Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016

et en ce qui concerne l'acharnement thérapeutique, perso je suis contre mais c'est un avis tout à fait personnel ....

Securité - rappel des produits dangereux et + - novembre 2016

j'espère que mon article sera correct, je ne peux pas faire d'aperçu avant de publier, et surtout qu'il vous sera utile ...

 

je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour un article que j'avais déjà programmé ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'en apprend tous les jours merci
Répondre
L
et c'est tous les mois la même chose .... merci Evelyne bisous et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci beaucoup. ça peut malheureusement être très utile.<br /> Bonne semaine<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ça l'a déjà été ... merci martine, gros bisous et belle journée !!
M
Merci pour ce rendrez vous, bisousssssssssss
Répondre
L
si ça peut aider !! merci mamyrose , bisoussssssssssss et bonne soirée !
C
Merci pour toutes ces infos!<br /> ça ne s'arrêtera donc jamais.....<br /> Bisous
Répondre
L
ce n'est pas près de s'arreter je crois .... merci carole, bisous et bonne soirée !
V
merci beaucoup pour ces infos ; bisous
Répondre
L
de rien vic, bisousss et bonne soirée !
R
Merci beaucoup pour ces infos toujours intéressantes !!!!!<br /> Bon vendredi !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette !! bisous et bonne soirée !
R
J'avais aussi un problème avec les aperçus. j'ai posé la question à OB et ils m'ont répondu qu'ils travaillent dessus et que pour le moment fallait activer les pop-up dans les paramètres du navigateur. Ça marche. Ton article est très bien merci beaucoup des infos.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci pour ces intéressantes infos, hélas c'est une réelle perte de temps sur la plate forme over blog en ce moment même quand on veut juste voir les articles publiés et quand on veut mettre un commentaire, eh bien disons qu'il faut être trèèèèès patiente ! Bisous et bonne journée en espérant que tout ceci s'arrange au plus vite car ça fait déjà assez longtemps ce récurant problème !
Répondre
L
sur ob j'ai l'impression que les choses s'arrangent, ce we ça va mieux je trouve, pourvu que ça dure lol !!! gros bisous et bonne soirée !!
S
je te rassure, avec overblog, c'est pareil pour moi. Je ne peux répondre aux commentaires que tous les 3 jours en moyenne car ils ne s'affichent pas. Et cela depuis un bon moment !!!! Sans compter mes soucis avec Orange avec qui j'ai des soucis internet !!!!!<br /> Merci pour ton article, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
pour ma part ça fait au moins une quinzaine de jours que ça dure ... voire plus !! la galère les soucis internet, j'ai donné l'an passé avec SFR, bon courage !!!! bisous et belle journée !
M
Merci pour ces infos bien utiles !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, bisous et belle journée !
T
MERCI pour tous ces signalements.<br /> Perso sur OB, je n'arrive p^lus à partager sur FB ! Bon en même temps vu le peu d'articles que je publie !!!<br /> On reçoit ce que tu publies,c'est déjà çà ! BISOUS
Répondre
L
quand j'arrive à publier lol !! merci tricotitine, bisous et belle journée !
K
tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec Ob!! <br /> merci <br /> bises
Répondre
L
la galère !!! merci kty, bisous et belle journée !
G
merci beaucoup bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
H
Merci pour toutes ces infos chère Lolo ...c'est vrai que nous avons toutes des problèmes avec l'informatique , mon ordi doit ètre nettoyé et il rame , rame ....<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
cette fois c'est ob qui rame, mais le résultat est le même malheureusement !! merci mamiecocotricote, bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour toutes ces informations . Je souhaite que ton internet soit bientôt opérationnel .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
pour une fois ce n'est pas mon internet, mais ob qui me pose des problèmes, je perds un temps fou !!! merci isabelle bisous et belle journée !
B
tout ça donne à réflechir
Répondre
L
c'est vrai !! merci Bernie bizzz et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine