Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 01:29

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous ai montré hier des petits chaussons citrouille que j'ai tricotés pour mon petit fils ...

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer que je les ai adaptés pour un poupon de ma maman ...

je n'ai pas de photo sur le poupon ...

chaussons citrouille poupon

chaussons citrouille poupon

ce sont les mêmes , sauf que je n'ai utilisé qu'un seul fil, les chaussons pour bébé se tricotant avec 2 fils en aiguille 4,

 

cette fois je les ai tricoté en aiguille 2.5, vous pouvez aussi les adapter à votre poupon, le poupon de ma maman étant de gabarit, je pense,  poupon de corolle ...

Tuto petits chaussons Halloween pour poupon ....

vous voyez la différence avec ceux de mon petit fils ...

 

ils sont un peu plus petits ... pour ceux et celles qui auraient raté mon article d'hier , je vous remets le lien vers le tuto ci-dessous ....

j'en profite pour vous montrer un aperçu sur mon petit fils du petit pull foot que j'avais tricoté pour le gateau de couches ... il lui va super bien !!!

Tuto petits chaussons Halloween pour poupon ....

vous trouverez le tuto pour le réaliser ICI ou sur le lien ci-dessous

Je vous souhaite une très belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tes petits chaussons sont adorables, et le p'tit bout est habillé chaudement bravo
Répondre
L
merci beaucoup dane !!! bisous et belle journée !
C
et paf, ce sera un rugbyman ! mdr
Répondre
L
ça se pourrait bien lol !!! merci careli, bisous et bonne soirée !
R
Il grandit vite le petit bonhomme ! Bonne journée !
Répondre
L
c'est vrai, ça passe très vite !! merci rose, bisous et bonne soirée !
M
Joli mannequin pour ton pull qui lui va très bien !<br /> Les chaussons pour poupon sont trop mimi !<br /> Bisous !
Répondre
L
très beau mannequin je confirme lol !!! merci marilo, bisousss et bonne soirée !
T
T'as raison il lui va trop bien, dimensions parfaites, t'as eu la compas dans l'œil. <br /> Bisous.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merciiiiii martine, bisous et bonne soirée !
M
Bonsoir Lolo,<br /> Il est adorable ton petit fils avec son maillot de foot. J'adore.<br /> Les petits chaussons sont craquants version bébé ou version mini.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine c'est très gentil !!! gros bisousssss et bonne soirée !
S
qu'est ce qu'il est beau avec ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merciiiiiiiii !!! bisousssss et bonne soirée !
G
c'est adorable, bisous
Répondre
L
merci c'est très gentil vic !!! bisous et bonne soirée !
G
tres beau bravo bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bonne soirée !
C
Le pull lui va trop bien! Il a bien grandit!<br /> Merci pour le tuto!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole, bisous et bonne soirée !
R
Il a bien grandi ce petit bout et il porte super bien le pull, bravo et merci pour les chaussons.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
c'est vrai qu'il grandit vite, merci rachel, bisous et bonne soirée !
R
J'adore ce joli pull, bravo et merci pour les liens !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !
H
Il est bien mignon avec son pull foot. Il est dë saison.<br /> Merci pour l'adaptation des chaussons. <br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
L
merci beaucoup huguette, bisous et bonne soirée !
M
Je les adore, merci, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisousss et bonne soirée !
T
oh le petit coeur !!! joliment habillé par sa mamie d'amour !<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiii !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un beau petit garçon portant un ravissant pull foot !<br /> Merci pour l'adaptation des chaussons Halloween en taille poupon .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isabelle, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine