Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 00:56

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui c'est Halloween, et pour cela, la semaine dernière,  pour son premier Halloween , j'ai fait pour mon petit bout une petite paire de chaussons ....

chaussons halloween

chaussons halloween

C'est un modèle pour des débutantes en tricot, et assez rapides à réaliser !!

 

et si vous aussi vous voulez en faire pour vos petits bouts , voici le tuto ...

Joyeux Halloween !!!!!! tutos chaussons ....

j'ai fait quelques ajouts en bleu, pour vous simplifier les choses, enfin je l'espère !!!

 

et j'ai pris une photo de la façon où il faut procéder à partir du rg 14 (en 3 mois )...

 

 

Joyeux Halloween !!!!!! tutos chaussons ....
Joyeux Halloween !!!!!! tutos chaussons ....

peut-être que ça vous aidera à mieux comprendre comment il faut procéder ...

je voulais aussi vous montrer que Halloween est bien présent dans mon ciel depuis quelques jours ....

main queletique ....

main queletique ....

une main squeletique .....

 

et un fantôme dans mon ciel ...

fantome d'haloween ...

fantome d'haloween ...

je reconnais qu'il faut beaucoup d'imagination, mais vous ne voyez pas cette forme avec 2 yeux et une bouche !....

bizarre non ?????

je vous souhaite un joyeux halloween !!!!

 

 

 

 

 

 

j'espère que mon article ne sera pas trop moche, car avec overblog en ce moment, impossible d'avoir pour moi un aperçu avant de publier, et même d'acceder à mon administratif pour répondre à mes commentaires ....

 

très bonne journée à vous !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine !!! bisous et bonne soirée !
C
Trop mignons!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !!! bisousss !
G
ils sont mignon bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et belle journée !
S
Trop chou ces petits chaussons, bravo, et bravo pour avoir "capter" ces jolis nuages ;-)<br /> biz bonne soirée
Répondre
L
j'ai eu de la chance pour les nuages lol !!! merci sylvie, bizzzzz et belle journée !
M
Ils sont adorables tes petits chaussons. Bravo !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merciiii beaucoup !!! gros bisous !!
R
Adorables ces chaussons !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !! bisous et belle journée !
G
ils sont tout mignons; bisous au bébé
Répondre
L
merci beaucoup vic, bisoussss et belle journée !
R
Très jolis chaussons. C'est vrai que les nuages font peur ;). J'ai aussi des problème d'aperçu en ce moment avec overblog.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
c'est la galère pour tout en interne avec ob, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mes coms .... merci rachel, bisous et belle journée !
M
J'adore ce modèle, bravo, belle interprétation pour halloween!!<br /> bon lundi, bisous
Répondre
L
merci c'est très gentil mamyrose !!! bisous et belle journée !
A
Merci pour le partage des explications.
Répondre
L
merci beaucoup agnès, bizzz et belle journée !
B
Hello, superbes ces chaussons !!!!!!! Ma fille vient de me les réclamer pour sa Corolle......... Au secours, la poupée aura une garde-robe infinie lol.<br /> Et les nuages sont ouahhhhhhh !!<br /> Bises
Répondre
L
ça tombe bien j'en présente justement aujourd'hui ... merci blackrose, bizzzz et belle journée !
S
Joyeux Halloween.... il est gâté ce petit.... et c'est normal. Biz
Répondre
L
merci beaucoup sab !! bisous et joyeux halloween !!
R
Ton petit bout sera bien mignon pour son premier halloween ! Je vois très bien les formes dans les nuages ! Joyeux Halloween !
Répondre
L
j'aurai peut-être des photos ... merci rose, bisous et joyeux Halloween à toi aussi !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolis chaussons ! que ton "petit bout " va admirer pour ses coloris vitaminés .<br /> Merci pour le partage des explications .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci à toi isabelle !! bisous et bon halloween !!
M
Ton petit bout va faire sensation avec ses jolis chaussons !<br /> Bravo et merci !<br /> Oui tu as raison ! Je vois la face dans les nuages !<br /> Je cherche comme tous moi aussi des représentations de choses ou de personnes dans les formes des nuages ou ailleurs ! Bizarre la fille !<br /> Bisous !
Répondre
L
merci beaucoup marilo, tu n'es pas bizarre ou alors on est 2 lol !!!! bisous et bon halloween !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine