Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 01:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui nous sommes jeudi, et vous commencez à en prendre l'habitude, c'est le jour du défi chez Dane ...

 

la semaine dernière je vous avais présenté les débuts d'une petite couverture de bébé pour la maternité de Melun .... j'en étais là ....

comme je l'espérais j'ai réussi à la finir ...et voilà le résultat !

Jeudi, jour du Défi-grannys-projets ....

j'ai besoin d'une quarantaine de couvertures pour les lots de noël 2017, en voilà déjà une ...

j'ai encore du temps devant moi, je prends de l'avance !!!

Jeudi, jour du Défi-grannys-projets ....

Des petites couleurs pastel, pour une couverture que je trouve mixte ... je ne sais pas ce que vous en pensez !...

 

j'ai d'autres projets, sans doute dans des styles différents, on verra si j'arrive à trouver le temps de les faire ...

 

 

 

j'ai un encours pour mon petit fils, que j'espère finir avant noël, et il faut que je fasse attention , trop de tricot et crochet, et l'arthrose arrive dans mes mains !!....

 

ça été le cas la semaine dernière, et impossible pour moi de  tricoter, et même de taper sur le clavier de l'ordi !

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli travail. Bravo !
Répondre
L
merci beaucoup thali, bisous et bon vendredi !
M
Jolie ta couverture !<br /> Prends soin de tes mains, ne les forcent pas trop !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, j'essaie de me ménager .... bisous et belle journée !
S
jolie couverture ! tu fais bien de prendre de l'avance, d'habitude je fais ça aussi et cette année je n'ai pas eu le temps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je suis pas mal débordée en ce moment, j'en ai une autre en cours mais je ne sais pas quand j'en ferai une 3e ... merci sandrine, bisous et belle journée !
L
superbe idée <br /> j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
merci beaucoup !!!! bizzzz et belle journée !
T
Elle est très jolie. <br /> De ne faire qu'un seul grand carré, cela évite tout ce temps à coudre plusieurs petits carrés, je retiens l'idée, je vais chercher le modèle.<br /> Prends soin de tes mains.<br /> Bises.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
c'est plus simple c'est sur, et ça rend bien ... tu trouveras le modèles sur mon blog dans les tutos pour les angelines .... merci beaucoup martine, bisous et belle journée !
M
Elle est ravissante, très jolies couleurs !
Répondre
L
merci marjolaine c'est gentil !! bizzz et belle journée !
K
J'aime beaucoup !
Répondre
L
merci beaucoup !!! bizzz et belle journée !
T
prend bien soin de toi bisous
Répondre
L
j'essaie lol !! merci tricotitine, bisous et belle journée !
G
tres belle bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
M
je t'ai envoyé 3 couvertures,est ce qu'elles ne vont pas pour Noël,bonne soiree
Répondre
L
je t'ai envoyé un mail, si ce n'est pour ce noel, ce sera pour le prochain, mais tout sera utilisé pas de soucis ... merci beaucoup marie, bisous et belle journée !
C
Très belle couverture!<br /> Et oui, repose toi, c'est pas bon pour les douleurs....j'en ai aussi et des fois je ne peut même plus porter ma petite fille!<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai gardé mon petit fils le mercredi, je dois avouer que c'était limite ... maintenant ça va mieux ... merci carole, bisous et belle journée !
M
Très belles couleurs,bonne journée,bisous
Répondre
L
merci marie !!! bisous et belle journée !
R
Bravo c'est très beau, !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, bisous et belle journée !
M
Grand BRAVO Lolo ... elle est magnifique dans ces tons pastels !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
L
merci missParker, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
M
Trop beau en pastel!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose !! bisous et belle journée !
D
Ccou, trés jolie couverture il aurait été dommage que tu ne participes pas !!! je te souhaite bon courage pour la suite bisous a trés bientôt
Répondre
L
il ne s'agissait pas de celle-ci, mais d'un projet que j'ai pour une autre fois .... je la mettrai et tu me diras ce qu'il en est .. merci dane, bisous et belle journée !
V
c'est très joli ; bravo
Répondre
L
merci beaucoup vic !! bisous et belle journée !
R
Très jolie couverture. Est ce qu'il faut des dimensions spécifique ou on peu faire comme on veut?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
environ 60X60, mais elles peuvent être plus grande ou plus petites, ou rondes (j'en ai déjà eu) de toute façon les parents en auront toujours l'utilité ... merci rachel, bisous et belle journée !
N
J'aime bien les couleurs, j'y penserais pour les prochaines, et oui dur dur les douleurs surtout dans les mains,bonne journée
Répondre
L
le mixte c'est pratique pour préparer les colis, on ne peut pas prévoir ce qu'il y aura comme naissance, il faut du fille, du garçon et du mixte ... merci nathalie, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Ta petite couverture est très jolie.<br /> Bon courage pour les douleurs...<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ça va mieux cette semaine, mais la semaine dernière pas top du tout !!! faut faire avec lol !!! <br /> merci martine, gros bisous et belle journée !!
N
Coucou Lolo!!<br /> ta couverture est magnifique, je la trouve très chic et effectivement tu as raison mixte cela est un avantage!!<br /> bienvenue au club de l'arthrose, pour moi les cervicales, j'en suis à la troisième crise de l'année!!!<br /> Lolo j'adore ta petite animation souris il m'en faudrait les même pour mettre dans mon sac tricot!!!!!<br /> les nuits sont très longues... MERCI de ton partage et encore BRAVO tu donnes beaucoup de plaisir. Gros Bisousssssssssssss
Répondre
L
ah l'arthrose !! je suis entrée dans le club des "Tamalous" mdr !!! j'aimerai bien avoir une souris comme ça aussi lol !!!<br /> merci Marie-Christine, gros bisousssssssssssss et belle journée !!
H
Elle est superbe. Ils sont bien chanceux de t'avoir comme bénévole. <br /> Bonne soirée
Répondre
L
oh merci beaucoup huguette, c'est vraiment très gentil !!! bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine