Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 00:57

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui rien de nouveau, mais noël arrive bien vite, et je me suis dit qu' un récapitulatif des différentes tenues de noël que vous pouvez trouver sur mon blog, vous serait peut-être utile, si vous voulez faire plaisir à une petite fille ...

 

certaines sont très simples et se font très rapidemment, à vous de faire votre choix ...

 

Tenues de noël pour Barbie et Ken

 

pour les poupées style "chéries - paola reina - madeleine de simba ..."

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien qui vous interesse ...

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sacré choix ! bravo pour tous ces tutos
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! bisous et bon vendredi !!
S
merci pour le recap ! belles tenues ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisous et belle journée !
R
Merci pour le récapitulatif des tenues de Noël !
Répondre
L
merci rose !!! bisous et belle journée !!
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées bien jolies !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo c'est très gentil !! bisous et belle journée !
M
Bonsoir Lolo,<br /> C'est une très bonne idée ce récapitulatif. Merci..<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !
M
WHOU, mais quelle belle collection de tenues!<br /> j'adore Barbie étoile !!<br /> Tu as vraiment réaliser de belles choses, bravo!!<br /> Félicitations!!<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
elle est parmi celles que je préfère aussi, mais il y en a une autre qui ne fait pas parti de la liste puisque je n'avais pas fait de tuto ... merci mamyrose, bisous et belle journée !
G
de jolie tenue bisous
Répondre
L
merci magali c'est rès gentil !! bisous et belle journée !
M
très beau récapitulatif , bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle, bisous et belle journée !
C
Merci pour ce merveilleux récap' qui va être très utile...<br /> Bisous et bon week end!
Répondre
L
je l''espère !! merci carole, bisous et bonne semaine !
R
Très bonne idée, merci pour ces tenues de fêtes !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !!! bisousssss !
H
Merci, c'est très gentil de mettre des suggestions pour Noêl.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi !! merci huguette, bizzz et bonne fin de semaine à toi aussi !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine