Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 23:49

Bonjour à tous et à toutes,

 

aujourd'hui je vous montre une de mes dernières créas pour les barbies ...

 

elle était destinée pour le marché, mais je dis était car à peine je l'ai montrée au café aux laines, que je ne suis pas revenue avec ...

Une barbie pour mon marché ...

une barbie "reine des neiges" ou "reine des glaces" car maintenant on voit plutot la reine des neiges en bleu ...

Une barbie pour mon marché ...

alors qu'en dites vous ? ...

 

je n'ai pas réussi à retirer les b.o qui n'étaient pas assorties à la tenue, je risquais de les casser, j'ai préféré les laisser, vu que la robe peut aller sur une autre barbie, 

la petite fille appréciera peut-etre les boucles d'oreille pour une autre tenue ...

Une barbie pour mon marché ...
Une barbie pour mon marché ...

choisir le crochet fonction de l'épaisseur de votre laine,

pour la réaliser, il vous suffit de faire des "feuilles" au crochet, 6 comme suit :

selon l'épaisseur de votre laine vous pouvez faire des rgs supplémentaires si vous les trouvez trop petites ...

 

faire une chainette de 4m + 3 pour tourner (1ere bride) et 3 brides ,

rg 2-3-4-5 : faire une augmentation à chq début  et fin de rg

rg 6 : pas d'augmentation ni diminution

rg 7 et suivants : une diminution à chq début et fin de rg jusqu'à la fin des mailles

assembler ensuite les feuilles entreelles, et faire une bordure en laine fourrure tout autour,

adapter ensuite un bustier parmi les modèles ci-dessous et coudre des paillettes "flocon de neige"

chapeau :

réaliser un disque au crochet d'environ 2cms, avec la laine blanche simple, puis prendre la laine fourrure et crocheter en ne prenant que le brin arrière du rg précédent,

continuer en crochetant normalement en rond sur environ 2cm et arreter la maille

 

Je n'ai pas fait de tuto pour les bottes ...

une petite cape  complète l'ensemble, vous aurez des modèles ci-dessous

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Une barbie pour mon marché ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je cherche une robe de barbie qui recouvre un rouleau de papier au tricot, car je ne crochette pas merci a lavance
Répondre
L
bonjour, sur mon blog vous avez des tutos de barbie au tricot aussi, pas qu'au crochet , vous trouverez peut-être votre bonheur ... bonne journée
C
robes barbie
Répondre
L
??
C
Merci pour les tutos des robes de barbies<br /> J espere reussir a les confectionner<br /> Sylviane
Répondre
L
merci beaucoup copinette !! si'il y a un soucis n'hésitez pas à me contacter, si je peux je vous aiderai ...<br /> au plaisir de vous relire !!
D
de toute beauté elle est sublime!!! merci du tuto je vais certainement la réaliser pour ma petite nièce je te mettrais un lien bisous
Répondre
L
il faudra que tu m'envoies a photo, je me ferai un plaisir de la publier !!! merci beaucoup dane, bisous et bonne soirée !!
M
C'est tout simplement magique cette tenue pour barbie! et le conte de la reine des neiges j'aime ! (demain la suite :) :)
Répondre
L
merci beaucoup mafalda !!! c'est vraiment très gentil !!! bisous et à demain !!
O
de toute beaute !! une pure merveille !! j'adore !
Répondre
L
oh merci beaucoup !!!!!! bisous et bon we !!
T
Elle est superbe, bravo pour cette création.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup Thérèse !!!! bisous et bonne soirée !!
S
Bravo Amandine! Elle est super jolie!<br /> C'est normal qu'une personne aie craqué :)<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
L
merci beaucoup Sissi !!!! c'est vraiment très gentil !! bisous et bonne soirée !!
A
Jolie barbie des neiges, elle est très réussie !
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie !!! bisous et bonne soirée !!
M
ho un flocon de neige .... fragile, magnifique ....
Répondre
L
tu es très poétique !!!! merci beaucoup manue !!! bisous et bonne soirée !!
P
elle est trop trop trop belle<br /> je m 'incline devant cette réalisation<br /> BRAVO<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
L
t'es trop gentille !!! merci beaucoup anna , biosus et bonne soirée !!
N
un seul mot merveilleux, c'est trop trop sublime<br /> bisous <br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou !!!!!!! bisous et bonne soirée !!
M
Elle est magnifique - Bonne fin de journée en ce samedi ensoleillé sur la Vendée- bisous
Répondre
L
justement j'y suis , super soleil en effet, on a de la chance !!! bisous et bon we !!
E
Elle est magnifique ta reine des neiges, pas étonnant qu'elle ait tout de suite plu :D Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili !! gros bisous et bon we !!
T
SUBLISSIME !!!!! Bisous ♥martine♥
Répondre
L
merciiiiii martine !!! bisous et bon we !!
G
hello ha la joli robe bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bon we !!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Fort élégante cette reine , qu'elle soit des neiges ou des glaces ,! Bravo pour la tenue joliment customisée.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isabelle !!!!! bizzzz et bon we !
L
Il est certain qu'une telle oeuvre ne pouvait pas rester sans acheteur ... elle est trop trop belle cette robe , un vrai plaisir pour nos yeux ...
Répondre
L
c'est trop gentil !!!!! merci beaucoup val !!! bisous et bon we !
C
c'est une merveille, bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle !!!! gros bisous et bon we !!
C
Je comprends que tu l'ai vite vendu, elle est superbe.
Répondre
L
merci celine c'est vraiment très gentil !!! bisous et bon we !!
M
Gros belle bonne idée pour les fêtes <br /> Bise maminette
Répondre
L
en effet, elle est assez festive ... merci beaucoup maminette, bizzz et bon we !!
N
Elle est très belle ,pas surprenant que tu ne sois pas revenue avec ,gros bisous
Répondre
L
merci nina, elle a eu beaucoup de succès !! gros bisous et bon we !!
S
tout simplement superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine !!!! bisous et bon we !!
V
Franchement, je l'adore !!! Elle est magnifique !!<br /> Elle porte bien son nom de &quot;reine des neiges&quot; ou &quot;reine des glaces&quot; :)<br /> Bizzz !!
Répondre
L
merci beaucoup vanessa c'est très gentil !!! bizzzz et bon we !!
R
waouh, quelle merveille cette &quot;reine des neige&quot; ......j'adore joli travail.....je comprends que tu n'aies pas ramener cette magnifique tenue ! <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette !!! gros bisous et bon we !!!
N
Elle est de toute beauté, je comprends que tu sois revenue sans
Répondre
L
merci beaucoup nanou !!! bisous et bon we !!
C
magnifique !<br /> pour les BO, la prochaine fois, essaye de mettre un coup de vernis à ongle dessus, le rouge va bien avec à peu près tout
Répondre
L
le problème c'est que je n'ai pas de vernis rouge , juste du orangé très clair !!! <br /> mais c'est une bonne idée !! merci careli, bisous et bon we !!
R
Félicitations pour cette splendide robe, elle est vraiment très jolie<br /> je pense que tu n'aura pas de problème pour le vendre<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
L
elle est déjà vendue, merci beaucoup Yvette, bisous et bon we !!
M
Bonjour<br /> Félicitations la robe est magnifique merci pour le tuto je la ferai peut etre!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
merci mimie, si tu la fait , penses à m'envoyer une petite photo !!! bisous et bon we !!
M
je comprends que tu ne l'aies pas gardé longtemps elle est sublime cette tenue bravo Lolo pour cette réalisation et merci pour les explications<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie, c'est vraiment très gentil !!!! bizzzzz et bon we !!
D
tu aurais pu participer au festival des Barbies chez pipiouland a moins que tu ne connaisse déjà?<br /> il y a un concours des plus belles tenues!! la tienne est juste trop belle bravo
Répondre
L
c'est déjà fait avec une tenue totalement différente, beaucoup plus estivale, c'est la toute première photo du défilé de pipiou ... <br /> merci beaucoup dane, bisous et bon we !!!
L
super belle, comme d'habitude merci pour vos partages et instructions
Répondre
L
merci beaucoup lily !!! bizzz et bon we !!
P
Elle est magnifique, je ne suis pas étonnée qu'elle ait plu tout de suite<br /> Bisous
Répondre
L
c'est très gentil !! merci panpanette, bisous et bon we !!
K
bravo, elle est magnifique
Répondre
L
merci beaucoup !!! bizzz et bon we !!
T
Elle est magnifique, les autres aussi, superbe!!<br /> MAMYROSE
Répondre
L
merci mamyrose c'est très gentil !!! bisous et bon we !!
A
waouh quelle merveille, j'adore<br /> BRAVO pour cette création <br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick !!! bisoussss et bon we !!
M
C'est à tomber par terre ! Quelle splendeur cette robe avec sa jolie cape ! Une sublime tenue d'hiver qui donnerait bien envie de faire...... Mais il faut être à la hauteur ! C'est juste ça ! <br /> Gros bisous merci pour tes explications et bonne journée !
Répondre
L
elle n'est pas si compliquée pour celles qui savent crocheter des brides et des mailles serrées, ce sont juste des pétales assemblées entres elles .... et des paillettes colées dessus ..<br /> merci margotte, gros bisous et bon we !!
S
comme elle est magnifique cette tenue. moi aussi j'aurais aimé avoir une tenue comme celle-ci pour mes Barbies si j'étais une petite fille!!!!!!! bravo lolo elle est étincelante et celle qui l'a acquise ne doit pas regretter son achat!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour tes tutos.<br /> Sonia
Répondre
L
je l'espère !!! merci beaucoup pour tous ces compliments, bizzzzzzzzzzz et bon we !!
S
Recoucou<br /> Et pour le reine des neiges ma fille voulait que je lui tricote l ensemble pour ses barbies mais c est tres moche par rapport a ce que tu a fait.<br /> Si toi ou tes tricopines ont une idee mais aux aiguilles je suis preneuses<br /> En tout ton modeles et ouahhhhhh plein le yeux bravo bravo<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Coucou<br /> Merci pour tes conseils quand j aurai fini mes bonhommes de neige pour le marche de noel de l ecole de ma fille et puis son bonnet et gant (premiere pour les gants) je me pencherai sur cette robe avec tes explications ..... car pas experte la petite sophie mais tu a de super conseil et imagination.<br /> Merci merci bon weekend<br /> Bisous
L
je te dirai que ça me donne envie d'essayer !! je pense que je vais la tenter un de ces jours ....<br /> bizzzz !!
L
merci beaucoup Sophie c'est vraiment très gentil ce que tu me dis !!!<br /> <br /> moi je pense que tu peux adapter ce modèle au tricot sans soucis, si tu vas voir ma robe de &quot;Belle de la belle et la bête&quot; dans ma catégorie Disney, tu verra que je pars en faisant des augmentations pour chaque pan de la robe, <br /> il te suffit de faire la meme chose en blanc, mais par contre à une certaine hauteur tu fais les diminutions pour que ça reparte en pointe, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mailles ... et sur la robe de belle le bustier était en tricot, je suis sure que ça ferait quelque chose de bien !!!<br /> dans mon article tu as un modèle de cape en tricot, tu n'auras plus qu'à lui faire un chapeau ou un diadème ...<br /> dis moi ce que tu en penses, et si tu la fait, envoie moi une photo ...<br /> bisous et belle journée !!
S
Coucou<br /> Tu a raison c est magnifique un grand bravo<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Je comprends que tu n'ai pas rapportée chez toi. Cette tenue est vraiment superbe. Une très grande classe ! et la Reine des neiges est la &quot;folie&quot; du moment. Un immense bravo Lolo ! j'adore..<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
déjà l'année dernière , à un moment on ne la trouvait meme plus en vente, elle était en rupture de stock, une de mes nièces la voulait mais on ne la trouvait nulle part ...<br /> mais je suis assez nostalgique de la version d'origine en blanc ...<br /> merci beaucoup martine, gros bisous et belle journée !!
E
Wow......Qu'elle est belle, une fée des neiges. j'adore, bravo et félicitation encore une fois pour ton talent. You're amazing. Congrat! Have nice day! Thank you for sharing tuto, it's appreciate!
Répondre
L
thank you very much !!!!<br /> j'espère ne pas faire d'erreur lol !!! merci beaucoup ephemère, bizzz et bon vendredi !!!
R
Que c'est BEAU, c'est ta plus belle création ! Si j'étais une petite fille c'est le genre de robe que je choisirais pour ma Barbie ! Bon vendredi !
Répondre
L
whoua !!! merci beaucoup rose !!!! bisous et bon vendredi à toi aussi !!!
T
SU.BLI.ME!<br /> BRAVO, çà ne m'étonne pas qu'elle est été &quot; raptée &quot; <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup tricotitine !!!<br /> bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine