Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:47

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue, ou plutot 2, car j'ai préparé un nouveau lot que je met en vente

avec notre barbie,

barbie-noel--1-.jpg

 

barbie-noel--2-.jpg

Vous y voyez une tenue de noel

 barbie-noel--3-.jpg

Et une tenue estivale...

 barbie-en-tenue-d-ete--1-.jpg

Elle a de belles boucles d'oreilles roses, je lui ai donc fait une tenue assortie

 barbie-en-tenue-d-ete--2-.jpg

J'espère que ce lot vous plaira,

 

vous le trouverez à vendre ICI

 

Une personne m'a demandé il y a peu de temps si je pouvais faire une cape en tricot, car sur ma précédente tenue de noel elle est au crochet, et qu'on en trouve difficilement .... et comme je n'en n'avais pas encore réalisée je me suis penchée dessus ...

 

Pour les tricoteuses parmi vous j'ai donc fait un petit tuto

 

 

Cape :

Avec des aiguilles n°3 monter 50 mailles, faire un ou deux rangs en laine fourure, (moi je les ai fait à la fin au crochet)

changer de couleur et prendre la laine blanche et continuer en cotes 1/1 pendant 5cm.

Tricoter les mailles 2 par 2 et refaire un rg de cotes 1/1

Retricoter les mailles 2 par deux, et continuer en cote 1/1 pendant  1cm (3 ou 4  rgs) et rabattre toutes les mailles

barbie-noel--4-.jpg

faire ensuite en rouge une chainette , ou pour les non crocheteuses, prendre un ruban rouge, oubien une cordelette, ou meme une très longue tresse avec 3 longueurs de laine rouge et blanche, et le passer au travers des mailles,

coudre ensuite une petite déco (flocons) sur le devant...

vous pouvez réaliser ce modèle en vert pour s'accorder avec la tenue de noel précédente ICI où vous trouverez aussi le tuto pour faire le bonnet de noel

 

Pour faire la robe de noel vous avez le tuto ICI
c'est un modèle que j'avais fait pour une robe de mariée, il suffit de remplacer le voilage


Je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Designs are beautiful! Wish i could read french!
Répondre
L
il faut utiliser le traducteur du blog .... merci !!!!
M
Merci pour la longue vie de mon blog, et merci à toi pourles tutos
Répondre
L
<br /> <br /> bisous  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de visiter ton blog<br /> génial une vrai malle aux trésors toutes plus belles les unes que les autres<br /> merci pour ce généreux partage<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments c'est vraiment très gentil !!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu t'étais inscrite à ma newletter et je t'en remercie, s'il y a des tutos réservés à mes inscrites que tu n'as pas reçus et qui t'interessent n'hésites pas à m'en faire la demande<br /> sous l'article concerné .... <br /> <br /> <br /> j'espère que mon blog te plaira encore longtemps, au plaisir de te revoir, bizzz et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir,<br /> <br /> vos réalisations sont exceptionnelles ma soeur et moi nous sommes ravis et émerveillées<br /> <br /> un grand MERCI
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Ninette et Titelolo, merci pour vos compliments, et merci de m'avoir donné toutes ces poupées .... c'est moi qui vous fait un grand MERCI, bisous à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaahh !! la tenue estivale est jolie mais la tenue de Noël<br /> je n'ai plus de mot, magnifique !! bravooo !!<br /> belle soirée gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manou, elle est déjà vendue !!! gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est diablement sexy la Miss Noël...
Répondre
L
<br /> <br /> il parait en effet, quand je l'ai tricotée je n'avais pas cette impression ... elle va bientot trouver une nouvelle maman, elle est déjà vendue !! merci pipiou gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
coup de coeur pour ces tenues, trop belles<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse, elles seront bientot à toi !!! bisous et merci encore pour ta commande !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes ces tenues sont vraiment très jolies, pff j'arrive encore en retard, je ne reçois plus aucune publications d'over-blog grrrrr !!! enfin bravo quand même<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec ob en ce moment ... tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un article par jour de programmé jusqu'à fin décembre , si tu veux  ne rien<br /> rater ...mais je ne suis pas sure que tout t'interessera .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe !!<br /> merci<br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous et bonne nuit à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
que tout est joli bravo<br /> merci pour les explications de la cape<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est gentil, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
les deux tenues sont aussi jolies ,bravo à toi ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, bonne soirée, et bonne nuit !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
sniff sniff toujours pas de news mais j'ai quand même eu le tuto du chat et je t'en remercie ainsi que pour cette ravissante cape<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'il y a quelques soucis en ce moment avec overblog ... l'essentiel est que tu ais reçu le tuto !!! merci mimie, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifiques tenues !! merci bcp pr le tuto de la cape c'est très gentil<br /> belle journée ! bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ma petite reinette, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie tenue un tantinet sexy lol belle journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine !!! bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très jolies, merci pour les explications !!!!<br /> Bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mignonne tenue, avec les bottes c'est trop !
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies tenues merci beaucoup pour le tuto de la petite cape au tricot<br /> merci pour tous ces partages<br /> amicalement<br /> myrtille
Répondre
L
<br /> <br /> comme ça vous avez un modèle tricot et crochet .... merci myrtille, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour les explications, il faut vraiment que je lui fasse une tenue noel à ma barbie....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> yapuka, sur mon blog tu trouveras plusieurs modèles .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute belle les Barbies et merci pour ton tuto... je le ferai dés que j'aurai la robe au tricot....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, alors au boulot !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est magnifique. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili, gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
ouh là là, quel robe sexy, le décolleté de mère noël va lui faire tomber la barbe!! Elle est superbe, tu as toujours de belles idées , merci a toi, bravo biz
Répondre
L
<br /> <br /> je ne la voyais pas si sexy, mais apparemment elle l'est  ... merci manue bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe tres bonne idee<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies ces petites tenues.<br /> Bravo et merci pour le petit tuto.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours aussi jolis! bravo<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup karine, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies ces 2 tenues, on va baigner dans le rouge et blanc pendant un moment , MDR !!!<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois !!! et moi meme je n'ai pas fini .... merci marilo ,bisous et bon lundi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ces 2 nouvelles réalisations très réussies et merci pour les tutos très bien faits.<br /> J'aime le contraste entre la tenue d'été et la robe de Noël un peu coquine.<br /> Tu es vraiment très créative !!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pensais pas que ma tenue était coquine, mais apparemment vous êtes plusieurs à le penser, j'espère que ça ne m'empèchera pas de la vendre !!! merci brijou, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
un peu coquine la tenue de Noël !!!<br /> mdrr<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu trouves ?! pas trop j'espère , c'était pas le but ... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super sympa la "mère Noël" c'est très mignon<br /> bonne journée Lolo, et encore merci<br /> Bisous<br /> <br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces tenues très bien faites ! Les broderies hivernales c'est génial sur la tenue de Noël !<br /> Encore merci pour les tutos, c'est vraiment très bien réalisé, un grand bravo !<br /> Pour la robe estivale, c'est forcément magnifique car là c'est ma saison préférée ! hi hi !<br /> Bonne semaine !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je te dirai que moi aussi j'ai hate que l'été revienne, d'autant qu'on en a pas eu beaucoup cette année !!! merci margotte bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as su trouver LA tenue qui rend hommage à ces deux saisons que tout oppose, bravo. Deux belles tenues. Merci pour le tuto. Bisous. Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci joelle, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
La poupée est vraiment superbe avec ses deux tenues. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie, j'espère qu'elle aura du succès au téléthon ... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Très jolie et très réussie ta tenue de Noël !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, bisous et bonne semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Coucou c'est superbe bravo bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci kitty c'est gentil, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine