Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 00:13

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre des tenues de noel que Mimi52 m'a acheté l'an dernier ....vous avez pu les voir ICI

 

En attendant de les offrir à sa petite fille, elle les avait exposées au milieu de sa collection de Père Noël...

Pere-noel-de-Mimi--1--2-.jpg

C'est sûr , Ken et Barbie ne se sont pas sentis perdus....

 Pere-noel-de-Mimi--2--2-.jpg

Vous les voyez de plus près ...

 

Je remercie encore Mimi52 d'avoir eu la gentillesse de me les acheter l'an passé ...Si vous aussi vous voulez les réaliser vous les trouverez

 

Et Mimi est une fidèle cliente car cette année elle m'a acheté les 2 tenues ci-dessous

La robe de La Belle et La Bête

 

 

la Belle et la bête tuto tricot 

 

La sorcière en robe grand soir
sorciere-pour-mimi--7--2-.jpg

sorciere-pour-mimi--7-.JPG

 

Et si vous aussi vous voulez m'acheter des articles j'en ai des disponibles dans ma catégorie "MARCHE DE NOEL-ma petite boutique" à la droite de mon blog, vous y trouverez des lots barbies ou des doudous à disposition ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très joli !<br /> bravo et bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathalie !!! bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien quelle collection! mimi62 aime le père nono!<br /> bravo pour tes robes, très jolies!
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle l'aime !!! merci corinne bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle superbe collection !!! Mimi52 est vraiment une passionnée des Pères Mères Noël!!Fantastique !!<br /> Ken et Barbie sont superbement réalisés bravo ma belle !!<br /> La belle et la sorcière sont tout aussi magnifique !!<br /> quel beau travail !!<br /> gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle a une sacré collection !!! merci manou, bisous et bon jeudi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh la v ... quelle collection !! waouh !! bravo ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle a une sacré collection !!! merci manue, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ces tenues sont toutes remarquables! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
de superbes tenues<br /> bonne soirée bonne nuit bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bonne soirée et bonne nuit à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mimi a vraiment une belle collection de père Noël ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui une belle collection, merci lili bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe ce que tu fais ma Lolo ...j'aime bcp la tenue de la sorcière , trop belle !<br /> belle soirée !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la robe de la Belle et la Bête ! Et puis la sorcière en tenue de soirée est... Magique !!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte, bon dimanche sous le soleil à ramasser les feuilles qui sont tombées cette nuit à cause du vent qu'on a eu chez nous, en plus de celles que j'avais ratissées et que je<br /> n'avais pas pu ramasser à cause de la pluie des derniers jours  ... bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
de magnifiques réalisations très bon choix de la part de Mimi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie, une autre mimi mais sans "e" au bout ... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle collection !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi, je trouve la sorcière MAGNIFIQUE. Félicitations.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sabine !!! bizz et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hallucinant cette collection !<br /> elles sont très jolies tes réalisations de Noel<br /> j'aime beaucoup la sorcière !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo , il est vrai qu'elle a une belle collection de père noel ... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
les tenues sont belles, mais la sorcière est vraiment TOP<br /> bravo, bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup careli, avec la première que j'avais réalisée, j'étais arrivée 2e au concours chez Pipiou, je dois reconnaitre que j'en suis assez fière ... bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique cette Barbie sorcière des grands soirs.<br /> Sa tenue est très réussie !!<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
L
<br /> <br /> merci brijou, bon dimanche bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe !! Très bon dimanche, bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, bisoussss à toi aussi et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bon dimanche à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore la robe de sorcière, vraiment superbe.....j'en mettrai bien une comme ça moi j'adore!!!!! bravo :-) belle journée à vous, Eulola
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne me surprends pas de toi , merci beaucoup eulola de ta visite, bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mimi a bien choisi, de magnifiques tenues...
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, bon dimanche, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> C'est vraiment super beau ce que tu fais. Tu as beaucoup de goût et de talent..<br /> Bon dimanche<br /> BIsous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments, bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine