Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 10:15

Bonjour à toutes, tenues-de-BARBIE-1364-3-.jpg

Aujourd'hui je voulais vous montrer un lot que j'ai préparé pour mon futur marché de noel,

 

Il est composé des 2 tenues pour Barbie et Ken, plus le sapin, plus la hotte mais sans les poupées,  et sans le support, mais peut-etre que je devrai en faire un !!!

je pense que je le présenterai déjà emballé dans un papier que j'ai, il est transparant avec des étoiles blanches.

 

Je voudrai le mettre en vente entre 12 et 15 euros, qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que c'estBarbie-et-Ken-Noel-1-.jpg trop cher ?

 

Je vous rassure je ne vous poserai pas la question à chaque fois !!!  mais comme je trouve que c'est un lot conséquent ça me donnera une petite idée.

 

Je vous mettrai les explications plus tard, je vous promet avant Noel,

 

Ce que je peux vous dire quand meme, c'est que le sapin vient du blog de Karine  "petits doigts de fée", vous le trouverez dans mes promenades, je ferai les liens correctement quand je vous mettrai le tuto !

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TENUE BARBIE

JUPE :

Monter 36m en rouge aig No 3 et tricoter en cote 1/1 pendant 50 rangs puis prendre de la laine blanche (pas forcément fourure, c'est joli aussi avec de la laine normale), et faire 3 rangs  en cote 1/1 et rabattre

 

VESTE :

Suivre le modèle de la veste d'hiver ou de noel (couleurs inversées) en ne montant que 50m au lieu de 75 et tricoter les mailles 2 par 2

 

CEINTURE :

J'ai monté des mailles en l'air (chainette) mais j'ai mesuré directement sur la poupée après l'avoir habillée, j'ai  crocheteé un rang de mailles serrées et j'ai fais une boutonnière dans le dos, avec du fil lurex j'ai fais une boucle de ceinture en faisant des mailles serrées à l'horizontal et des mailles coulées  à la verticale, (j'espère que vous comprendrez)

 

BONNET DE NOEL BARBIE OU KEN :

 

Monter 36m en blanc et tricoter 4 rangs et blanc, puis continuer en jersey en rouge, en diminuant tous les deux rang 1m de chaque coté jusqu'à ce qu'il y en ait plus

Pour le pompon j'ai fais une petite boule au crochet

 

TENUE DE KEN

 

Pantalon pour Ken

Pour le pantalon suivre ses autres modèles de pantalon sauf que j'ai commencé en faisant du point mousse sur 3 rangs en blanc et que j'ai fais le tour de taille en cote 1/1 avec une aiguille plus petite

 

VESTE :

 

Je l'ai tricotée comme le pull de Ken, sauf que pour les devants j'ai monté 2X11m , pour le reste j'ai respecté les emmenchures et les diminutions pour l'encolure, les manches sont faites comme celles du pull aussi

 

LES BOTTES

 

C'est plus difficile à vous expliquer car comme à chaque fois que je fais des chaussures je fais directement sur la poupée, j'ai dû monté une chainette de 4 mailles et j'ai ensuite crocheté tout autour sur 2 rangs(ma laine est épaisse), ensuite je fais le dessus du pied en faisant des allés et retours(environ 3), et ensuite je continue en rond autour de la cheville, c'est à peu près ça mais je sais que ce n'est pas trop clair !

 

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vraiment ! BrAvo pour les tenues de Noël !!! Très bonne idée pour un Marché de Noël ???? <br /> Merci pour le partage (Barbie&Ken)<br /> <br /> Nath
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment gentil !!! bonne journée
J
Je trouve vos réalisations vraiment belles , bravo et surtout merci pour les partages , bonne journée . Josiane
Répondre
L
merci beaucoup josiane c'est vraiment gentil !! au plaisir de vous relire, bon we !!
N
ce modéle est très joli merci de l'avoir partager
Répondre
M
Moi aussi je confectionne des vertements pour poupée barbie . surtout des robes de princesses ....j'aimerais vs les montrer . mais comment faire .
Répondre
L
je vous enverrai un mail pour que vous puissiez m'envoyer vos photos ...<br /> au plaisir de vous relire !!!
C
c'est très joli ce que vous faites. Je pense que 15 € c'est tout à fait raisonnable étant donné le travail la laine
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai d'ailleurs très vite vendu .... merci claire bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je fait des tenues pour noel des que je l'ais finis je les mets ok biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok merci lolo biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente d'avoir pu te renseigner, est-ce que tu prévois une tenue de noel pour barbie ? j'irai voir ça sur ton blog , et si c'est d'après un de mes modèles j'espère que tu m'enverras une photo,<br /> gros bisous et bon wk !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Lolo ça vas?je ne trouves pas le tuto du sapin ,tu l'as toi stm Merci a l'avance biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu parles du sapin avec le tapis dessous il vient du blog "petitsdoigtsdefée", je pensais l'avoir mis en lien sur mon article je vais vérifier, si tu parles du tout petit sapin c'est moi qui<br /> l'ai fait , et dans ce cas c'est juste un cone et j'ai fais un pied, en ce qui concerne le grand sapin je l'ai fais sans le tuto de Karine, tu pars d'une chainette que tu fermes par une maille<br /> coulée, et petit à petit tu montes en mailles serrées en réduisant les mailles, ensuite tu fais un tapis que tu couds dessous après avoir mis de la ouate dedans. Si tu demandes à Karine<br /> elle te donnera le tuto exacte, bonne soirée bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimis - bravo<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'espère que ça aura du succès quand je ferai le marché de noel ! bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi c'est super ça!!! tu as un vrai talent!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie loulou, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et tu fais de très belles choses aussi, bonne soirée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En voilà une qui s'y prend à temps, mdrrr! Mais absolument géniale la tenue!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à la vitesse ou je tricote il vaut mieux si je veux avoir un peu de stock à vendre , 6 mois c'est vite passé !!! je te remercie bien pour le compliment,  bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ces explications<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il me parait que tu es bien dans les prix, j'espère que tu trouveras preneur, peut être au travers de ton blog ? qui sait ? dans tous les cas c'est un bien joli travail, encore bravo, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui quand ce sera le moment peut-etre que je ferai un peu de pub pour le marché ou j'exposerai, mais je n'en suis pas encore là, pour le moment je continue à préparer mon stock, j'ai encore<br /> quelques tenues à vous montrer !!merci ed passe un bon dimanche,  bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wah,superbe lolo,bravo!et merci pour les explics<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Annie, je te souhaite une bonne fin journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Photo rafraîchissante ce matin... Merci une fois de plus pour les explications et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, nous on aurai bien besoin d'un peu plus de chaleur !! on ne se croirait pas en été, je te souhaite une très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour les explications Lolo<br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili, il n'y a pas de quoi, bisous et très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour le tuto ,je reviendrai quand j'aurai un tout petit peu plus de temps!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, d'ici noel ça laisse le temps de le faire !! bisous et à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment très beau ! c'est un bien joli travail et au moment des fêtes j'espère que cela va plaire, mais dis moi tu fais des marchés ? tu peux un peu me raconter sur mon e-mail privé, enfin rien ne<br /> t'y oblige, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ed, j'espère aussi que ça va plaire, non je vais juste tenter le marché de noel cette année, je te fais de gros bisous aussi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors tu prépares bien à l'avance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet, c'est vrai que vous montrer des tenues de noel pour l'été ça fait bizarre ! mais il me faut le temps de faire mon stock d'ici noel, je ne suis quand meme pas une rapide il vaut<br /> mieux que je ne m'y prenne pas trop tard !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beaux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miamslespassions, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un magnifique lot! Au niveau prix je ne suis pas une pro mais je ne pense pas que 12 soit excessif, surtout pour deux tenues et les accessoires!<br /> <br /> En tout cas c'est une bonne idée et le père noel est super bien réalisé :p Gros bisous Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili, je pense que je le mettrai à 15 et si ça ne se vend pas je descendrai, comme les bénéfices ne seront pas pour moi !! je te souhaite une bonne soirée bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment très beau et j'attends le tuto avec impatience.... au niveau prix ça me semble très raisonnable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci béa, pour le tuto il faudra encore un peu de patience mais c'est promis je vous le mettrai !! j'ai déjà un tuto de retard, pour le doudou chien, ya pas il faut que je m'y mette, d'ici noel<br /> il sera mis c'est sur !!! Lol ! gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali,  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OUI c'est tres raisonnable et en plus super ma poule bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci viviane,  mais toi quand est-ce que tu nous montre tes oeuvres je vais tous les jours sur ton blog ?! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est plus que raisonnable comme prix ,souvent le vêtements à l'unité sont vendus 10 € alors là ,il devrait partir très vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, c'est un fait mais je ne suis pas certaine qu'à ce prix là elles le vendent vraiment !! d'après ce que vous me dites toutes je ne devrai avoir aucun mal à le vendre, je te souhaite<br /> une bonne journée , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, le prix est très honnête c'est quand même un coffret donc deux tenues et les accessoires en plus Bises FABIENNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fabienne; bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes prix me sembles correctes bien présentés ça doit passer ,et les vétements de Barbie en tricot sont faciles à enfiler pour les petites mains des enfants,tu peux en faire plusieurs. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jacqueline, je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire plusieurs, mais on verra, bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens pour te féliciter : tes ensembles et tes accessoires sont vraiment magnifiques. Le prix est très raisonnable et de plus si tu les enveloppes dans du papier transparent ce sera superbe. Tu<br /> as raison de t'y prendre à l'avance car Noël sera vite là et si tu as déjà préparé plusieurs petites choses tu ne seras pas stressée. Encore bravo douce journée malgré ton ouvrage bisous de Plume<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Plume, j'y travaille tous les jours, pour le moment je n'ai pas grand chose, je ne tricoterai pas pendant mes vacances au mois d'aout, je sens que ça va me manquer !! si j'arrive à faire<br /> une bricole ou lot par semaine ça me fera environ 25 choses à vendre , et si je les vends je serai déjà contente !! j'ai du pain sur la planche !!!  je te souhaite une très bonne journée bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Analeigh, passes une bonne journée,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton ensemble est bien réussi mais pour la vente met les<br /> photos les visiteurs verront mieux ce que ça donne<br /> en tout cas bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, oui j'avais pensé faire un album photo, meme pour mes autres tenues ce cera mieux !! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ,le sapin ,je l'avais fait aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamiemado, tu ne m'as pas dis si tu voyais mieux mes coms, surtout si tu veux que je change fais le moi savoir, ça ne me prend pas longtemps pour changer !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour le prix ça me semble correct tu offre quand memes deux tenues plus les accesoires<br /> bonne journee ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, et en plus il sera meme déjà emballé , pret à offrir !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine