Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 16:35

Bonsoir à toutes,

    gateaux de chez miamslespassions (2) 720x576

Une fois n'est pas coutume, je vous montre de la patisserie que j'ai faite,

 mais cela je le dois à Miamslespassions qui a mis la recette sur son blog aujourd'hui, gateaux fourrés à la confiture de framboise, je les ai fais au chocolat.

 et si j'y suis arrivée c'est que n'importe qui peut le faire car en matière de cuisine je suis très nulle !!!

    gateaux de chez miamslespassions (1) 720x576

 

N'hésitez surtout pas à aller lui rendre une petite visite en cliquant sur la photo, elle fait pleins de choses délicieuses et facile à faire

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> miam miam<br /> quel régal pour les yeux alors l'estomac j'ose imaginer<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou et c'est très facile à faire, je suis nulle en cuisine... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super vite vite la recette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci viviane, mais la recette ce n'est pas moi qui la mettrai elle ne m'appartient pas, il faut aller la trouver chez miamslespassions, tu verras elle est simple et rapide !! gros bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, oui, je l'avais vu aussi cette recette, je trouve qu'elle a l'air super, maintenant le tout ca sera de prendre le temps de la réaliser ^^<br /> <br /> Gros bisous ma Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait elle est très rapide à faire, le tout c'est d'avoir tous les ingrédients, et en plus ça ne fait pas une très grosse quantité, c'est pratique pour les petites familles !! très bonne<br /> journée à toi Lili bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une recette sympa ! je suis allée vite vite jeter un oeil sur sa recette et j'ai vu qu'elle mettait des boules de confiture congelées..? C'est un bon truc pour que la confiture ne s'éparpille pas<br /> trop !!<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'ai pas pu tester, j'avais la confiture mais elle n'était pas congelée mais je pense que j'essaiera car sa recette est vite faite, il suffit de prévoir pour la confiture, bonne journée et<br /> bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te remercie Lolo ,j'espère que t'es bien régalée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie, ils étaient très bon !! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont sûrement très bons! Il fait un peu chaud pour cuisiner mais ils sont tentants!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous ça va on a pas trop chaud, c'est meme gris, il a plus hier !!  merci rose et bonne journée à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont l'ai délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette fois ce sont des vrais, ils sont très bon j'ai gouté !! pour les faire il faut aller sur son blog, bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine