Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 01:01

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai testée le mois dernier ....

Une pintade rotie au citron et aux herbes ...

 

je vous mets ci-dessous la recette et le lien d'origine du site sur lequel je l'ai trouvée ...

avant découpage ...

avant découpage ...

Une petite recette ça vous dit ????

la recette a été appréciée, par contre si je devais en refaire je ne mettrai pas autant d'échalote, moitié moins car chez nous on ne les mange pas ...

 

et l'ail je la mettrai autour du plat et pas seulement à l'intérieur de la pintade ...

Une petite recette ça vous dit ????

J'espère que je vous aurai tenté(e)s et fait saliver, je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la recette, cela a l'air délicieux, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
et simple !! merci sandrine bisous et bon lundi !
R
Elle a l'air bonne cette pintade, je mets de côté. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
c'est très bon et facile à faire, tout ce qui me convient lol !!! merci rachel, bisousss !
C
en ce moment c'est période poisson à la maison, mais à garder sous le coude
Répondre
L
chez moi pas trop de poisson alors !... merci careli, bisous et belle journée !
G
ca a l air bien bon bisous
Répondre
L
ça l'est ;) merci magali, bisous et belle journée !
V
coucou, je suis végétarienne , je ne mange aucun animal; bisous
Répondre
L
je peux comprendre !!! merci vic, bisous et belle journée !
C
Merci pour cette recette.....Chez nous on n'aime pas trop la pintade...<br /> Bisous
Répondre
L
ça peut se faire avec du poulet je pense ... merci carole, bisous et belle journée !
M
Hummm!!merci!!<br /> Bon aprem, bisous
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et belle journée !
R
Merci pour cette recette, miam miam !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
comme tu dis lol !!! merci yvette, bisous et belle journée !
M
Ça donne faim. Cette recette me parait bien sympatique.<br /> Il va falloir tester...<br /> Amitiés
Répondre
L
tu m'en diras des nouvelles ... merci mikemac, bizzz et belle journée !
M
Cela me paraît bien bon ! Merci Lolo ! Bonne journée.
Répondre
L
merci michelle !!! c'était bien bon effectivement, et facile donc pour moi lol !!! bisous et belle journée !!
R
Merci pour la recette ! Bonne journée !
Répondre
L
merci rose !!! bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Cuisinée ainsi la pintade , meneuse de revue ( à sa tenue ) doit être excellente !<br /> Merci pour la recette et l'indication des modifs .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
je ne connaissais pas ... merci isabelle, bisous et belle journée !
M
J'adore le citron !<br /> C'est pourtant bien bon les échalotes cuites !!!!<br /> Merciet bisous
Répondre
L
dans ce cas il faut que tu mettes les 12 lol !! nous on préfère l'ail ... merci marilo, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine