Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 01:00

Bonjour à tous et à toutes,

 

cette semaine, pour le défi de Dane

je vous montre un nouvel encours, je n'ai pas terminé le coussin "worms" de ma fille, j'espère vous le montrer la semaine prochaine,

mais en attendant , je fais une petite chose dont j'ai besoin pour mon petit fils ....

avec des laines qui me restaient, j'ai tendance à acheter des paquets de 10 pelotes, ça me coute moins cher, et j'en ai toujours l'utilité !!...

Jeudi, jour du défi chez Dane ....

une petite couverture de poussette,

papa et maman en ont une, la couverture "nounours" verte que j'avais fait pendant la grossesse, mais il est déjà arrivé qu'elle soit oubliée chez la nounou, elle sert aussi de doudou pendant la sieste,

 

donc j'en ai commencé une qui restera chez papy et mamie, comme ça plus de soucis pour emmener Naël en promenade !!!

 

je l'ai commencée en C2C, mais je compte faire une bordure en granny, que je pourrai agrandir en cas de besoin ...

Et voilà !! encore un encours non terminé, le problème c'est que j'ai trop de projets et pas assez de bras, mdr !!!!

 

je compte bien vous la montrer terminée un jour !!

 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli. Cela me donne envie d'essayer le C2C ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est sympa à crocheter je trouve !! merci sandrine bisouss !
S
très jolie. tu n'as pas eu trop de soucis quand tu as débuté le C2C? j'aimerais m'y mettre car faire des coussins ou couvertures en mailles serrées n'a pas le même rendu impeccable. le dessin est souvent pas bien délimité!!!! obligée de rebroder autour au point arrière ou alors je recrochete par dessus pour que la limitation du dessoin soit nette!!!! donc plus de boulot. bizzzzzzz
Répondre
L
pour faire de l'uni ou des rayures ça va, pour des dessins c'est un peu plus compliqué, il faut être vraiment très attentive , j'ai pris un motif qui n'avais pas trop de changement de couleur pour commencer, et j'ai défais plusieurs fois, mais je compte bien en faire d'autres car j'aime beaucoup de le rendu ... tu trouveras plein de vidéo sur you tube ....il ne faut pas hésiter à commencer par du simple histoire d'avoir le point en main, qui est très facile une fois qu'on a compris , ce ne sont que des brides !!! bizzzzzzz et à bientot
R
Je connais les projets commencé et pas fini. C'est un super début de couverture. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
je vais la finir, car j'en ai besoin ... merci rachel, bisous et bonne nuit !
C
sympa comme couverture, bien plus punchy que les "traditionnelles", j'aime bcp
Répondre
L
je la voulais plus "petit mec" et moins bébé, car elle risque de servir un bon moment .... merci beaucoup careli, bisous et bonne nuit !
M
Elle sera jolie c'est sûr mais je tarde pas trop nos petits bouts grandissent si vite lol !<br /> Bisous
Répondre
L
je m'y tiens, en ce moment c'est ma priorité ... merci marilo, bisous et bonne nuit !
N
elle est très belle, termine la vite, qu'on la voit finie, et nael en profitera <br /> bonne soirée<br /> nanou
Répondre
L
je vais essayer !!! merci nanou, bisous et bonne nuit !
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
L
merci beaucoup, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter ..... au plaisir de vous relire !!
T
C'est toujours pratique des couvertures pour poussette ... j'aime bien le côté graphique de ta réalisation. Joli travail Bravo !
Répondre
L
merci beaucoup thali c'est très gentil !!! bisous et bonne nuit !
L
Toi aussi tu fais partie du club des pleins d'encours ? <br /> Elle sera jolie,
Répondre
L
depuis un bon moment maintenant mdr !!!! merci lilou, bisous et bonne nuit !
G
c est tres bien ba je suis comme toi pas asser de bras bisous
Répondre
L
et oui !!!! merci magali, bisous et bonne nuit !
N
On est toutes pareil! Alors fixe toi un projet à la fois dans tes encours! Un jour l'un, un autre l'autre, comme ça pas de lassitude! Bisous
Répondre
L
c'est sur, mais je ne suis pas certaine d'arriver à m'y tenir lol !!! merci nelly, bisous et bonne nuit !
L
tu me fais rire en disant que tu n'as pas assez de bras !! c'est pareil chez moi, le temps me manque pour réaliser tout ce que j'aimerai ... <br /> Ton petit Naël a vraiment de la chance d'avoir une mamie aussi productive et surtout aussi douée !!
Répondre
L
je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas mdr !!! merciiiiiii beaucoup pour ces compliments qui me touchent beaucoup !!! bisous et bonne nuit !
T
très jolie, j'ai tendance aussi à prendre des lots de 10. on arrive toujours à en faire quelque chose.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est sur !!! merci tricotitine, bisous et bonne nuit !
M
C'est très joli ☺J'aime beaucoup l'association de tes couleurs et l'alternance des rayures de différentes largeurs.
Répondre
L
c'était moins monotone pour moi pour la tricoter lol !! merci marie, bisous et bonne nuit !
S
Elle est super jolie! Bonne soirée Sissi
Répondre
L
merci sissi, bisous et bonne nuit !
V
coucou c'est très joli; bisous
Répondre
L
merci vic, c'est gentil !!! bisous et bonne nuit !
M
Jolie :) Et une bordure en grannies va la rendre plus belle encore:)<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Mino
Répondre
L
merci beaucoup mino c'est très gentil !!! bizzzz et bonne nuit !
C
Waouh! Très jolie!<br /> Bien utile d'en avoir une à la maison pour les petits enfants...<br /> Bisous
Répondre
L
comme ça je suis sure de toujours l'avoir !... merci carole, bisous et bonne nuit !
P
Comme c'est un encours pour Nael je suis certaine que le crochet va chauffer. ..bisous
Répondre
L
je n'arrete pas lol !!! merci pipiou, gros bisous et bonne nuit !
R
Très jolie couverture, les couleurs sont très belles ! Je t'écris ces jours-ci, ici la grippe est très mauvaise ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
pas de soucis, prends soin de toi ! ... merci beaucoup rose, bisous et bonne journée !
R
Très jolie couverture, j'aime beaucoup !!!! bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !! bisous et bonne nuit !
P
C'est bien pratique pour finir les restes de pelotes ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur !! bien que le C2C consomme pas mal de laine je trouve ... merci panpanette, bisous et bonne nuit !
K
J'aime beaucoup !
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous et bonne nuit !
D
c' est super sympa cette petite couverture doudou, heureusement que mamie tricote et crochète!! encore merci pour tes participations biz et belle journée
Répondre
L
merci beaucoup dane, la suite jeudi .... bizzz et bonne nuit
M
Très très belle petite couverture bravo tes couleurs sont super jolies ! Y a t-il des bras supplémentaires pour moi aussi ? lol ! Tant mieux c'est signe qu'on ne connait pas l'ennui ! Gros bisous et bonne continuation !
Répondre
L
c'est sur que je n'ai pas le temps de m'ennuyer mdr !!! merci margotte, gros bisous et bonne nuit
M
Bonne continuation dans tes projets!!bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, j'ai du mal lol !!!! bisoussss !
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est une très jolie couverture.<br /> J'ai le même problème, dommage qu'on ne trouve pas de solution...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est bien dommage effectivement !!!! je ne vois jamais la fin de mes encours .... merci martine gros bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Naël sera trop beau lors de ses promenades chez Papy et Mamie . pour ce qui est des bras supplémentaires , désolée mais je n'ai pas d'adresse de fournisseur à te donner ....mdr.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa, pour les bras c'est bien dommage mdr !!! bizzzz et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine