Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 00:31

Bonjour à tous et à toutes,

 

Une petite recette facile aujourd'hui ça vous dit ???

Poulet au caramel ... une petite recette facile !

La photo pas trop top , le  poulet m'a fait de la buée sur l'objectif ....

 

Mais c'est appétissant quand même , vous ne trouvez pas ?

 

Une recette toute simple car il vous suffit d'avoir un peu de caramel au beurre salé, vous badigeonnez votre poulet avec,  du poivre,

pas besoin de matière grasse, juste un verre d'eau au fond du plat, et quelques quartiers de pommes éventuellement, à mettre à mi-cuisson ,

vous le mettez au four pendant une heure et demie, à 200 ° environ, tout dépend du poids de votre poulet,

et surtout vous l'arrosez tous les quarts d'heure, pour que le caramel ne brule pas ...

Poulet au caramel ... une petite recette facile !

vous n'avez plus qu'à déguster avec des pommes de terre sautées comme moi, mais ça doit très bien s'accorder avec du riz, pates, ou tout autres légumes de votre choix ....

une petite recette sucrée-salée !!

 

http://www.centerblog.net/humour/121819-3352021-bon-appetit-

Je vous souhaite une très belle journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour la recette ! à tester ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
tu m'en diras des nouvelles !! merci sandrine, bisous et bon dimanche !
M
Bien tentante ta recette pour ceux qui aiment le sucré-salé !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur qu'il faut aimer le sucré-salé .... merci marilo, bisous et bonne nuit !
C
bonne digestion à toi mdr
Répondre
L
il y a longtemps que c'est fait mdr !!!! merci careli, bisous et belle journée !
M
hummmmmmmmmmmm!!
Répondre
L
tout à fait d'accord avec toi mdr !!!!!! merci mamyrose, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Merci beaucoup. Il est bien appétissant ton poulet.<br /> Bon après-midi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et belle journée !
G
holala miam bisous
Répondre
L
comme tu dis lol !!! merci magali, bisous et belle journée !
R
J'aime le salé sucré, je vais essayer une de ces quatre. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
ça va te plaire alors !!! merci rachel, bisous et belle journée !!
C
Cool la recette! <br /> Chez nous aussi c'était poulet à midi mais tout simple.... Les hommes n'aiment pas le caramel....<br /> C'est bien dommage, il a l'air trop bon!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
L
le poulet tout simple c'est bien bon aussi !!!! merci carole, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine