Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 00:07

Bonjour à tous et à toutes,

Defi-Grannys-projets.gif

 

voilà ma participation du jour pour le défi de chez Dane ... 

 

Je continue dans ma lancée, et je transforme un de mes carrés coeur en couverture pour mes colis de noël pour la maternité de Melun ...

 

http://tricotdamandine.over-blog.com/2016/10/jeudi-jour-du-defi-grannys-projets-chez-dane.html

Jeudi Granny chez Dane .... ma participation du jour ...

pour le moment ce n'est pas encore terminé, j'espère vous la montrer finie la semaine prochaine ...

 

mais comme toujours .... je fais d'autres choses en même temps ... toujours pour mon petit fils, quelque -chose que je vous montrerai prochainement ....

 

je vous souhaite une très belle journée !!

                                          https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0ptDE267TAhVGlxQKHR8wCdcQjB0IBg&url=http%3A%2F%2Fcorigif.free.fr%2Fma_biscoeur%2Fbiscoeur_01.htm&psig=AFQjCNG49cRmkp9U397lQv0yFVA0-0dTPw&ust=1492629277251797

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime tous tes coeurs !!!
Répondre
L
merci beaucoup karo c'est très gentil !!! bizzzz et belle journée !
S
belle participation ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine, bisous et belle journée !
L
Un beau granny pour ce défi
Répondre
T
Trop mignon. Bravo !
Répondre
L
merci beaucoup thali c'est très gentil !!! bizzzzzz !
N
Coucou , belle et très bien faite, bravo, je t'envie de "pédaler" aussi vite avec ton crochet!!!! mdr<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
elle n'est pas finie, j'espère vous la montrer la semaine prochaine, je fais trop de choses en même temps lol !!! merci marie-christine, bisousssssssssssssss
G
joli bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
L
Bravo, c'est magnifique. Tu nous montres tout ça bientôt ? Bon courage pour ta semaine créative.
Répondre
L
j'espère la semaine prochaine, je fais plein de choses en même temps , trop d'encours lol !!! merci bisousss et belle journée !
M
C'est super joli. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisoussss !
R
Super joli, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup rachel c'est vraiment gentil !!! bisous et belle journée !
G
très joli
Répondre
L
merci beaucoup vic !! bisoussss !
C
Jolie participation!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !! bisous et belle journée !
R
Bravo c'est adorable, j'adore !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette !! bisous et belle journée !
D
adorable a souhait tu as toujours de bonnes idées c' est sympa bravo a toi merci pour ta participation tu fais des heureux(ses) bisous ensoleillée chez moi aussi frais mais bon!!!
Répondre
L
merci dane !! chez moi pluie ce matin ... et froid, c'est d'un triste !!! bisoussssss et belle journée !
M
CC... BRAVO, ces petits coeurs sont adorables !!!<br /> Bonne continuation Lolo, BISOUS
Répondre
L
merci beaucoup miss parker c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
M
hé oui c'est moi Mimie me revoilà sur ton blog après de longs moi d’absence comme la santé n'est pas top j'ai délaissé quelques copinettes et abandonner certaines pour arriver à suivre j’espère que tu ne m'en voudras pas certe je ne pourrais pas rattraper mon retard mais je vais essayer de suivre <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille <br /> je te félicite pour ta réalisation c'est très jolie<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
bien sur que je ne t'en veux pas, j'espère que ça va mieux pour toi, le plus important est de prendre soin de toi , les blogs n'ont pas la priorité !!! mais ça fait plaisir de te revoir ....chez moi tout va bien merci beaucoup !!! bizzzzzzzzzzzz et belle journée !
T
Trop mignon avec les petits cœurs au centre. Une belle suite pour les enfants. <br /> Belle journée Lolo.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup tinou !!! bisousss et belle journée !
M
Oh c'est super mignon avec ces petits coeurs centrés ! Bonne journée, bisous !
Répondre
L
merciiii beaucoup margotte !!! bisous et belle journée !
M
ma livraison est faite ils ont besoin de'couverture etcelle là sera très jolie,bisous
Répondre
L
tu n'as plus qu'à faire la même alors ;-) merci marie, bisous et belle journée !
M
Pas terminée mais déjà jolie avec ses couleurs " Amour" !<br /> Bravo et bisous
Répondre
L
merciiii marilo, bisous et belle journée !
R
Coucou Amandine,<br /> C'est du tricot ? j'aurais pensé au crochet !!!<br /> Tu t'occupes bien !! j'en faisais avant, ça ne me dit plus rien, <br /> en plus, je ne sais pas ce que je ferais, le plus petit de mes petits enfants a 7 ans !<br /> ça ne leur plairait pas !! et puis la laine est chère et les pulls non !!<br /> alors je fais autre chose pour m'occuper !! mais ton petit à cet âge là,<br /> c'est plaisant à faire !! j'ai hâte de voir tout terminé !!!!<br /> Bon jeudi , bises
Répondre
L
merci roguidine, c'est bien du crochet, et ce n'est pas une couverture pour mon petit fils, même s'il est encore bb, il a 9 mois ... <br /> je prépare des lots de noel pour la maternité de Melun, qui sont composés d'une couverture, d'une layette, et d'un doudou , les copinettes blogueuses m'aident dans cette action, en m'envoyant régulièrement des ouvrages, car je ne pourrai pas faire ça toute seule ....<br /> donc ça c'est un début de couverture de poussette qui sera offerte dans mes lots ....<br /> bisoussss et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine