Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 23:23

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui je vous propose une recette, et comme je le dis super facile ...

 

de toute façon sinon je ne fais pas lol !!!

Saucisson brioché ... une recette super facile !!!

pour cela vous avez besoin de : 

- un saucisson à l'ail, le mien fumé

- 15 cl de crème fraiche 

- 3 oeufs

- 200gr de farine

- 1 sachet de levure

- sel et poivre

 

préchauffez votre four,

pendant ce temps,  vous mélangez vos oeufs avec votre crème, et vous ajoutez la farine et la levure ... assaisonnez avec du sel et du poivre ....

vous mettez dans votre moule à cake que vous aurez préalablement huilé , une couche de pâte, vous posez votre saucisson et vous mettez le reste de pâte ...

vous n'avez plus qu'à cuire votre saucisson brioché à 200° pendant 45 mn, à adapter selon votre four ...

accompagné d'une petite salade c'est très bon ....

 

je vous souhaite un bon appétit et une belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hum! sympa cette recette!<br /> merci<br /> bisous vendéen ensoleillé
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! je vais voir la vendée pour le we ;-) bisous et belle journée
S
j'adore ! merci pour la recette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci à toi sandrine, bisousssss et belle journée !
P
Miam miam ! Merci pour la recette !<br /> Bisous
Répondre
L
merci panpanette bisoussss !
I
Ça a l'air facile en effet et bon !
Répondre
L
très facile et très bon !!! merci isabelle bisous et belle journée !
C
Oh! Merci pour la recette.... La prochaine fois, je ferai la tienne.....<br /> Bisous
Répondre
L
il faudra que tu m'envoies une petite photo alors !!! merci carole, bisous et belle journée !
G
miam ca dois etre tres bon bisous
Répondre
L
ça l'est !!! merci magali, bisous et belle journée !
N
Coucou Lolo!!! <br /> je salive il est que 10h , belle recette, mais j'ai pas le moule qui fait un beau dessin!!!! lol<br /> bravo Lolo, bisousssss
Répondre
L
ce n'est pas grave ce sera bon quand même mdr !!! merci marie-christine, bisous et belle journée !
M
Miam, miam, miam, je connais cette recette que je cuisinais beaucoup lorsque mes enfants étaient petites, et tout le monde se régalait ! Mais dis donc elle est joliment striée ta pâte et bien plus appétissante que la mienne en conséquence ! Merci pour ce joli rappel, tiens la prochaine fois que j'aurai un dîner chez moi, je ferai cette recette, ça me réveille de si bons souvenirs ! Bisous
Répondre
L
c'est mon moule qui est strié, il est vieux et n'a plus de couleur, mais il fait de belles vagues sur le dessus (dessous) .... merci margotte, bisous et bon we !
M
Merci pour cette recette,bisous,bon weekend
Répondre
L
merci beaucoup choupi, bisous et bon we à toi aussi !
R
Bonjour Lolo,<br /> Ce n'est pas si facile que ça à faire !!<br /> moi la pâte ce n'est pas top, elle ne gonfle pas !<br /> Oui c'est bon mais les kg superflus augmentent !! lol <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
oh si c'est facile, la preuve j'y arrive lol, avec un sachet entier le levure elle devrait gonfler, tu n'avais pas oublié d'en mettre ? ;-))<br /> bizzzzz et bon we !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine