Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 00:34

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Que le temps passe vite, nous voilà déjà jeudi, et donc jour du défi chez Dane ...

 

voici la suite de mon encours de la semaine dernière ...

Jeudi, jour du défi chez Dane ... suite de mon encours ...

cette fois c'est un mouton, pour le cas où vous ne l'auriez pas reconnu ....

 

 

n'hésitez pas à faire un tour chez Dane pour voir ce qu'ont réalisés les copinettes !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
re coucou Lolo, je ne suis pas déçu de ma petite visite de ce matin! un régal, que du plaisir, les petits animaux de la ferme sont tous très doux!!! j'aime encore+++++, ma petite visite de ce jour est terminé!! bisous, bisoussssss à bientôt
Répondre
C
sisisi, on avait bien reconnu mdr
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! bisous et belle journée !
M
Mais si, on a reconnu. Trop mimi.<br /> BIses
Répondre
L
merci beaucoup missfroufrou !!! bizzzz et bonne soirée !
T
Trop mignon Bravo !
Répondre
L
merci thali !! bisous et bonne soirée !
M
Bien sûr qu'on a reconnu un mouton !! Il est si beau !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, c'est très sympa !! bisous et bonne soirée !
G
tout mignon bisous
Répondre
L
merci magali bisous et bonne soirée !
M
Il est craquant ce petit mouton, bravo !
Répondre
L
merci beaucoup marjolaine c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !
B
Mèèèèèè trop mignon !!!!!! Quel beau travail !
Répondre
L
merciiiiiiiiiii blackrose , bisous et bonne soirée !
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !
D
j' adore c' est adorable comme tout !! une bien belle réalisation bravo et merci de ta participation bisous
Répondre
L
merciiiii dane, contente que ça te plaise ;) bisousss !
C
coucou il est tout beau ce mouton; comme je le disais à rachel, je croyais que le défi de dane était pour les grannys ^^ bisous
Répondre
L
au départ oui, mais en fin de compte , les défi granny projets, sont donc aussi tous projets en cours ... merci michelle bisousss et bonne fin de journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Il est mimi comme tout ce petit mouton. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine c'est très gentil !! gros bisous et bonne fin de journée !
R
Magnifique ce mouton, bravo!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette c'est très gentil !!! bisous<br />
B
Super chouette ton mouton ma belle ;) <br /> Bisousssss
Répondre
L
oh merci beaucoup Lisa , bisoussss !
M
J'ai envie de le caresser ton joli petit mouton ravissant, quel beau travail !!!!!!!! J'adore et te fais mille compliments ! Je ne sais plus si mille devrait prendre un "S" ou pas mais moi je serais alors tentée de l'écrire ainsi milessssssssetc..... tellement j'aime ! Bonne journée bisous ! (je déteste quand on me dit que je ne suis pas forte en orthographe, lol !!!)
Répondre
L
oh merci beaucoup margotte !!! je crois qu'il n'y a pas de S à mille ... ;) bisoussssssssssssssss !!!
S
Qu'est-ce que vous allez faire comme défi. C'est super beau. Bonne journée Sissi
Répondre
L
en fait , nous nous lançons chacune notre propre défi, de finir un encours, chose pas forcément évidente pour tout le monde mdr !!! dont je fait parti ... pour ma part je fais un petit livre d'animaux en tricot pour mon petit fils ... il faut aller chez Dane pour voir ce que les copinettes ont comme défi perso ... merci sissi bisous et bon jeudi !<br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine