Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 01:48

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui je vous montre des photos trouvées sur le net ...

 

la suite de nos petits carrés roses que nous avions tricotés pour enrubanner l'institut Curie

 

 Sophie Thalmann était la marraine de cette opération octobre rose 2017

 

#OctobreRose - Merci Sophie Thalmann Officiel, marraine du défi solidaire #TricoteMoiUnRubanRose, présente ce matin, à l'Institut Curie, pour l'inauguration du Ruban Rose.

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour tricoter, crocheter, assembler et poser

les 40 000 carrés de laine rose. 
Ensemble, pour prendre de vitesse le cancer du sein !

 

Des nouvelles de l'institut curie
Des nouvelles de l'institut curie
Des nouvelles de l'institut curie

ci dessous les petits carrés que j'avais crochetés pour cette bonne cause ...

 

 

Je ne sais pas si sur les photos vous y reconnaitrez vos carrés ...

mais on voit le résultat ...

J'espère que mon article du jour vous aura plu, je vous souhaite une très belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> Est ce que le défi reprend pour 2018?<br /> Merci<br /> cloclodoudou@hotmail.fr
Répondre
L
aucune idée, mais je ne pense pas que je participerai l'an prochain, aucune réponse ou remerciement de leur part, pas très correct ... bizzz et bonne année
D
de beaux grannys qui trouverons leurs place c' est sûr bravo bisous
Répondre
L
ils vont etre transformés en couvertures ... merci dane, bisous et belle journée !
N
re coucou!<br /> Que ça me fait plaisir ton partage, qui.. pour une fois ai porté une "petite pierre à l'édifice" eu... non des petits carrés!! toi qui fait tant de belles choses .. tes petits carrés sont merveilleux. très belle journée, grand bravo à toutes les copinettes , bisoussssss
Répondre
L
merci beaucoup marie-christine, c'est sympa de voir le résultat !! gros bisousssssss et belle journée !
M
Super de pouvoir admirer le résultat, merci !<br /> Bravo à tous les participants, ben oui j'espère qu'il y a eu des hommes !<br /> Bisous
Répondre
L
je suis tombée dessus, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ... merci marilo, bisous et belle journée !
G
c'est superbe; bravo à toutes
Répondre
L
merci vic, bisous et belle journée !
G
c est tres bie bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
R
Quel beau résultat ! Bonne fin de journée !
Répondre
L
merci rose, bisous et belle journée !
R
40000 c'est génial. Je suis contente d'avoir participé. Bonne journée, bisous
Répondre
L
moi aussi ;) merci rachel, bisous et belle journée !
R
Bravo , un magnifique résultat, pour moi c'était un hommage à ma belle maman hélas qui est au paradis et mon amie Patty !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
j'ai une copine aussi qui se bat contre cette maladie ... merci yvette gros bisous et belle journée !
T
bravo, quel beau résultat ! bonne journée, bises
Répondre
L
merci tricotitine, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine