Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2017 5 22 /12 /décembre /2017 01:30

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Me revoici pour ma 22e porte déjà !!!!.... mais bon, les grands enfants que nous sommes diront ..

"Encore 2 et c'est le grand jour, super !!!!!"

 

Aujourd'hui le sapin chatouilleux ...

Calendrier de noël - Jour 22
Calendrier de noël - Jour 22
Calendrier de noël - Jour 22

mon cadeau du jour un tuto pour faire des oiseaux en pomme de pin, 

c'est en anglais, mais il y a des photos pour expliquer ....

J'espère que ma porte du jour vous aura plu, 

je vous souhaite une très belle journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli conte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine bisous et bonne année !
G
toute belle ton histoire biso
Répondre
L
merciiiiiiiiiii magali !! bisous et belle journée !
R
Merci pour ce magnifique conte !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci c'est très gentil !!! bisoussss et belle journée !
C
Merci pour cette adorable porte...<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole , bisoussss !
F
encore une histoire qui se termine bien...<br /> j'adore les oiseaux en pommes de pin, mais j'ai un peu de mal avec l'anglais<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
L
oui moi aussi mais on peut s'en inspirer, et faire un peu la meme chose ... merci beaucoup françoise, bisousss et belle journée !
M
Un joli conte !<br /> J'aime beaucoup les ti zoizeaux en pommes de pin !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et bon vendredi !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Tu as une réserve sans fin de jolis contes . Celui-ci est original : on peut rire en même temps que le sapin est chatouillé !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
j'ai encore de quoi faire pour l'an prochain ;) merci isa, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine