Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2018 3 14 /03 /mars /2018 01:58

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une petite recette ...

Galette aux endives

aujourd'hui une recette de galette ...

 

oui je sais ce n'est plus la saison, mais bon  !...

Galette aux endives

c'est une galette un peu spéciale ...

aux endives, bleu d’Auvergne et miel ...

Galette aux endives

c'est très bon pour peu qu'on aime tous ces ingrédients et le sucré-salé !!!

 

mais ça ne peut pas plaire à tout le monde ...

chez moi ça été apprécié ...  moyennement ... mais moi j'ai aimé !!!

si ça vous dit de la tenter , vous avez la recette ci-dessous ...

Galette aux endives

et j'ai envie de terminer mon article par une phrase d'Henri IV

 

"Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur terre."

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne connaissais pas, merci pour la recette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
de rien ;) merci sandrine bisous et belle journée !
N
merci de cette idée de recette<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci nanou, bisousss et belle journée !
M
Une version originale de la galette !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
version salée lol !!! merci marilo bisous et belle journée !
R
Merci pour la recette. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
de rien ;) merci rachel , bisous et belle journée !
R
Je ne connaissais pas cette galette, pourtant ici c'est le pays des envies "nos chicons" comme quoi on apprend a tout âge, il serait temps car j'en ai des années dans la besace et certainement moins a y mettre encore !<br /> Bonne journée et merci
Répondre
L
tu n'as plus qu'à essayer alors !!! merci régine, bisousss et belle journée !
C
Hummm!! Bon pour moi sucré salée ne m'embète pas, j'aime ça mais mon homme pas sur du tout....mais je la met de coté on ne sait jamais.... <br /> Merci pour le partage....<br /> Bisous
Répondre
L
tu t'en fait une mini lol !! merci carole, bisous et belle journée !
D
une recette bien appétissante a mettre de côté bisous a bientôt merci
Répondre
L
merci dane, bisousss et belle journée !!<br />
A
Hummm, moi çà me parle !! Belle et douce journée
Répondre
L
yapluka alors lol !!! merci anik, bisous et belle journée !
R
Coucou Lolo,<br /> Ça a l'air trés bon , pour ceux qui aime le miel, pour ma part je n,aime pas.<br /> Bon appetit .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette gros bisous et belle journée !!
G
Ha ici il .n en mangerons pas biz
Répondre
L
c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde lol !!! merci magali, bisous et belle journée !
L
A essayer : merci pour cette idée alléchante !
Répondre
L
merci lucie, bisousss !
M
Ri'n que de lire ta recette, j'en bave déjà ! J'aime beaucoup tous ces ingrédients ! Merci pour cette talentueuse et délicieuse recette ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
merci margotte, yapluka !!! bisousss et belle journée !
C
merci pour cette recette, j'avoue que je ne suis pas fan du bleu, mais pourquoi pas. merci. celine
Répondre
L
merci celine, tu peux essayer avec du chèvre, ce doit etre bon aussi ...

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine