Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2018 4 26 /07 /juillet /2018 00:30

Bonjour à tous et à toutes, 

 

 

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouvé sur fb, sur un site qui s'appelle "chef club"

 

 

Une terrine de chèvre

Terrine de chèvre ...

 super bon et super facile à faire !!!

 

il y a une vidéo, mais je n'ai pas réussi à vous la mettre ici , il n'y a que les personnes qui ont fb qui peuvent la voir ...

 

mais j'ai réussi à faire une capture d'écran des ingrédients ...

Terrine de chèvre ...

Moi j'ai utilisé une bûche de chèvre à la place des crotins, que j'ai coupée en 4 tronçons que j'ai positionnés le long de mon moule, 

 

et des tomates cerises rouges au lieu des jaunes ...

 

Mon four ne chauffant surement pas autant que le leur, j'ai mis 40 mn à 200° et j'ai ajouté une dizaine de minutes en chaleur tournante, car ce n'était pas suffisant ...

 

 

Terrine de chèvre ...

Nous l'avons mangée hier soir, ça été très apprécié, très léger , surtout par cette chaleur .... servie avec une petite salade ... 

 

J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour cette recette faite hier matin à la fraiche et dégustée froide le midi délicieuse avec une buche de chèvre
Répondre
L
super !!! moi aussi j'avais utilisé une buche ;) merci annick, bizzzz et bon we !!
C
merci pour cette recette, elle est bien appétissante, mais pour le moment, il fait un peu trop chaud pour allumer le four. bises.celine
Répondre
L
c'est sur lol , merci celine bizzzz et belle journée !
C
Merci pour ce partage....<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
L
merci carole, bisous et bonne journée à toi aussi !!
R
Bonne journee. Merci pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette bisous et belle journée !
G
Hello recette a essayer ca miam bisous
Répondre
L
tu peux ;) merci magali bisous et bonne journée !
M
Merci pour cette bonne recette
Répondre
L
de rien ;) merci marcelle bizzz et belle journée !
M
Merci du partage !<br /> Belle journée Lolo, bisous
Répondre
L
merci missparker, bisous et belle journée à toi aussi !!
R
Je la mets de côté pour l'essayer, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci rachel, c'est facile et super bon !! bisouss et belle journée !
A
Merci pour le partage de la recette. Je vais tester<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci agnès, tu m'en diras des nouvelles ;) bisous et bonne journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine