Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01
Bonjour à tous et à toutes,
 
Par cet article je voulais vous souhaiter une très très bonne nouvelle année,

je vous souhaite qu'elle soit meilleure que la précédente, même si elle a été très bonne !!!!
barbie-Diva--3-.jpg
                   et c'est avec Barbie en grande diva que je le fais et une chanson qui rappellera quelques souvenir à certains d'entre vous ....
 
Je suis désolée je n'ai pas fait de tuto pour cette barbie, je l'ai réalisée rapidemment pour la vendre au téléthon ...  
 barbie-grande-diva.jpg
je me suis encore inspirée d'une barbie de collection...je suis assez contente de moi même si elle n'est pas tout à fait pareille, c'est sur en tricot ça ne peut pas donner le même résultat !!
l'essentiel est qu'elle ait plu puisqu'elle est vendue ....
 
par contre je peux vous donner une petite astuce pour enfiler les manches sur les barbies, ce n'est pas toujours facile car leur doigts passent au travers des mailles...  
barbie-Diva--1-.jpg
il suffit comme sur la photo d'enrouler une bande de papier autour du bras, de façon à ce que ça cache bien la main, et d'enfiler ensuite la manche,
 barbie-Diva--2-.jpg
vous n'avez plus ensuite qu'à retirer le papier en tirant dessus ....
c'est très simple , et c'est bien pratique !!!
barbie-Diva--4-.jpg

barbie-n-3-4684-2-.jpg
              -vue de dos- la coiffure est amovible-

JE VOUS SOUHAITE

UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2013


et merci encore de me suivre et de me soutenir dans cette aventure toujours plus nombreux et nombreuses vous êtes à ce jour 211, je dois dire que je n'en reviens toujours pas ....

un grand merci à vous tous et toutes car sans vous mon blog n'existerait plus !!!! 
 
GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES et surtout n'oubliez pas CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!!!! ou alors restez dormir sur place .... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir, j'adore cette robe noire et blanche, j'aimerais bien avoir l'explication au tricot pour la faire a ma fille merci d'avance. Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> je suis désolée marjorie, comme je le dis dans l'article, je n'ai pas pris de note et pas fait de tuto, je l'ai faite comme ça .... et je me dépechais de la faire pour pouvoir la vendre au<br /> téléthon, prendre des notes au fur et à mesure prend du temps ....  je ne vais donc pas pouvoir vous aider, je vous souhaite une bonne journée et à bientot j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'adore cette robe de grande diva. Est-il possible de recevoir les explications ? Merci d'avance et bravo pour votre blog.
Répondre
L
<br /> <br /> je suis désolée blackrose, elle sort tout droit de ma tête et je n'ai pas pris de notes, je me suis dépechée de la réaliser pour le téléthon ... j'en referai peut-etre une un jour mais je ne sais<br /> pas ....  bon dimanche sous la neige chez moi, et très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais souvent sur ton blog . Tes créations sont splendides. bravo. C'est genial
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyrose, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis  !!! merci de ta visite et à bientot ,<br /> bizzzz !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou amandine!! allez une iscrite de plus!! ton blog est superbe!! gros bisous et bravo pour cette robe magnifique,superbe,une oeuvre quoi!! bise!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathye pour ton inscription, j'espère que mon blog te plaira encore longtemps, je vois que tu en as un aussi , j'irai te rendre visite, mais peut-etre pas avant la semaine<br /> prochaine ... je suis débordée en ce moment ! bisous et à très bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma belle<br /> Tout d'abord, je te présente tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, la santé, la joie , l'amour et la prospérité<br /> ainsi que tout ce que tu désires puisse ce réaliser, ainsi qu'à ta famille<br /> Wouaahh !! pour cette magnifique réalisation félicitations ma belle !!<br /> plein de gros bisousss bellesoirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manou  !!!! gros bisous et très bonne année à toi aussi, bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUBLIME barbie, je te souhaite, à toi, ta famille et tout ceux que tu aimes, tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine c'est très gentil !!! je te souhaite aussi une très belle année 2013, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne année, bonne santé, que tes vœux se réalisent.<br /> Très jolie robe, merci pour le petit truc pour l'enfilage des manches, mitaines ou autres. Bonne astuce.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci b2, je te souhaite aussi une très bonne année, qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu souhaites !!!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne sais pas comment j'ai pu loupé cet article, bonne année 2013, que celle ci t'apporte ceux dont tu as besoin, millessss bisous . superbe la tenue de barbie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup aline, t'inquiète moi aussi j'ai raté plein d'articles, et j'ai beaucoup de retard dans mes mails, j'essaie de rattraper ça doucement .... je te souhaite aussi une très bonne année<br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Lolo , je te souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année 2013 et à toute ta famille quelle soit encore plus belle que 2012 , ta barbie est superbe , encore un grand merci pour tout<br /> tes partages et tout ses moments avec toi , gros bisous Marie-eleonore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie éléonore , je te souhaite aussi une très belle année, ainsi qu'à tes proches !!! gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci ma Lolo , je te souhaite une très bonne année , la santé et plein de bonne chose à toi et tes proches ..<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup reinette, gros bisous à toi aussi et très bonne année !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Meilleurs voeux à toi aussi.<br /> Ta Barbie est splendide, bravo pour cette réalisation.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine c''est très très gentil , bisous, bon voeux et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel beau travail, félicitation, adorable.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lolo, c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
tous mes voeux pour cette nouvelle annee et merci pour les futures modeles et les bons moments passees a les faire que du plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis très heureuse jatal !!! bisous et très bonne année à toi aussi et à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite également une très bonne année Lolo.<br /> Ta barbie est magnifique, ce n'est pas le même qu'en tissus mais moi je la trouve parfaite, bravo!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili c'est très gentil !!! bonne fin de journée, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Lolo,<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013, une bonne santé et pleins de belles créations.<br /> Tu as fais une belle tenue pour barbie. C'est ressemblant, tu es doué pour inventer des tenues.<br /> Bisou.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces compliments c'est très gentil  !!! bisous et très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
SUPERBE!!!! Un grand BRAVO!<br /> Merci pour tes bon voeux et BONNE ANNEE 2013 à toi et toute ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle c'est très gentil  !!! bisous et très bonne année à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette magnifique tenue Lolo!je te souhaite aussi à toi et ta famille une bonne année 2013,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie, je te souhaite aussi une très très bonne année !!! gros bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne et heureuse année, pleine de joie, de bonnes surprises et de tutos à partager ;0]
Répondre
L
<br /> <br /> merci stelou, on va essayer !!! j'ai déjà quelques tutos de programmés .... bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci LOLO, tous mes voeux également pour cette nouvelle année que je te souhaite meilleure que les précédentes.<br /> Ta diva est très réussie comme tout ce que tu fais.<br /> Je t'embrasse<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine pour tes compliments c'est très gentil, et on va essayer de faire que 2013 soit meilleure que 2012 !!!!! bisous et très bonne année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une très bonne année à toi et tes proches !!<br /> que les ventes explosent pour la cause que tu soutiens !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo c'est très gentil, je croise les doigts ..... gros bisous et très bonne année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bonne annee bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne année à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Lolo,<br /> Une vraie diva, elle est superbe !!!<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour une excellente année..<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, très bonne année à toi aussi, bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour tes voeux et je vous souhaite à toutes une Bonne et Heureuse Année 2013
Répondre
L
<br /> <br /> merci denise, pour moi et toutes les blogueuses qui me suivent !!! bisous et bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe<br /> superbe Barbie<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année! Je vous souhaite une excellente santé, la paix et la joie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci christine, on va essayer  !!! bisous et très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
tous mes voeux de bonheur bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, très bonne année à toi aussi , bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe, magnifique !!! je te souhaite une très très bonne année 2013 !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, très bonne année à toi aussi, bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouha qu' elle est belle cette dive<br /> tous mes voeux pour 2013<br /> a très bientôt<br /> anna
Répondre
L
<br /> <br /> merci anna c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour ces vœux petite Lolo Que 2013 t'apporte la sérénité, le bonheur et les joies que tu mérites.ta Barbie est splendide et quant aux inscrites à tes parutions, je pense que 2013 en verra le<br /> chiffre doublé..ce qui est bien mérité, vu la gentillesse de tes propos et le nombre de tes partages...Je te fais de très gros bisous..A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pipiou , je te fais aussi de très très gros bisous et très bonne année à toi et zomme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup<br /> bonne année à toi et les tiens surtout la santé<br /> ta version est superbe tu peux en être fière<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est vraiment très gentil !!! bisous et très bonne année à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est superbe !!!!!<br /> BONHEUR SANTÉ PROSPÉRITÉ ET QUE TOUS TES VOEUX SE RÉALISENT<br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kitty, ton dessin est superbe !!!! je te souhaite aussi tous plein de bonnes choses, gros bisous et très bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique je te souhaite tous mes voeux en retour
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miams c'est très gentil, bisous et très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu t'es mise sur ton trente et un! Fabuleuse tenue!<br /> A toi aussi une super belle année en vue, pleine de créations, de réalisations!!!! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bidouillette, j'espère en tout cas meilleure que la précédente .... je pense à ton défi, j'ai pris quelques photos ici, j'essaierai d'en prendre d'autres de chez moi .... gros<br /> bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci et bonne et heureuse année à toi et aux tiens<br /> félicitations pour cette magnifique création<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie, très bonne année à toi aussi, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, merci Lolo, pour ces bons voeux, et à notre tour, te souhaitons une très bonne année.<br /> Je pense que tu ne dois aps être fâchée d'avoir changé d'année. Nous souhaitons sincèrement que celle-ci t'apporte toutes les joies possibles.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> ah comme tu dis, pas fachée en effet !!! d'autant que jusqu'au bout elle aura été mauvaise, ma fille ayant une gastro nous  n'avons pas pu réveillonner hier soir ... heureusement aujourd'hui<br /> elle va mieux !!!  je te souhaite aussi une très bonne année pour toi et tous ceux qui t'entourent !!! bisous et à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
TA ROBE EST SPLENDIDE!!!!!! moi j narrive pas a creer mon blog comment faire ?<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013<br /> <br /> CONTINUE COMME CA
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyrose, je ne peux pas t'aider pour le blog, moi je suis sur over-blog et non canalblog, en plus notre plateforme va change et je ne suis pas certaine d'etre capable de continuer<br /> mon blog, je suis nulle en informatique ... je te souhaite une très bonne année et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne et heureuse année 2013.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kalypso, je te souhaite aussi une très bonne année !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique Barbie (dommage pour le tuto), elles est superbe!!!<br /> Bonne année, qu'elle t'apporte santé, bonheur et joie tout au long de l'année....<br /> Merci pour tous tes supers partages de l'année et vive les prochains....<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, si j'ai le temps dans l'année j'en referai une autre et j'essaierai de prendre des notes pour vous faire un tuto .... gros bisous à toi aussi et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tous mes voeux de bonheur et santé pour toi et tous ceux qui te sont chers, pour cette nouvelle année. Grand merci pour tous les bons moments de partage et de détente que tu nous offres sur ton<br /> blog tout au long de l'année.<br /> Ta Barbie est magnifique dans cette belle robe de soirée que tu as superbement réussie, grand bravo. Bisous. JOêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup joelle, mais c'est à vous que je le dois, si j'avais personne pour me suivre et me laisser de chaleureux commentaires,  il n'y aurait plus de blog .... bisous et bonne année<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuuu<br /> <br /> bonne année, tous mes voeux<br /> <br /> afin que tout ce que tu désires se réalise,<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup careli, je te souhaite la meme chose !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle creation , Bravo. Bonne et heureuse annee ainsi et surtout la santee . Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véronique, bisous bisous et très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année, et ravis nous encore avec tes créations, comme cette Barbie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lilou c'est très gentil !!!!! je te souhaite une très bonne année, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne année 2013 à toi aussi ! Qu'elle te soit douce et riche en inspiration et créations !<br /> Ta robe de Diva est superbe ! Oulala !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucie, j'essaierai d'en refaire une pour que vous ayez un tuto, mais je ne promet pas ..... bisous et très bonne année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une merveilleuse année à toi aussi ma Lolo, surtout que de bonnes nouvelles plein d'amour et de bonheur.... Plein de gros bisoussssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rachel, je te souhaite aussi que 2013 soit meilleure que la précédente année, qu'on ait un peu de bonnes nouvelles ça fera le plus grand bien, tu le mérite ..... plein de gros<br /> bisous à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013. PLEIN DE BONNES CHOSES : SANTE, ARGENT, BONHEUR, ET TOUT ET TOUT.....<br /> <br /> Ce que tu as fait est tout simplement magnifique. La petite ou la personne qui a acheté cette robe devait être super fier, et content.<br /> <br /> Félécitation,<br /> <br /> BONNE JOURNEE BISOUS<br /> <br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup valou pour tous ces compliments  !!! je te souhaite aussi une très bonne année 2013, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci beaucoup et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie, bisous et très bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne année à toi et ta famille, continues de nous enchanter et barbie, j en suis sûre, devra acquerir une nlle armoire pour ses tenues
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, heureusement je ne garde pas toutes les tenues que je tricote  !!! bisous et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle création, bien ressemblante au modèle et merci pour l'astuce<br /> très bonne année<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci sciip c'est gentil, je sais que ce n'est pas toujours facile d'enfiler les gants des barbies .... très bonne année à toi  aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très réussie cette nouvelle tenue pour Barbie, très grand soir.<br /> Bonne année et plein de petits bonheurs au quotidien pour 2013.<br /> Merci pour ce blog si créatif continue à nous enchanter.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci brijou, beaucoup de bonheur à toi aussi, très bonne année , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine