Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 00:54

Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui je vous montre les créas d'une copinette, le premier d'une série, car j'avais beaucoup de retard avec les photos que j'avais reçues ...

mais je ne vais pas vous les montrer les uns après les autres, car je veux que vous puissiez les apprécier à leur juste valeur, ils sont tous programmés et vous en verrez donc de temps en temps ....
 

 

    mumdaddy4-2-.jpg

    je commence par  les créas de Mumdaddy, qui n'a pas de blog ...

 

 

    mumdaddy-1-3-.jpg

de très jolies tenues barbies faites à partir de mes modèles ...

    mumdaddy2-2-.jpg

     mumdaddy3-3-.jpg

comme vous pouvez le constater il y a de quoi faire, jolies tenues d'été pour barbie et ken , ainsi qu'une robe de mariée ...

    mumdaddy6-3-.jpg

     mumdaddy5-2-.jpg

mais elle ne s'est pas contentée de tricoter mes modèles , ne sachant pas bien tricoter les chapeaux ,

elle m'en a acheté plusieurs , ceux là vous les connaissez déjà, je vous les avais présentés avant de les mettre dans ma boutique ... chapeau-mumdaddy--3--3-.jpgchapeaux-mumdaddy--7--3-.jpgchapeaux-mumdaddy--8--3-.jpg  casquettes et visières pour ken ou barbie ainsi qu'un chapeau assortis aux couleurs des tenues ....chapeaux-mumdaddy--3--2-.jpg

      chapeau-mumdaddy--1--3-.jpg 

certains sur commande exceptionnellement , pour que je puisse assortir à ses tenues ....

 

     chapeaux-mumdaddy--6--2-.jpgchapeaux-mumdaddy--9--3-.jpg

 

 

 

 

chapeau de mariage, d'hiver ou d'été, la petite fille aura le choix

pour accompagner la robe de sa mamie, celui qui a un petit noeud a un bout de voile en plus, il est parti et j'ai oublié de prendre la photo ...

 

    chapeaux-mumdaddy--20--3-.jpg chapeaux-mumdaddy--37--2-.jpgchapeaux-mumdaddy--1--3-.jpgchapeaux-mumdaddy--21--2-.jpg

 

et des chapeaux fantaisie, qui peuvent aller  avec d'autres tenues

 

    chapeaux-mumdaddy--23--3-.jpg

comme j'aime les faire ...

 

vous trouverez un lien vers mon blog à la fin de cet article pour réaliser vous meme de très beaux chapeau pour barbie

 

 

 

 

 je suis contente d'avoir pu l'aider, et elle peut être contente d'avoir contribué à aider la résidence Monique Mèze par ces achats ...

 

Merci beaucoup Mumdaddy, ça m'a fait bien plaisir !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce serez possible d'avoir les explications des chapraux<br /> merci beaucoup
Répondre
L
je viens d'ajouter un lien direct à la fin de mon article ...
L
dans &quot;mes articles par catégorie&quot; à la droite de mon blog -chapeau barbie (1)-, vous avez une liste de tutos de chapeaux qui vous est proposée, pas forcément ceux qu'on voit sur ces photos, mais il y a de quoi faire votre bonheur ...<br /> à bientôt de vous relire, je vous souhaite une très bonne journée !!
A
de tres jolies realisations tout en harmonie, et les chapeaux j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous deux !!! bisous et belle journée, avec du soleil chez moi ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés trés jolis ces chapeaux... pourquoi ma fille est grande , car quand, elle était petite, je lui faisait des habits pour ces barbies, mais je ne trouvais pas de modèle, alors que là..... cela<br /> donne envie....<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la meme chose pour moi, ma première fille était très barbie et j'étais incapable de lui faire des vetements ... là j'ai commencé pour ma nièce amandine, grace à un livre que j'avais acheté<br /> ... et je ne me suis pas arretée !! merci sabine, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super cooool toutes ces creations, bisous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
<br /> <br /> merci frifri !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Mumdaddy pour ces jolies tenues, beau travail. Tes chapeaux sont vraiment très beaux et très chics. A vous deux c'est un travail formidable. Je ne me lasse jamais de regarder. Merci pour le<br /> partage.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mumdaddy, et pour moi, ces compliments me font vraiment plaisir !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
2 défilés magnifique, avec celui de tenue de couple superbe, puis les chapeaux de tout genre , tout est beau.<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux manue, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belles réalisatons, bravo à Mumdaddy et à toi pour ces partages, biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> merci corentine pour nous deux , c'est très gentil !!! bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo Mumdaddy pour toutes ces très belles réalisations<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie pour mumdaddy, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies tenues et de bien beaux chapeaux.<br /> Une petite fille qui va être contente.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère ...  merci pour nous deux lafouine, bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles tenues, bravo<br /> et toujours magnifiques chapeaux
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux michelle !! bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un joli défilé que tu nous offre..... Bravo à Mumdaddy!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mumdaddy, elle mérite ces compliments !!! bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as raison ses créas sont superbes, elle sait très bien associé les couleurs aussi, c'est très beau, bravo à elle! Je suis contente pour ta vente de chapeaux, ils sont supers! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les créas de mumdaddy, et merci pour mes chapeaux  !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau tous ces chapeaux
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miams !! bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
de très belles réalisations, bravo à Mumdaddy ..super tes petits chapeaux ma Lolo !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux reinette, c'est gentil !! bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau, super, bravo<br /> bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle mamyrose, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très belles réalisations ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle lilou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir les explications de vos modèles car j'adore ce que vous faites merci de me répondre sur mon email . Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marjorie c'est très gentil, vous trouverez la majorité de ce que j'ai fait, déjà expliqué  sur mon blog, donc je ne sais pas exactement ce que vous voulez .... à bientot<br /> et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a fait de très jolies tenues et avec les chapeaux cela complète très bien !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte, au moins mes chapeaux ont servi à quelqu'un .... merci pour mumdaddy, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, bravo notre à notre copinette mumdaddy, c'est tres jolie. bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle aline, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou! Gros bisous! Ici, surprise: le soleil ce matin! Est-ce que ça va durer? Mystère!!!! Passe une bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly, chez moi aussi soleil ce matin, mais il fait quand meme assez frais .... gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
de superbes réalisations, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle sandrine, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolis chapeaux !! et jolies réas de Mumdaddy<br /> bonne journée à toutes les 2
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux careli, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> très jolies créations, félicitations<br /> bonnes journées<br /> bisous<br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle valou, ça va lui faire plaisir !! bisous et merci de ta visite ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles réalisations bravo !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mumdaddy maryse, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Mumdaddy pour ses jolies réalisations,et à toi!bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux annie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tous ces modèles sont magnifiques moi qui cherchais des modèles de chapeaux me voilà contentée passez toutes une bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci claire pour nous deux, tu trouveras sur ce lien, les explications pour certains de ces chapeaux si tu as besoin ...<br /> <br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-chapeaux-barbie-en-tricot-114529846.html<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo !<br /> c'est réalisations sont très belles !<br /> bravo !<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour mumdaddy, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> Bravo à Mumdaddy ! elle a fait de très jolies choses.<br /> et bravo à toi pour tous tes chapeaux. Ils sont superbes.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous deux martine, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces belles réalisations et aussi pour la bonne action avec l'achat de ces charmants chapeaux !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle marilo, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolies tenue une belle garde robe bravo biz
Répondre
L
<br /> <br /> elle a bien travaillé, barbie et ken ont comme tu dis une belle garde robe !!! merci dane, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine