Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 13:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui !!! je craque .........

    Madeleine-5343-1-.jpg

 

mais je vous rassure , rien de grave, je craque pour ces poupées "Paola Reina"

 

     Madeleine-5344-1-.jpg

Cette fois c'est "Abigail" qui a eu ma préférence ...

     Madeleine-5345-1-.jpg

cette sorcière j'adore ..... avec ses cheveux multicolores , et pour une fois je l'ai achetée habillée ...

 

c'est qu'elle a une jolie robe !!

     Madeleine-5346-1-.jpg

en plus j'ai vu qu'ils en avaient sorti des nouvelles , de style gothique, un peu cher encore pour moi ....

 

mais je sens que dans quelques temps !!!!

 

je n'ai plus qu'à lui faire de nouvelles tenues ... "yapa" il faut que je trouve du temps, mdr !!!


elle a déjà un nouveau nom , c'est ma fille qui l'a baptisée, "Creepie", à cause du dessin animé qui passait il y a quelques années sur la chaine Gulli

 



une petite fille élevée par une famille d'insectes, c'est un dessin animé que j'aimais bien aussi, et il y a un petit air de famille ....

 

je vous souhaite une très bonne journée, et à demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui elle est originale et elle a une belle petite moue, sa bouche est gourmande, je trouve ! Enfin je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> Michou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite michou, c'est vrai que je la trouve très jolie cette poupée, heureusement d'ailleurs !!!<br /> bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et oui son nom est bien choisi, je connaissais aussi ce dessin animé que je trouvais bien sympa! L'air de famille serait-il dans les cheveux? :) Tu as raison de te faire plaisir en tout cas, de<br /> temps en temps il le faut! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui surtout dans les cheveux, mais j'essaierai de lui faire une robe dans le style de celle de creepie, j'aimais bien ce dessin animé, je le trouvais original !! merci lili, gros bisous et belle<br /> journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh, je comprend que tu craque ! bisous, bon week end, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais il faut que je reste raisonnable .... j'en ai d'autres qui me plaisent  !!!! merci sandrine, bisous et bon<br /> we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie, j'aime beaucoup ces cheveux très originaux.
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai plus qu'à lui faire une tenue sympa !!! merci celine, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir je vois que tu m'a devancer après LIU de Paola Reina je t'avais dit que je craquais pour Abigail.Je vais faire un tour chez Poumi asser ma commande peut être avec habits? Je suis une<br /> FAN(MDR) abonnée et je n'ai pas reçu ton tuto Chérie.Barbie.Merçi et à Bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte, ça faisait un bout de temps que je la regardais ....personnellement je l'ai acheté chez amazon, il y en avait plus chez poumi, habillée ou nue ... et comme je ne savais pas quand<br /> elle en aurait d'autres ! mais peut-etre qu'elle aura renouvelé son stock .... je suis très étonnée que tu n'ais pas reçu le tuto, je m'en occupe demain, je te l'enverrai par mail ... bisous et<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
on est des filles ou pas !! avec un plus grand pouvoir d'achat .. hi hi, se faire plaisirs dans la limite du raisonable, mais ou est la limite .. hihi
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis toujours raisonnable, je n'ai jamais été dépensière .... donc quand j'ai envie je ne me gène pas  !!!<br /> comme tu dis on est des filles ! merci manue, bisous et belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
en effet elle est jolie avec un beau visage comme elle on craque tu a bien fait tu pourra lui faire de beaux vetements gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, je vais essayer .... gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou LOLO, du changement sur ton blog? es ce mon ordi qui va mal ou mes yeux qui rapetissent? tout d'abord excuse moi pour cette longue absence....................<br /> je vois que tu as fais un bel achat, je connaissais abigail pour l'avoir déjà rencontré sur les blogs, ravissante poupée, Creepie sera heureuse chez toi, bon choix pour ce jolie prénom ta fille à<br /> vu juste!!! hi hi! bravo Mesdames.. bonne journée très gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> coucou marie-christine, j'espère que ce ne sont pas des soucis qui t'ont éloignée de la blogo .... pas de changement sur mon blog, je pense que tu étais mal réveillée  !!! très bonne journée à toi aussi, gros bisoussssssss et merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cette poupée , bisous<br /> bonne soirée<br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi  !!!! merci frifri, bisous et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah quant on aime ..... très jolie poupée - amuse-toi bien la belle - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup corentine !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe, tu vas passer de bons moments avec cette jolie poupée.
Répondre
L
<br /> <br /> je le crois en effet !!! merci amie'lie, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment ne pas craquer devant un si joli visage.....<br /> Bienvenue à ta nouvelle protégée!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carole !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne peut pas résister à ces poupées, leur visage est trop joli !<br /> ma vitrine en contient 14 (hou là là) je n'avais pas encore compté !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> hou là là comme tu dis !!! pour ma part c'est ma 2e, plus une "chérie" et une imitation, pour le moment ça fait déjà pas mal .... mais j'en ai déjà repéré d'autres , gothiques qui me plaisent<br /> bien !! je ne pensais meme pas qu'il en existait autant ! merci sccip, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très jolie ;<br /> tu vas t'amuser à l'habiller<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je le crois en effet !!!!! merci michelle, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah moi aussi je les trouve superbes ces paola reina, et je l'ai déjà vue cette magnifique poupée ! Je cligne des yeux dessus mais bon, soyons raisonnable encore pour un bout de temps..... Tu as<br /> bien fait de la prendre eh oui, ce n'est pas le tout d'avoir de nouvelles poupées, nous devons les habiller ensuite c'est un devoir hihi !!!<br /> Elle est magnifique et je la trouve très gentille ta sorcière-fée !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis, et pour le moment je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie .... et j'ai ma grande bella qui est toujours nue, il faut que je m'en occupe en priorité !! je pense<br /> que ce sera une gentille sorcière ....merci margotte bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe... mais dis donc à ce rythme .. il va falloir construire une maison .. tu as bien raison de te faire plaisir , quand on peut cela fait du bien
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais envie de faire comme sur certains blogs, leur faire des meubles, mais je n'ai jamais trouvé le temps ... un jour peut-etre !!! merci laurence bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'elle est sympa
Répondre
L
<br /> <br /> merci vane, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> elle est vraiment mignone cette poupée, j'ai hâte de voir sa nouvelle garde robe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir être patiente, j'ai ma bella à habiller d'abord, elle est encore toute nue .... meme pas une culotte la pauvre !!!! merci lolo, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> c'est vrai qu'elle est bien jolie^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te contredirai pas  !!! merci nina, bisous et bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue à ta belle sorcière!contente pour toi!tu verras,les poupées,c'est bon pour le moral!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu en sais quelque-chose  !!!!! je dois reconnaitre que je retombe en enfance avec ces poupées   .... merci annie bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, je trouve aussi  !!! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique ! Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup myriam, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Attention, virus !!! Elle a la beauté du diable ta petite sorcière. A tes aiguilles : les modèles ne manquent pas sur le net.
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois que je suis gravement malade , mais je n'ai pas envie de me soigner  !!!! j'ai moi meme déjà quelques<br /> modèles, mais je pense que je vais lui créer une tenue rien que pour elle .... le tout c'est d'avoir un peu de temps, et j'en manque depuis quelques temps .... merci michèle, bisous et bonne fin<br /> de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
ce sera l'ainée d'une famille nombreuse! il faut bien se faire plaisir de temps à autre et on est jamais si bien servi que par soi-même !! Il y a un gros air de ressemblance..ta fille a le bon<br /> oeil..Gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, c'est vrai que ça devient une famille nombreuse, mais l'ainée je dirai que c'est ma bella qui est encore toute nue .... il va falloir que je lui fasse d'ailleurs une tenue, elle<br /> commence à avoir sérieusement froid  !!! je trouve que ce nom lui va bien, en plus j'aimais bien ce dessin animé<br /> .... gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> adorable poupée<br /> c'est clair que tu vas pouvoir exercer tes talents<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> on va essayer, mais je manque de temps, et comme elle n'est pas toute nue, il faudrait déjà que j'habille ma grande poupée bella qui elle, est encore toute nue !! merci kty, bisous et bonne fin<br /> de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie acquisition !<br /> tu vas t'éclater à la relooker !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je pense en effet, j'ai envie de la rendre encore plus gothique, mais je n'ai pas beaucoup de temps ... merci marilo bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est très jolie ta nouvelle poupée. J'adore ces cheveux elle a un petit look gothique.
Répondre
L
<br /> <br /> son look gothique c'est ce qui m'a attiré chez elle, mais ils en ont sortis des nouvelles qui sont vraiment gothiques et qui me plaisent bien ... mais il va falloir que je résiste, elles sont<br /> quand meme plus chères !! merci melia, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est ravissante bienvenue à Creepie j'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà des petites idées, mais je manque de temps .... et comme elle n'est pas toute nue, ça peut attendre encore un peu ... merci mimie, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Creepie est effectivement craquante et je comprends que tu aies succombé !
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les sorcières, et le gothisme "modéré" , merci lucie, je n'ai plus qu'à lui faire une nouvelle tenue !! bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien raison de te faire plaisir, surtout qu'elle est craquante!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps !!!! mais je reste raisonnable quand meme .... merci mamyrose, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai également craqué pour cette jolie Abigail, elle est troop belle, je lui ai laissé son prénom d'origine, et perso je trouve que c'est celle qui a le plus joli visage !! tu as eu raison de<br /> craquer !!<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, en fait elle a le meme visage que Christie, mais avec ses cheveux elle est quand meme différente, j'aime bien son petit coté gothique .... bisoussssssss et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bon craquage !!! Elle me plaît beaucoup aussi ,mais je résisterai ...<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un bout de temps que je la regarde et j'ai fini par craquer  .... mais j'ai résisté plusieurs mois quand meme<br /> !!!!  gros bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> Oufff !!! j'ai eu peur quand j'ai eu lu que tu avais craqué... si c'est pour une aussi jolie puce, c'est normal alors... Elle est craquante !<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, il y a un moment que je la regardais .... bisous et bonne fin de journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis contente pour vous et je sais qu'elle sera toujours aussi jolie même en changeant de vêtements
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup claire, ces compliments me touchent beaucoup !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est trop belle<br /> comme je te comprends<br /> bonne journee bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, j'aime bien son style, c'est que j'aime bien les sorcières en fait !!! bonne journée à toi aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour lolo elle est sublime cette poupée ! vous en avez bien de la chance ! et bien vous saurez vous saurez la bichonner comme toutes les autres bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup claire !!! je reconnais que j'ai de la chance en effet ... et je vais essayer de lui faire de jolies tenues !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine