Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 01:25

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère laisser une empreinte ou en tout cas une trace en faisant le dernier défi proposé par  notre amie Bidouillette,

 

  defi-photos 2539[3]

         Tout d'abord une belle empreinte d'étoile de mer se déplaçant sur le sable... vous la voyez  ??

 

    defi-photos 2634[2]

                            des empreintes de chevaux trouvée lors de ma ballade en foret,

 

  defi-photos 2628[3]

                                sur celle-ci un mélange d'empreintes, chevaux, vélo, pas, chiens...

 

      defi-photos 2631[1]

 

          celle-ci une empreinte sans doute de chien, mais peut-etre d'un animal vivant dans la forêt

 

     defi-photos 2636-copie-1[2]

          cette empreinte laissée par l'homme pour nous guider lors de nos ballades en forêt

 

 

     defi-photos emreintesdefi-photos 2632[1]

et maintenant d'autres empreintes laissées par l'homme mais pas pour nous aider celles-là  

 

et qui se passent de commentaires

 

 

     defi-photos 2638[1]defi-photos 2637[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     defi-photos 2640[1]

 

sur le chemin du retour, un tas de verre, sans doute un pare-brise de voiture, bien déposé en petit tas par son propriétaire... defi-photos 2641[1]

 

     defi-photos 2642[2]

 

et d'autres cochoneries, mon Domino s'invitant sur la photo mais n'en faisant pas parti bien sur !!!

    P1010456-copie-1[2]

 

Et pour finir un tableau récapitulatif qui n'a besoin d'aucune explication...

 

Voilà ce que nous laissons à nos enfants, voire nos descendants vu le temps que ça met à se résorber ...ce n'est pas une très belle empreinte et pourtant il ne faudrait pas grand-chose pour corriger nos comportements de tous les jours !!!

     image du net

                          déjà que nos vaches ont une drôle de couleur !!!!

 

Ceci-dit je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou! C'est vrai que le récapitulatif de Bidouillette me manque aussi, défi empreintes, réussi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mémé christiane, surtout qu'il y a peu de temps que je fais ses défis, je n'ai pas repéré ses habituées !! je regarde les coms qu'on m'a laissé mais ce n'est pas pratique ... merci et à<br /> bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime bien la photo du chemin partagé vélo, chien, etc....
Répondre
L
<br /> <br /> merci dalinele, bonne journée bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir , défi bien relevé qui nous laisse une belle empreinte, celle des choses à faire et à ne pas faire lol ( oui mais lol jaune !!)je sais pas pour toi mais moi j'arrive pas avec le blog de<br /> bidouillette, la page s'ouvre et apeés l'image se bloque je suis obligée de fermer la sesion<br /> je ne sais pas qui participe, alors je fais le tour de toutes celles qui m'ont laissé un comm sur un précedent défi<br /> bon week end A+ bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci tatie fabie, moi je n'ai pas de problème pour voir le blog de bidouillette, par contre le fait de ne pas avoir de liste pour visister les blogs ce n'est pas très pratique, j'essaie de me<br /> promener avec mes coms comme toi, et de voir celles qui ont laissé un com chez elle en disant qu'elles allaient le faire, mais je n'ai dû en voir qu'une dizaine...  je dois être loin du<br /> compte !!! je ne sais même plus qui j'ai vu... bon wk à toi aussi , bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont de sympathiques défis en effet !!<br /> je verrais , peut-être que j'en ferai un une fois !!<br /> belle journée bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment il n'y en a pas de prévu, on verra la prochaine fois, bisous et belle journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un défi très enrichissant, à méditer très sérieusement !!!<br /> tes photos des empreintes de la nature sont superbes !!<br /> belle soirée bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou, je débute dans les défis de bidouillette, j'en ai fait très peu, mais c'est très interessant, tu pourras essayer son  prochain défi quand elle nous l'aura présenté ! il y a<br /> juste besoin de poster quelques photos pour illustrer son thème si possible en marchant, c'est le but au départ, nous faire marcher...donc rien de très compliqué, il faut juste trouver son<br /> bonheur dans la nature ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
un beau défi ,malheureusement nous laissons de vilaines empreintes aussi !!!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement en effet !!! merci evanina, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà un très bel article, qui j'espère laissera une empreinte indélébile dans la mémoire des lecteurs.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mikemac, j'aimerai bien aussi, si seulement ça pouvait servir à quelque-choses  bizz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
voilà un défi bien pensé!!tu l'as bien réussi et tu nous as fait découvrir une nouvelle race de vache!! J'aime bien cette couleur! MDR! elle est comme mon scrumble savane : une clone!! Gros bisous<br /> Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> vu ce qu'il se passe sur notre planète on risque d'avoir d'autres clônes, des clônes de lolo ce serait peut-etre une bonne chose , je suis parfaite !!!! mdr !!!  gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lolo,Ah cette bidouillette avec ces défis!!!<br /> ça t'as fais ballader!!On ne porte pas assez attention aux traces qu'on laisse dans notre vie,bonnes ou mauvaises!!<br /> Bises, bonne journée!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'oblige à sortir , car sinon je passe mon temps à tricoter , mdrr !!! et domino est content lui aussi ! merci geneviève, bises à toi aussi et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> tes premières empreintes sont trés jolies.<br /> par contre pour les autres c'est dommage que les certaines personnes ne prennent pas plus soins de notre belle nature<br /> gros bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, en effet c'est bien dommage, je viens de t'envoyer un mail mais je ne sais pas si ça t'aidera !! gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial ton défi ! Je n'ai encore aucune photo moi....Je ne sais pas si je pourrai participer cette fois-ci ?!En plus la semaine est encore bien chargée !!<br /> Mais bon..je regarderai ceux des participantes !!<br /> Bonne journée, bisous bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci philyvanne, moi c'est le défi couleur que je n'avais pas fait, je ne voyais rien qui me plaisait !!!  j'essaierai de regardes aussi ceux des autres participantes mais c'est difficile<br /> on a pas la liste...  bisous à toi aussi et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour la 1ère partie du défi,<br /> hélas pour la seconde ! @_@
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, pour la seconde il ne faudrait pas grand chose pourtant pour changer ça !!!! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Défi réussi ! j'aime bien les empreintes sur le sable.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, moi aussi j'aime bien celle-là , l'étoile est toute petite mais elle laisse de belles traces !!! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo,tu as bien relevé le défi empreintes!bon lundi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, j'ai essayé en tout cas !!! bisous et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
super défi, en plus très instructif !! merci bien, Bonne journée, bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci manuela, contente que ça te plaise, bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Défit réussi Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, bonne journée bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super défi qui rejoind le mien (qui paraitra vendredi). On a eu les mêmes idées. très belle journée à toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci katara c'est très gentil, j'irai voir le tien vendredi, c'est bon à savoir je ne sais pas qui a participé... bisous et belle journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine