Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 06:30

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà aujourd'hui un nouveau cadeau que j'ai envie  d'offrir à mes abonnées ,

j'ai envie de continuer d'offrir mes petits cadeaux de noel en avance ....

 

et il faut bien que mes abonnées aient un avantage quand meme !!!

 

j'avais offert les animaux de ma crèche, mais ils étaient plutot pour les crocheteuses ...

 

je voulais donc trouver quelque-chose pour les tricoteuses qui se trouvent parmi vous ....

zebre-tuto-tricot--3-.jpg

                 Il est joli n'est-ce pas mon petit zèbre, et il est très facile à réaliser,

 

il peut faire un joli cadeau de noël pour des petits, mais aussi un cadeau de naissance, c'est un joli petit doudou ...

zebre-tuto-tricot--1-.jpg

là vous le voyez dans ma main, ça vous donne une idée de la taille qu'il fait ...

zebre-tuto-tricot--2-.jpg

 

 Mais pour celles qui voudraient tout simplement me l'acheter, je le vends 6.00 euros  + les fdp

 

 

 

 

 Toujours les bénéfices pour la résidence Monique MEZE (S.E.P)

 

    Tuto du petit zèbre

tuto-du-zebre--1-[2] 

 

tuto-du-zebre--2-[3]

    tuto-du-zebre--3-[4] 

Je vais très vite chercher un autre tuto à offrir à mes abonnées, en tricot vu que les précédents étaient au crochet, et j'espère que cette fois il n'y aura pas de soucis pour voir les photos ...

 

En espérant que vous verrez bien toutes les explications,je  vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à demain ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trés joli zèbre j arrive sur le blog et toutes vas créations vont m enchanté merci cordialement
Répondre
L
merci beaucoup c'est vraiment gentil !!! si vous voulez etre sure de ne rien rater, n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter ... au plaisir de vous relire, je vous souhaite une bonne fin de journée !
C
manifique petit zébre, c'est vraiment gentil de mettre vos tutoriel en ligne pour des débutante comme moi, encore merci.
Répondre
L
c'est moi qui vous remercie de me mettre ce com, peu nombreuse sont les personnes qui me remercient, que des habituées à mon blog, j'en suis très touchée !!! <br /> au plaisir de vous revoir, bizzz et bonne soirée !!
M
bonsoir?je voulais savoir quelle numero d'aiguille vs utilisé pour faire le zebre et si vous pouvez m'envoyé le tutos entier .<br /> cordialement et j'attend votre mail avec impatience .
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir muriel, le tuto est déjà sur l'article, il est complet ... pour le N° d'aiguilles vous prenez en fonction de la laine choisie, plus elle est épaisse et plus il sera grand ... bonne soirée<br /> et à bientot j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci bcp "Lolo" pour la reponse<br /> bon le mien sera un zébre/licorne pcq j'ai fait 3 ouvrages à rayures avant celui ci du coup j'ai fait tout uni ! :) et si je trouve la méthode pour tricoter une petite corne, ca sera une licorne<br /> magique de noel! :)
Répondre
L
<br /> <br /> pour faire la corne tu peux faire comme un bonnet de noel, monter une douzaine de mailles, et faire des diminutions tous les 4 ou 6 rgs, pour que ça aille en pointe et tu fais une couture tout le<br /> long, en mettant un peu de ouatte dedans,  maintenant ce que je te dis je ne sais pas ce que ça peut donner je ne l'ai pas fais, par contre j'ai fait une licorne au crochet que tu trouveras<br /> dans tutos divers (6 mai 2012) si tu sais crocheter et faire la corne de la meme façon, je ne sais pas si je t'aurai aidé, je n'ai pas de modèle de licorne au tricot ... bizz et bonne soirée<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pr les explications, c'est tres gentil !<br /> pour le museau, il faut faire qu'un seul rectangle uni ??<br /> j'attaque les coutures, j'espere que ca va aller! :)<br /> merci encore
Répondre
L
<br /> <br /> pour le museau c'est en effet qu'un seul rectangle qui est plié en deux, mais méfie toi il ont apparemment prévu un peu trop en longueur, nous sommes 2 à l'avoir réalisé et apparemment nous avons<br /> eu le meme problème toutes les deux, ou alors on a fait la meme erreur !!!tu me diras ce qu'il en est pour toi.... bisous, j'ai hate de voir ton zèbre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup pour cet agréable partage. Ce zèbre est vraiment mimi. Bisous. Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien joelle, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Lolo<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, bon vendredi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci bcp ma Lolo je le prends ici car j'avais tjrs des croix rouges ...<br /> belle soirée ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bein ça n'a pas marché et je ne sais pas pourquoi , au moins comme ça vous les voyez ... bisous et merci reinette, bon<br /> vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhh tu vas faire un heureux, en plus ça n'a vraiment pas l'air compliqué donc idéal pour moi!<br /> merci de t'être donné autant de mal, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il faut juste être attentive au montage, mais rien de très compliqué ... bisous carole et bon vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour le partage de ce zèbre magnifique<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est vrai qu il est bien beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali c'est gentil !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!! Me voilà de passage,je fais comme les palombes !!<br /> Il est très mignon ce petit zèbre!!Merci pour ce partage.<br /> Gros bisous a toi Lolo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci geneviève, ça fait plaisir de te revoir !!! gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour vos réalisations. Elles sont magnifiques et elles m'ont redonné envie de tricoter pour les réaliser à mon tour. Merci pour les tutos tricots
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ... merci beaucoup evelyne  !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli ce zèbre ! bravo et merci pour le partage !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup natalie, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel beau zèbre! je suis sûr qu'il sera vite acheté<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> on verra bien, je vais peut-etre faire le théléton à la résidence, peut-etre qu'il se vendra sur place ... merci karine, bisous et bon après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignon, merci pour le partage. Les tricoteuses vont apprécier.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère, merci danielle bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci ! ( donc la 1ère j'avais bien vu les expli et les photos ...bizarre!) encore une chose magnifique à tester!<br /> bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai rien compris, mais je pense que c'est overblog qui a bugué, car c'est incompréhensible ... j'espère que la proçchaine fois ça marchera mieux !! merci laure, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> je te remercie d avoir trouver la soluce<br /> tu es super gentille<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai bien aimé réserver ce tuto exclusivement à mes abonnées mais ça n'a pas marché, j'enverrai un autre tuto en espérant que ça marchera cette fois !!! bisous et belle journée, merci jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce petit zèbre,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> merci beaucoup<br /> bonne journee<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli ce petit zèbre !<br /> Tu nous fait l'arche de Noé, MDR !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il manque quelques animaux, mais c'est bien commencé  !!! merci marilo, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop trop mimi<br /> je le fais passer sur facebook<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nanou c'est très gentil à toi !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ooooo du tricot!! MERCI Lolo!! :0))
Répondre
L
<br /> <br /> merci elisabeth, j'essaie qu'il y en ait pour tout le monde ... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Là on voit très bien rassure-toi, c'est vraiment super gentil à toi de te donner tout ce mal rien que pour nous faire plaisir, tu es un amour ! Gros bisous et passe une excellente journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte !!! gros bisous et très bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
youpi il est arrivé du moins les explications du petit zèbre pas si petit que ça tout compte fait. Merci merci merci il est trop mignon. Tu es vraiment gentille tu nous gâtes. belle journée<br /> ensoleillée bisous de Plume
Répondre
L
<br /> <br /> je suppose qu'il est arrivé puisque vous le voyez, moi je n'arrive pas à le voir ... je ne vois que mon article d'hier, la barbie noel !!!! j'essaierai de vous offrir autre chose par newletter, je suis en train de regarder ... merci plume, bisous et belle<br /> journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifIIIIIIIIIque ZEBRE. MERCIiiiiiii lolo pour ce tuto.<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup momo !!!! bisous et bonne journée à toi aussi  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, c'est super gentil de nous partager ce tuto, moi qui suis assistante maternelle, je vais pouvoir faire des doudou aux loulous. J'espère que je vais réussir, car j'ai raté mon lapin pour<br /> mon fils, trop déçue :-/<br /> BISOUS<br /> BONNE JOURNEE LOLO
Répondre
L
<br /> <br /> si tu as un soucis n'hésites pas à me contacter, si je peux je t'aiderai, celui là n'est pas compliqué à tricoter ce ne sont que des rectangles, mais il faut être attentif au montage .... bisous<br /> et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
TROP TOP JE PEU AVOIR LE TUTO S'IL TE PLAIT MERCI BCP
Répondre
L
<br /> <br /> je vais l'ajouter sur mon article , peut-etre demain, mais vous serez prévenues de toute façon, ce sera comme si c'était un nouvel article, sauf qu'il y aura les explications en plus dessus ....<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai bien reçu et imprimé. Merci beaucoup, bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux  .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon ordinateur fait lu aussi des siennes et au moment d'imprimer ta newsletter il m'imprime des carrés avec un point d'interrogation au milieu.... Et du coup le message se présente de la même<br /> manière. T'est il possible de me renvoyer le tuto ? Merci d'avance.
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de te renvoyer par mail les tutos, j'espère que ce sera bon ... tiens moi au courant bizzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de recevoir la newsletter, mon neveu est fan de zig zag, il va adorer ce zèbre qui n'a pas l'air trop difficile. Merci pour ces tutos qui sont très bien expliqués. Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> à tricoter il est simple, pour le monter il faut être un peu plus attentive .... je suis contente de savoir qu'il fera plaisir à un petit .... bisous et bon dimanche à toi aussi et merci<br />  !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il à l'air grand dans ta main Lolo mais il est beau ton zèbre. Merci pour ton partage, c'est bien sympathique de ta part.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas trop combien il mesure, mais aux alentours de 25-30 cms je pense, après tout dépend de la laine qu'on utilise, on le voit près de la pomme , ça permet aussi de se rendre compte ...<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon ton zèbre j'adore suis preneuse pour les explications et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter<br /> merci par avance et bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie, merci pour ton inscription , j'espère que mon blog te plaira encore longtemps .... je pense envoyer les explics demain , lundi au plus tard !!! bizzz et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh un zèbre au tricot chouette je vais essayer gros bisous il est trés beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, je t'enverrai les explications par mail .... gros bisous, je t'appelle la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps cette semaine ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
zoli zèbre!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cathy, je vois que tu as un blog j'essaierai d'aller y faire un tour aujourd'hui ... merci de ta visite, à bientot j'espère !!! bizzz et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Lolo, tout chou!!! original, et très bien fait il a de l'allure ce futur doudou!!! longue vie à LUI, bravo à toi,tu as vu je parcours ton blog ce matin j'avais un certain retard hi! hi<br /> bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> le temps passe trop vite et on est toutes très occupées  !!! c'est ce que je dis souvent il nous faudrait des bras<br /> supplémentaires .... merci beaucoup marie christine, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh il est superbe ce zèbre bravo<br /> il va certainement faire un heureux<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère, merci véro bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali c'est gentil, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour les explications, pour une naissance cela peut-être une bonne idée cadeau.
Répondre
L
<br /> <br /> je le pense aussi ... merci stelou, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est trés joli<br /> bon week end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très bien fait ton joli zèbre !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte, il ne lui manque qu'un bambin pour le caliner !! bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chou ton zèbre !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli c'est gentil, bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est mignon comme tout , bonne soirée ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina c'est gentil, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est super chouette, je connais ce modèle, je l'ai déjà fait; en effet il est pas difficile; bravo
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un livre que je me suis achetée il y a peu de temps, mais il doit y avoir longtemps qu'il existe .... merci tatacha, bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je confirme il est vraiment mignon comme tout ce zèbre, bravo !!<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie c'est gentil !!! bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est marrant avec ses grosses papattes !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> quand je l'ai vu dans mon livre j'ai vraiment eu envie de le faire .... merci lilou, bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ce petit zèbre, vraiment bien réussi et attirant avec ses formes bien rondes...
Répondre
L
<br /> <br /> il n'attend plus que d'être caliné !!! merci amie'lie bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop joli ton petit zèbre, bravoooo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très mignon ce petit zèbre, le tuto m'intéresse.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème lili, tu le recevras par newletter .... je pense faire ça d'ici la fin du we !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
super le zebre<br /> je veux bien les explications<br /> je suis nounou<br /> cela plaira aux titis j'en suis sure !<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci iza, tu le recevras automatiquement si tu es inscrite à ma newletter, je vais l'expedier d'ici 2 ou 3 jours, pour laisser le temps à celles qui sont interessées de s'inscrire .... bisous et<br /> bonne fin d'après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine