Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 00:57

Bonjour à tous et à toutes

 

Je vous fais ce petit article aujourd'hui pour vous remercier de me suivre, vous êtes maintenant 92 , mais encore un petit effort, j'aimerai bien atteindre les 100 inscrit(e)s , lol !!!

 

Mon 90e inscrit est Mikémac, vous l'avez sans doute déjà vu dans mes promenades, je vous avais invité aussi à visiter son blog lorsque j'avais reçu un Award de Pipiou,

 

Si vous ne le connaissez pas déjà n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ICI

je sais qu'il y a des brodeuses parmi vous,

 

Mikémac reproduit merveilleusement des tableaux en faisant de la peinture à l'aiguille comme vous pouvez le voir ci-dessous, si si c'est de la broderie, pas de la peinture .... j'ai bien dit à l'aiguille !!!!

Superbe n'est-ce pas ?!

    création de mikémac-peinture à l'aiguille

 

Désolé pour la qualité de photo, je voulais faire un copié-collé du blog de notre ami , je n'ai pas pu j'ai donc pris une photo de mon écran d'ordi,

je sais ça ne se fait pas , mais là c'était pour une bonne cause !!!

 

 J'espère que tu me pardonneras Mikémac

 en plus je l'ai mal cadrée, vous la verrez parmi d'autres oeuvres ...   et elles seront bien mises en valeur cette fois !

 

 

Merci encore pour ces dernières inscriptions et je vous souhaite une bonne promenade sur le blog de Mikémac !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waw quelle beauté ce tableau en broderie, c'est impressionnant, vraiment magnifique! Et bravo pour tes inscrites, ça me fait super plaisir, ton blog est génial, c'est normal qu'on te suivent :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, tu as raison c'est impressionnant, je te remercie pour ton compliment pour mon blog, ça me touche vraiment !!! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis rouge de confusion, c'est vraiment trop gentil. Bien-sûr que tu peux publier mes broderies, j'en suis même très flatté.<br /> Je te remercie infiniment, c'est vraiment gentil.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi, c'est surtout que j'aurai dû te demander la permission avant de les pubier, mais je ne voulais pas que tu saches pourquoi !!! surprise, surprise , mais tu le mérite<br /> amplement, ce que tu fais est superbe !!! bonne journée à toi aussi bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bonne journée à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh impréssionnant - j'adore - beauté et talent - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !!! as-tu visité son blog ? merci pour lui, bonne soirée à toi aussi bizz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle merveilleuse création! J'avais déjà admiré la peinture à l'aiguille chez Bidouillette et moi, qui ne suis pas brodeuse, je suis émerveillée par tant de minutie , de fidélité sur les<br /> proportions, et un don du regard sur les choses! Quelle belle création! J'espère que tu vas avoir tes 100 abonnés bientôt .bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mikemac, c'est du travail superbe en effet !!! pour mes 100 abonnées ça n'a pas d'importance, je ne fais pas de petit jeu comme certaines , et je suis déjà tellement contente d'avoir<br /> autant de monde derrière moi ... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
je suis allé voir son site déjà, je ne sais plus par ou je suis passé, si c'est par toi, ou les signatures des commentaires, mais en tout cas je n'ai pas regrété ma visite, c'est vraiment<br /> magnifique, et quelle patience .... et bravo aussi pour ton blog, tu va y arrivé à 100 , faut continué, bonne journée, bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> moi je l'avais déjà dans mes liens (mes promenades), c'est superbe en effet ! merci pour nous deux, bonne journée à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
felicitation ma belle<br /> je vais aller voir ce site meme si je suis pas brodeuse j'admire ce qu'on peut faire dans ce loisir bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, je ne suis pas brodeuse non plus mais j'admire son travail c'est superbe, je n'aurai jamais assez de patience pour faire ce genre de chose !!! bisous à toi aussi et bonne ballade<br /> sur son blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Lolo!!Et bien dis donc c'est vraiment magnifique!!<br /> En voilà encore une autre fille de douée!!Bavo!!<br /> Tu veux que je m'inscrive une autre fois pour arriver aux 100(lol)?<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pour mikemac, mais c'est un monsieur, oups !!! et il est très doué en effet !!  les 100 j'y arrive tout doucement mais surement, du moins j'espère,mdrr !!! bonne journée<br /> à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaahh !! c'est du très beau travail effectivement !!<br /> Merci pour le lien<br /> belle journée gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mikemac, je te souhaite une bonne promenade sur son blog, bonne journée bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau !! bravooooooo<br /> va falloir que je te fasse un tuto impression écran !!! dès que j'ai le temps, je te le fais et le mets sur mon blog<br /> ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> d'habitude je fais un copié-collé, mais tu me connais .... je me débrouille quand même, pas de la meilleure façon qui soit, mais bon !!! j'attends ton tuto ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
É
un grand bravo à toi ,un blog que je ne manquerai pas de visiter,bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu y verras de superbes broderies !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très beau Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, et il faut voir le reste !!! merci pour lui, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui,c'est superbe!bon mercredi Lolo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mikemac, tu as reçu mon mail ? bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine